y'a peut-être des automatismes à prendre avec ses coéquipiers qui serait important...You.M4d.Bro a écrit :C'est quoi le problème d'être avec la CFA ? Au moins y'a des points à prendre contrairement au match amical dont tout le monde s'en fout.chevaliergrenat a écrit :BEN YOUSSEF a disposition de l'équipe réserve !!! Faudrait arrêter de nous prendre pour des imbéciles. Ce match amical aurait été une formidable occasion de l'aligner ne serait ce qu'une mi temps mais on nous l'annonce a disposition de l'équipe réserve ! je ne sais pas ce qu'il se passe avec lui, soit on veut le cacher jusqu'a la fin de saison pour éviter de le perdre ou il est déja prévu qu'il parte ailleurs et on ne veut surtout pas qu'il se reblesse !
Quand a CHOPLIN, avec CARTIER entraineur la prochaine saison, il doit déja se chercher un autre club .
Le groupe pour Metz/Seraing
- thefirstfcmetzfan
Re: Le groupe pour Metz/Seraing
- Sebathan
Choplin n'est plus dans le groupe parce qu'il est pas au niveau, point barre ...
C'est pas parce qu'il a la cote avec les supporters qu'il doit etre un titulaire indiscutable
C'est pas parce qu'il a la cote avec les supporters qu'il doit etre un titulaire indiscutable

- Bel Jéthucine
Les titulaires : Ober' - Métanire Milan Palo' Bubu - N'Daw Kashi - Bouna Malouda Lejeune - Yéni.
Falcon fait des tours de terrain.
- Amsalem
Présent.
- DCD
Bel Jéthucine a écrit :Les titulaires : Ober' - Métanire Milan Palo' Bubu - N'Daw Kashi - Bouna Malouda Lejeune - Yéni.
A quel poste ?Amsalem a écrit :Présent.
- Amsalem
Magnifique headshot de Yeni sur le gardien belge, KO.
- Bel Jéthucine
Et belle réplique de Seraing avec un corner et une tête à côté.
On essaye de construire au sol.
On essaye de construire au sol.
- Amsalem
Tacle old school de Milan qui a déglingué Kehli.
Défense messine peu rassurante.
Défense messine peu rassurante.
Dernière modification par Amsalem le 27 mars 2015, 15:12, modifié 1 fois.
- _Chris.
Présence des 5 messins prêtés ?
J'aurai du venir mais finalement j'ai eu un imprévu ... En plus il est pas rediffusé sur Mirabelle apparemment :nul:
J'aurai du venir mais finalement j'ai eu un imprévu ... En plus il est pas rediffusé sur Mirabelle apparemment :nul:
- Amsalem
Contre messin qui se termine par une frappe croisée de Bouna arrêtée façon hand.