Surtout en comparaison avec la belle pelouse sur laquelle l'équipe a joué à Sarrebourg vendredi dernier...Pierre57 a écrit :En fait, le club a bien fait d'annuler ce match c'est quoi cette pelouse![]()
Le match contre Dijon annulé !
- Brunette
Re: Le match contre Dijon annulé !
- Amos
- Modérateur
Si c’était contre le PSG ils se seraient bougés à coup sur, m’enfin circulez y a rien à brouter ! 

- Pierre57
Les joueurs s'entraîneront à leur retour à Metz sur les terrains habituels !
Je voudrais bien savoir l'heure si quelqu'un pourrait me dire et s'il est ouvert au public?
Je voudrais bien savoir l'heure si quelqu'un pourrait me dire et s'il est ouvert au public?
- Chevalin
Selon moi il y a un minimum de démarche à faire de la part du club... Tu envoies un mec checker ça 2 jours avant, oui. Ou tu demande à quelqu'un sur place de t'envoyer une photo, enfin il y a toujours quelque chose.Mimiche a écrit :Encore une fois non, mais faut-il aller vérifier l'état des terrains des amicaux 2 jours avant ?Chevalin a écrit :Il a bien fait, mais je doute que cette pelouse soit comme ça depuis aujourd'hui 17h...
Ce genre de situation est rarissime. En général les bleds se font une joie de recevoir des pros pour un amical et tous les bénévoles se mettent en 4 pour vendre des saucisses et faire rentrer du blé dans les caisses.
Là à priori, ils n'ont pas pris trop la chose au sérieux
Si ça peut éviter ce genre de situation, tu le fais, là c'est assez embêtant pour la préparation.
- FCMNico23
En effet, il y a rien a brouter !Amos a écrit :Si c’était contre le PSG ils se seraient bougés à coup sur, m’enfin circulez y a rien à brouter !
-
Sympa le Snoop avec le maillot :FCMNico23 a écrit :En effet, il y a rien a brouter !Amos a écrit :Si c’était contre le PSG ils se seraient bougés à coup sur, m’enfin circulez y a rien à brouter !
" AMENEVILLE , MAKE SOME MOTHERFUCKIN NOISE !!"
- luboss
Non la faute aux conditions météorologiques.alain0157 a écrit :C'est une plaisanterie ou quoi ?
La faute à qui .... Serin, Freitas, Riga .... va savoir !
(...)
Par compte c'est bien a cause de Bernard Serin que le club est descendu en Ligue 2, et si malheureusement Metz démarre mal le début de saison, De Freitas et José Riga auront une part de responsabilité.
Je peux ?
( c'est la maaf #musique)
- luboss
Sinon le club a-t-il trouvé peut-être un autre adversaire ?; peut-être plus intéressant à jouer que Dijon ..
- gg67
- ouragan
Mais quel amateurisme............