qu'en penses tu mon cher HAMP? j'attends tes commentaires avisés la dessus!
j'ai ma dose pour ce soir, je cuite...
Merci messins
- Pharrell570
Re: Merci messins
Si ça peut te rassurer, personne n'a rien à nous envier aussibialbo a écrit :
Rien à envier à Caen, sauf leurs transmissions de balles cela pique un peu moins les yeux quand même...
- ykvar
Merci mes s'inscrire ,!! Merci pour quoi ??
-
emanuel75116
bon, quelques commentaires:
Andrada n'a vraiment rien montré sur le terrain : il peut retourner en CFA pour 2-3 mois
Nos matchs, cela ressemble vraiment à des purges!!
sinon, un grand bravo aux joueurs!!
car ils ont vraiment la gnaque pour s'arracher alors qu'au début du match, ils ne peuvent espérer mieux que 0-0!!
Ils savent que la Ligue 1 est perdue
Et malgré ces limites (pour lesquelles à mon sens AC a une grande part de responsabilité car il n'a fait progresser personne cette année, et encore moins l'équipe), malgré le bilan de fin d'année qui sera forcément négatif, ils se battent avec leurs moyens jusqu'à la 93ème minute!!
Andrada n'a vraiment rien montré sur le terrain : il peut retourner en CFA pour 2-3 mois
Nos matchs, cela ressemble vraiment à des purges!!
sinon, un grand bravo aux joueurs!!
car ils ont vraiment la gnaque pour s'arracher alors qu'au début du match, ils ne peuvent espérer mieux que 0-0!!
Ils savent que la Ligue 1 est perdue
Et malgré ces limites (pour lesquelles à mon sens AC a une grande part de responsabilité car il n'a fait progresser personne cette année, et encore moins l'équipe), malgré le bilan de fin d'année qui sera forcément négatif, ils se battent avec leurs moyens jusqu'à la 93ème minute!!
- Billou Grenat
Ouais bof ça ne s'est pas vraiment vu ce soir ... :roll:IroOn a écrit :Arrêtons avec ça, on a dit en début d'année "rien à envier à Nice", "rien à envier à Montpellier" ... et on voit le résultat.Arthur57 a écrit : -Rien à envier à Caen si ce n'est leur place au classement
On a à envier à tout le monde et particulièrement à Caen qui est une des meilleures équipe de 2015.
-
amaury
Merci à Cartier, pour m'avoir dégoûter de regarder les matchs des grenats, peu importe le résultat, je préfère nous voir en L2 avec un autre entraîneur que de voir son incapacité à s'adapter et son orgueil mal placé
Fini les allers retours a SS de 2000 ikms pour cautionner les choix d'incompétents
Fini les allers retours a SS de 2000 ikms pour cautionner les choix d'incompétents
-
Taison*
C'est c*on à écrire, mais il me tarde que le club retrouve la Ligue 2 ! On verra peut-être et très certainement autre chose que cette parodie de football, peut-être aussi un autre entraîneur, une autre envie, un nouvel objectif... Vivement la fin de cette saison de cauchemar !
-
greggrenat
C est ça, le fc Metz qui s accroche ?Amos a écrit :
-
greggrenat
Plutôt de la paille pour le coup...Nikelkrom a écrit :Z'avez un peu vu de quel bois il se chauffe l'Albert, c'est pas de la cagette !Fotss57 a écrit :Merci Albert pour ce remplacement tactic de haute volée fait a la .........89'minute!
-
greggrenat
Et bientôt, " rien à envier à Nancy, Orléans, le havre..."IroOn a écrit :Arrêtons avec ça, on a dit en début d'année "rien à envier à Nice", "rien à envier à Montpellier" ... et on voit le résultat.Arthur57 a écrit : -Rien à envier à Caen si ce n'est leur place au classement
On a à envier à tout le monde et particulièrement à Caen qui est une des meilleures équipe de 2015.