RL du 27/01/2010 : L'hypothèse Wiltord
Re: RL du 27/01/2010: L’hypothèse Wiltord
Marichez, Johansen et Pouliquen ne peuvent pas se cacher derrière "Personne ne nous aime…" parce qu'il ne font pas bien leur boulot !
Marichez gardien moyen est en fin de carrière et il est temps qu'il laisse sa place aux jeunes ...
Johansen qui devrait être un des cadres de l'équipe (et qui est le meilleur joueur selon Y.P) quand on le compare à Nivet par exemple sur le match de Caen, il fait de la peine à voir ...
Et Y.P qui fait du coatching plus que discutable, Johansen titulaire dans un schéma où il n'a pas sa place, Johansen soit il joue en 10 à l'ancienne soit sur le banc parce que sur un côté il est nul ... Pied où Mendy doivent jouer sur le côté et mettre Bourgeois (ou Omo quand il sera revenu) en 9 et pas Mendy en 9 et Bourgeois n 9 1/2 ...
Yvon arrête de te plaindre, fait ton boulot correctement, fait jouer les joueurs les plus méritants à leur meilleure place et essaye de finir la saison dignement ...
Marichez gardien moyen est en fin de carrière et il est temps qu'il laisse sa place aux jeunes ...
Johansen qui devrait être un des cadres de l'équipe (et qui est le meilleur joueur selon Y.P) quand on le compare à Nivet par exemple sur le match de Caen, il fait de la peine à voir ...
Et Y.P qui fait du coatching plus que discutable, Johansen titulaire dans un schéma où il n'a pas sa place, Johansen soit il joue en 10 à l'ancienne soit sur le banc parce que sur un côté il est nul ... Pied où Mendy doivent jouer sur le côté et mettre Bourgeois (ou Omo quand il sera revenu) en 9 et pas Mendy en 9 et Bourgeois n 9 1/2 ...
Yvon arrête de te plaindre, fait ton boulot correctement, fait jouer les joueurs les plus méritants à leur meilleure place et essaye de finir la saison dignement ...
-
S'il ne supporte pas la pression des médias, il peut aller entraîner un petit club de village. La il sera pèpère le pauvre Yvon =)
Quand à Wiltord, il peut être vraiment la bonne solution, même s'il n'a pas repris la compétition depuis un moment...
Quand à Wiltord, il peut être vraiment la bonne solution, même s'il n'a pas repris la compétition depuis un moment...
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Wiltord pour une pige de 6 mois voir d'un an et demi, pourquoi pas !! Il a encore de beaux restes et doit être capable de claquer quelques buts en L2.
Miantenant reste à voir dans quel état physique il se trouve, même s'il s'entraine avec Créteil depuis quelques mois.
En tout cas voilà un joueur susceptible d'encadrer les plus jeunes.
Quand à Tamboura, on prépare peut être l'après Biancalani...
Miantenant reste à voir dans quel état physique il se trouve, même s'il s'entraine avec Créteil depuis quelques mois.
En tout cas voilà un joueur susceptible d'encadrer les plus jeunes.
Quand à Tamboura, on prépare peut être l'après Biancalani...
- aliosha
Il s'entraine avec Créteil, a joué un match amical Dimanche dernier pendant lequel il a fait une passe décisive.tonyfc a écrit :C'est pas Muller qui disait qu'il lui fallait un joueur dispo de suite......Il va encore lui falloir 2 mois pour qu'il retrouve "un niveau"...........
Voilà ou il en est l'ami Wiltord !
- Palinodie
Voyons voir, qui s'est plaint ouvertement (dans la presse, interview etc, pas juste une phrase lancée comme ça) du comportement du public à son égard à Metz ces dernières années ?
Prenons 3 exemples et cas distincts :
Leca, plus souvent sifflé qu'à son tour ? Non, il n' a rien dit, mais finalement il est parti...
Ouaddah, sifflé à la fois pour des raisons extra-terrain pas toujours très honorables (voire franchement ignobles) et aussi pour son attitude sur le terrain ? Oui, en long en large et en travers, il est parti aussi.
Morisot ? le cas qui ressemble le plus à Marichez, un cadre de l'équipe interviewé après une défaite, quasiment le même discours, et bien, écarté de l'équipe par le coach, il est parti.
Leca, plus souvent sifflé qu'à son tour ? Non, il n' a rien dit, mais finalement il est parti...
Ouaddah, sifflé à la fois pour des raisons extra-terrain pas toujours très honorables (voire franchement ignobles) et aussi pour son attitude sur le terrain ? Oui, en long en large et en travers, il est parti aussi.
Morisot ? le cas qui ressemble le plus à Marichez, un cadre de l'équipe interviewé après une défaite, quasiment le même discours, et bien, écarté de l'équipe par le coach, il est parti.
Avec cette nouvelle hypothese le FC Metz va faire concurrence aux maisons de retraite de la région..............
:motoo:
:motoo:
-
Re: RL du 27/01/10 : L'hypothèse Wiltord
C'est sur que sportivement je ne pense pas qu'il nous apporte grand chose mais pour le marchandising c'est tout benef pour le club.
- aliosha
Oui, enfin des joueurs pris en grippe par son public, c'est pas spécifique à Metz !Palinodie a écrit :Voyons voir, qui s'est plaint ouvertement (dans la presse, interview etc, pas juste une phrase lancée comme ça) du comportement du public à son égard à Metz ces dernières années ?
-
Re: RL du 27/01/2010 : L'hypothèse Wiltord
moi je pense que c'est une bonne chose!
de plus il a pas le même poste qu'un jestrovic, il n'a pas le même palmares que jestrovic!!
et puis je pense qu'il y aurait des ventes de maillots en plus, des personnes en plus qui reviendrait au stade, de plus il pourra apporter aux plus jeunes de par son expérience!!
Et je pense qu'il faut pt pas l'enterrer trop vite!!
Moi j'y serai pour!!!
de plus il a pas le même poste qu'un jestrovic, il n'a pas le même palmares que jestrovic!!
et puis je pense qu'il y aurait des ventes de maillots en plus, des personnes en plus qui reviendrait au stade, de plus il pourra apporter aux plus jeunes de par son expérience!!
Et je pense qu'il faut pt pas l'enterrer trop vite!!
Moi j'y serai pour!!!
- aliosha