il sert à quoi le vrai attaquant si il marque pas de butjacobson57100 a écrit :...Ben oui, histoire qu'on aille à Caen sans un seul vrai attaquant, logique
Le groupe pour Caen Metz
- Iamlegend
Re: Le groupe pour Caen Metz
- Gerht
_Chris. a écrit :J'espère qu'on verra enfin Ikaunieks sur une demi heure ... J'aimerai voir ça au départ dans un 4-4-2 avec un milieu en losange serré comme le fait l'OL.
------------------------M'Fa---------------------------
---Métanire---Marchal---Palomino---Bussmann---
------------------------Philipps-----------------------
-------------------Sassi--------Malouda--------------
-------------------------Andrada----------------------
----------------N'Gbakoto-------Maiga----------------
C'est une équipe offensive que j' attendais depuis longtemps et qu'on ne voit apparaître qu' aujourd'hui.
Même pour quelqu'un comme moi qui est un soutien inconditionnel de Cartier, j'avoue ne plus m'y retrouver dans ces chamboulement permanents, et pour le coup je ne suis pas sur que ca paie.
- _Chris.
Ce n'était qu'un avis ... Malheureusement on voit aujourd"hui dans le RL qu'on n'aura absolument pas çaGerht a écrit :_Chris. a écrit :J'espère qu'on verra enfin Ikaunieks sur une demi heure ... J'aimerai voir ça au départ dans un 4-4-2 avec un milieu en losange serré comme le fait l'OL.
------------------------M'Fa---------------------------
---Métanire---Marchal---Palomino---Bussmann---
------------------------Philipps-----------------------
-------------------Sassi--------Malouda--------------
-------------------------Andrada----------------------
----------------N'Gbakoto-------Maiga----------------
C'est une équipe offensive que j' attendais depuis longtemps et qu'on ne voit apparaître qu' aujourd'hui.
Même pour quelqu'un comme moi qui est un soutien inconditionnel de Cartier, j'avoue ne plus m'y retrouver dans ces chamboulement permanents, et pour le coup je ne suis pas sur que ca paie.
- Amos
- Modérateur
Ah, je note que le vendredi 20 à 18h27 aliosha était optimiste !aliosha a écrit :Sortent du groupe, N'Daw, Krivets et Sido
Enfin un groupe tourné vers l'offensive
Allez, Caen est une équipe qui nous réussi assez bien, je nous vois bien gagner
Je crois que chaque saison au moins un club nous files six points.
Pour celle-ci ça ne pourra être que Caen, hélas je n’y crois pas du tout.
Nous on est cuit, eux ne sont pas encore sauvés, de plus ils vont être revanchards.
Et enfin une équipe qui joue le maintien et qui ne parvient pas
à nous battre chez eux ne mérite pas plus que nous la L1.
- Jacobson
Ben si je suis ta logique, à quoi ca sert d'avoir une défense vu le nombre de but qu'on prend !Iamlegend a écrit :il sert à quoi le vrai attaquant si il marque pas de butjacobson57100 a écrit :...Ben oui, histoire qu'on aille à Caen sans un seul vrai attaquant, logique
Plus sérieusement, je n'ai jamais jugé un attaquant au nombre de buts. Le pauv mec se retrouve esseulé sur le front de l'attaque, 9 centres sur 10 termines au 3ème poteau, et il doit réussir a se créer une demi-occasion par match, sur un exploit individuel. Pas facile d'être un attaquant messin cette saison, parce que de la qualité il en a ce mec, ça pète aux yeux, mais seul il ne peut rien. Le problème ne vient pas de lui, mais des mecs derrière qui sont censé l'alimenter en bons ballons, et ça on a pas encore vu
-
alain0157
Amos a écrit :Ah, je note que le vendredi 20 à 18h27 aliosha était optimiste !aliosha a écrit :Sortent du groupe, N'Daw, Krivets et Sido
Enfin un groupe tourné vers l'offensive
Allez, Caen est une équipe qui nous réussi assez bien, je nous vois bien gagner![]()
Je crois que chaque saison au moins un club nous files six points.
Pour celle-ci ça ne pourra être que Caen, hélas je n’y crois pas du tout.
Nous on est cuit, eux ne sont pas encore sauvés, de plus ils vont être revanchards.
Et enfin une équipe qui joue le maintien et qui ne parvient pas
à nous battre chez eux ne mérite pas plus que nous la L1.
C'est à "demi" vrai ....
-
Hamp
Comment expliquer à AC qu'il faut de l'offensif, de la nitro, de l'abordage, de la dynamite quoi !!!... Faudrait de l'Audiard pour l'en persuader... On est là, amorphes, à laisser venir pour tenter un hypothétique contre qui ne viendra pas... Autant prendre Caen haut, à la gorge dès le départ sans les laisser développer leur jeu... Autrement, c'est nous qui allons une fois de + être pris pour des caens. Et rappelez vous le proverbe : "qui recule sur le terrain recule au classement !"...
-
alain0157
Au moins, une bonne chose, reculer au classement, on ne peut plus !HAMP a écrit :Comment expliquer à AC qu'il faut de l'offensif, de la nitro, de l'abordage, de la dynamite quoi !!!... Faudrait de l'Audiard pour l'en persuader... On est là, amorphes, à laisser venir pour tenter un hypothétique contre qui ne viendra pas... Autant prendre Caen haut, à la gorge dès le départ sans les laisser développer leur jeu... Autrement, c'est nous qui allons une fois de + être pris pour des caens. Et rappelez vous le proverbe : "qui recule sur le terrain recule au classement !"...
-
greggrenat
Oui et puis sur le terrain, à 11 dans notre but, ça va se remarquer à force 
-
chevaliergrenat
a CAEN avec le seul YENI en pointe, cela sera difficile de marquer un but de plus que les CAENNAIS :'(