Bon comme vous êtes sur, alors je trouve ça vraiment nul de sa part de venir faire le fanfaron pour se moquer d'un joueur qu'on a pas encore vu beaucoup jouer.
Si c'est comme ça qu'il entraine les jeunes de Caen, je suis triste pour eux...
Retour à St Symphorien
- Pierre-lost-in-Paris
-
Re: Retour à St Symphorien
Proment est un homme ordinaire , il peut avoir des positions tranchées qui peuvent déplaire , penser parce-qu'il a été joueur professionnel et capitaine du FC Metz qu'il est plus exemplaire qu'un citoyen lamba est un leurre.
- Prodiguèz
+1Torino a écrit :C'est surtout très nase qu'un ancien capitaine du club se foute d'un jeune joueur qui vient d'arriver , comme si lui même avait toujours été merveilleux ... Mais comme c'est Proment qui dit ça tout le monde se marre... :nul: Cette réaction est du même niveau que celle des supporters qui sifflent leurs propres joueurs et je doute que Greg aimait ça
Surprenant de la part de Proment...
- kilkikou
D'ailleurs il était avec Cartier au stade... 

-
C'est marrant sur ce forum dans tout les sujets vous étes tous d'accord que Baldé est nul, et quand c'est Greg qui le dit, c'est pas très bien de sa part.
Concernant le n° de maillot, j'ai pensé la même chose que Greg hier soir!!
- gauloiskiki
Dans l'absolu, la remarque de Greg est plutôt amusante.
Le problème c'est qu'on est dans un lieu public et assez exposé (au moins localement) et du coup ça participe au "Baldé bashing" qui a lieu ici même.
Cela le renforce même.
Je pense que cela tient plus de la maladresse que de la volonté d'enfoncer le joueur.
Vu de Caen, Greg n'a sûrement pas le recul nécessaire pour réaliser à quel point Baldé est déjà la cible de tous les quolibets des supporters messins.
En tout cas, si Greg était du genre à bâcher publiquement un joueur en difficulté, ça ferait longtemps qu'on le saurait.
Le problème c'est qu'on est dans un lieu public et assez exposé (au moins localement) et du coup ça participe au "Baldé bashing" qui a lieu ici même.
Cela le renforce même.
Je pense que cela tient plus de la maladresse que de la volonté d'enfoncer le joueur.
Vu de Caen, Greg n'a sûrement pas le recul nécessaire pour réaliser à quel point Baldé est déjà la cible de tous les quolibets des supporters messins.
En tout cas, si Greg était du genre à bâcher publiquement un joueur en difficulté, ça ferait longtemps qu'on le saurait.
- Amos
- Modérateur
Proment est resté un gamin, soit c’est de l’humour soit une ânerie.Prodiguèz a écrit :+1Torino a écrit :C'est surtout très nase qu'un ancien capitaine du club se foute d'un jeune joueur qui vient d'arriver , comme si lui même avait toujours été merveilleux ... Mais comme c'est Proment qui dit ça tout le monde se marre... :nul: Cette réaction est du même niveau que celle des supporters qui sifflent leurs propres joueurs et je doute que Greg aimait ça
Surprenant de la part de Proment...

-
Monsieur Proment,
Je ne trouve pas ça très drôle.
Une réaction correcte de votre part aurait été de condamner les sifflets à la sortie de ce même numéro 12.
Le football est un sport d'équipe, non?
Je ne trouve pas ça très drôle.
Une réaction correcte de votre part aurait été de condamner les sifflets à la sortie de ce même numéro 12.
Le football est un sport d'équipe, non?
- Cactus
- Administrateur du site
Non.phil57 a écrit :C'est marrant sur ce forum dans tout les sujets vous étes tous d'accord que Baldé est nul, et quand c'est Greg qui le dit, c'est pas très bien de sa part.
Le problème n'est pas tellement qu'il n'apprécie pas le joueur Baldé, c'est son droit bien sur, mais qu"il en fasse une histoire personnelle pour le maillot justement, c' est assez puéril, pour ne pas dire d'orgueil mal placé.
C'est limite insultant pour le successeur du numéro cette réaction. C'est pour cette raison que j'ai dit que cela m'étonne
de lui.
- Oliiviier57
Pour ma part j'pense pas que Greg à une dent contre lui c'est plus de l'humour que certains voient d'un mauvais oeil . Après Greg est un forumiste ? pourquoi lui n'aurai-il pas l'droit de dire ce qui pense d'un joueur ?