La solution en attaque: le jeune Sakho!!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
grenatfan

Re: La solution en attaque: le jeune Sakho!!

Messagepar grenatfan » 24 janv. 2010, 16:00

Ostro a écrit :J'adore votre optimisme. "ils sont jeunes", "il faut leur laisser le temps", etc...
Le problème c'est que pour un club de L2 et formateur, 20 ans c'est l'âge limite pour éclore. N'Diaye, Cissé et Gueye sont partis au alentour des 23 ans, et ça faisait en bail qu'ils étaient sur les feuilles de matchs. Donc le temps on ne l'a pas. Ou ils sont bons et ils jouent, ou ils ne confirment pas et bonne chance ailleurs. Je ne vous énumérerai pas la liste des attaquants formés à Metz et sans lendemain pour le club.
je suis d'accord avec toi concernant N'diaye, Gueye et a un degré moindre Cissé on a persisté avec pendant des années, ils ont toujours déçus.

Maintenant je pense que TB voir meme Gestede (n'en déplaise a certains) sont d'un autre niveau (n'oublions pas que tout deux étaient internationaux dans toutes les équipes de jeunes) et que si il faut persister avec 2/3 joueurs pour moi ces deux la en font partie, d'après ce que j'ai vu ils ont deja de bonnes bases, nse prennent pas les pieds dans le tapis tt seuls, reprises du tibia et autres

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 24 janv. 2010, 18:11

Le problème de Gestède c'est qu'il est fragile. Tout le temps blessé. Vu ce qu'il avait montré sur certains matches en 2007-2008, on pouvait espérer beaucoup de lui... quand il rentrait il n'héstait pas à frapper et semblait très technique... c'est dommage...

berlo1983

Messagepar berlo1983 » 24 janv. 2010, 23:33

grenatfan a écrit :YP fait n'importe quoi avec TB entre postes qui est pas le sien et morceaux de matchs en ce moment c'est pas terrible pour lui. Aucune confiance envers ce jeune ( et Sakho il est ptet gentil mais en ce moment le collectif doute le moment est peut etre pas très bien choisit pour lancer un jeune qui parait bien timoré sur le terrain)
Tout à fait d'accord avec toi il devrait jouer en pointe c'est la ou il est le meilleur et Sakho aura du temps de jeu après Caen c'est vrai que c'est pas le moment de prendre des risques maintenant!

Przemysl.

La solution en attaque: le jeune Sakho!!

Messagepar Przemysl. » 26 janv. 2010, 20:13

J'aimerai avoir l'avis de l'auteur de ce topic sur la perf de Sakho hier soir ? Le titre est il toujours d'actualité ?

zic is back

Messagepar zic is back » 26 janv. 2010, 20:21

Heu Frutos aussi etait international en jeune....quelqu'un a-t-il des nouvelles de lui !!!

DCD

Messagepar DCD » 27 janv. 2010, 08:58

zic is back a écrit :Heu Frutos aussi etait international en jeune....quelqu'un a-t-il des nouvelles de lui !!!
Il a axé sa préparation sur le physique et désormais, Frutos est plus musclé !

Grincheux

Messagepar Grincheux » 27 janv. 2010, 14:50

zic is back a écrit :Heu Frutos aussi etait international en jeune....quelqu'un a-t-il des nouvelles de lui !!!

DCD a écrit :
Il a axé sa préparation sur le physique et désormais, Frutos est plus musclé !
:bravo:

Plus sérieusement sur Frutos, il est en D2 Belge à Tournai.
Stats en championnat :
Titularisations : 19
Remplaçants : 0
Carte(s) jaunes(s) : 0
Carte(s) rouges(s) : 0
But(s) : 2
Image

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 27 janv. 2010, 16:44

Grincheux a écrit : :bravo:

Plus sérieusement sur Frutos, il est en D2 Belge à Tournai.
Stats en championnat :
Titularisations : 19
Remplaçants : 0
Carte(s) jaunes(s) : 0
Carte(s) rouges(s) : 0
But(s) : 2
Image
Punèze il a des poils maintenant! :-D Si ça se trouve sa voix aussi a changé!
Je l'aimais bien Frufru. Encofre un grand espoir qui n'a pas donné grand chose.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 27 janv. 2010, 16:46

S.A.R. Aleks a écrit :En attaque y a des Bourgeois, Omo, Mendy, plus expérimentés et qui doivent passer avant Sakho. Si YP ne fait jouer Sakho que parce qu'il a le même profil que Cissé, je trouve ça assez moyen... Il est encore jeune, si on le fait trop jouer on va le griller... d'autant que les matches de CFA2 ou je l'ai vu jouer, il marquait, certes, mais croquait également pas mal. ça va qu'il y a rien en face dans cette division... mais tu lances pas un joueur si jeune et inexpérimenté à Gerland ou contre Caen.
Lundi il nous a montré qu'il avait le même profil, dans le mauvais sens du terme, que Cissé.

Teurki57

Messagepar Teurki57 » 28 janv. 2010, 07:08

Il a plutôt le même profil que N'diaye , le comparer à Cissé même dans le mauvais sens du terme est bien optimiste. :-(

Je m'attendais à autre chose .

Revenir à « Passion Grenat »