Nicolisco a écrit :Avec 4 arrières droits (et même si Rivierez est blessé) je ne comprendrais pas que Métanire soit titulaire au prochain match, après le match catastrophique de Samedi (je n'ai pas compté le nombre de passes au banc de touche mais c'était impressionnant)cioran a écrit :j'aimerais vraiment voire Balliu à la place de Métanire
Pour moi à gauche, le meilleur recrutement possible, ça serait le Bubu du début de saison d'il y a un an. J'espère que ça sera le cas une fois le mercato terminé et que son esprit sera à Metz.
R.L. 03/08: Le FC Metz joue le jeu
- BB57
Re: R.L. 03/08: Le FC Metz joue le jeu
- BB57
et ça craint,dan62 a écrit :et aussi parmi les infos du jour l'entorse à la cheville d'ikaunieks absent vendredi à Sochaux......
soit c'est archi bénin et par précaution il sera d'applomb dans 15 jours
soit c'est un peu plus sérieux et c'est minimum 3 semaines +/- jouer sous infiltration... et en début de saison c'est pas gé-gé quand même
a-t-on eu des news quelque part des examens qu'il devait passer aujourd'hui?
- paladielle
Site off:BB57 a écrit :et ça craint,dan62 a écrit :et aussi parmi les infos du jour l'entorse à la cheville d'ikaunieks absent vendredi à Sochaux......
soit c'est archi bénin et par précaution il sera d'applomb dans 15 jours
soit c'est un peu plus sérieux et c'est minimum 3 semaines +/- jouer sous infiltration... et en début de saison c'est pas gé-gé quand même
a-t-on eu des news quelque part des examens qu'il devait passer aujourd'hui?
http://www.fcmetz.com/article/Infirmeri ... nieks.html
- FCMNico23
Un moment dans ce match, j'ai vu quelque chose, j'ai limite eu une petite larme à l'oeil. Je crois que ça fait 5 ans que je n'ai plus vu ça à Metz !
Santos à le ballon, il fait une merveille de transversale qui traverse tout le terrain pour arriver sur l'aile et sur le torse de Métanire
Santos à le ballon, il fait une merveille de transversale qui traverse tout le terrain pour arriver sur l'aile et sur le torse de Métanire
- BB57
grave!FCMNico23 a écrit :Un moment dans ce match, j'ai vu quelque chose, j'ai limite eu une petite larme à l'oeil. Je crois que ça fait 5 ans que je n'ai plus vu ça à Metz !
- DCD
Métanire a aussi délivré de bons centres et Bussman (comme Métanire) n'est pas assez technique selon moi, pour évoluer dans ce schéma de jeu.Nicolisco a écrit :Avec 4 arrières droits (et même si Rivierez est blessé) je ne comprendrais pas que Métanire soit titulaire au prochain match, après le match catastrophique de Samedi (je n'ai pas compté le nombre de passes au banc de touche mais c'était impressionnant)
Pour moi à gauche, le meilleur recrutement possible, ça serait le Bubu du début de saison d'il y a un an. J'espère que ça sera le cas une fois le mercato terminé et que son esprit sera à Metz.
-
rf57
Welcome krivets...dan62 a écrit :et aussi parmi les infos du jour l'entorse à la cheville d'ikaunieks absent vendredi à Sochaux......
-
PascalB
Sincèrement à droite je t'enterais Balliu. Je n'ai rien contre Romain, je précise. Mais Balliu rentrerait plus dans le schéma de jeu que l'on veut mettre en place.DCD a écrit :Métanire a aussi délivré de bons centres et Bussman (comme Métanire) n'est pas assez technique selon moi, pour évoluer dans ce schéma de jeu.Nicolisco a écrit :Avec 4 arrières droits (et même si Rivierez est blessé) je ne comprendrais pas que Métanire soit titulaire au prochain match, après le match catastrophique de Samedi (je n'ai pas compté le nombre de passes au banc de touche mais c'était impressionnant)
-
Nicolisco
Autant je suis pour tenté Balliu, vu qu'on l'a recruté, ce n'est pas pour rien. Mais bon je pense qu'il est un peu tôt pour dire qu'il convient mieux au schéma qu'on veut mettre en place. On ignore tout de ses caractéristiques.PascalB a écrit :
Sincèrement à droite je t'enterais Balliu. Je n'ai rien contre Romain, je précise. Mais Balliu rentrerait plus dans le schéma de jeu que l'on veut mettre en place.
-
PascalB
On nous le vend comme étant un joueur technique. Il est AR droit. On reproche à Romains de ne pas l'être (technique), de rater ses centres, de ne pas être (même) bon défenseur.Nicolisco a écrit : On ignore tout de ses caractéristiques.
On tente Balliu et on voit. Moi je suis pour.