[Site off] Le groupe pour Nîmes

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nestor la Foudre

Re: [Site off] Le groupe pour Nîmes

Messagepar Nestor la Foudre » 24 sept. 2015, 20:09

beaulier a écrit :
cali57 a écrit :baldé au havre c' etait une parodie sans rire
des tirs à 20 m du but, des controles et des passes manquées etc....vive le foot champagne lol
C'est tactique.
Il avance masqué pour le moment.
Il explosera quand ce sera son grand soir.
Et puis il n'est pas en sur-poids lui .

Zed90

Messagepar Zed90 » 24 sept. 2015, 20:10

Nicolisco a écrit :
ZZED90 a écrit : Kaprof a plus pour moi un profil de contre-attaquant à l"exterieur, mais ça peut aussi être Candeias/Gbaklé à gauche et Yeni/kaprof à droite avec Lejeune plus en retrait
Candeias et Kaprof sont plus utilisés à droite, yéni à gauche, il me semble.
Je vois plutôt Kaprof à droite, yéni à gauche avec Gbaklé qui entre en fin de mach. Candeias pour l'instant n'a rien montré.
Il n'a rien montré au Havre, mais a été l'un des meilleurs lors du derby

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 24 sept. 2015, 20:16

ZZED90 a écrit :
Nicolisco a écrit : Candeias et Kaprof sont plus utilisés à droite, yéni à gauche, il me semble.
Je vois plutôt Kaprof à droite, yéni à gauche avec Gbaklé qui entre en fin de mach. Candeias pour l'instant n'a rien montré.
Il n'a rien montré au Havre, mais a été l'un des meilleurs lors du derby
Ah ok. Chacun son point de vue.
Il était juste devant moi toute la seconde mi temps contre nancy et je l'ai pas vu prendre une seule fois le dessus sur son adversaire, en même temps, il n'a quasiment pas essayer, je ne l'ai encore jamais vu provoquer son adversaire. Métanire en une mi temps a été 3 fois plus dangereux que lui alors qu'il jouait derrière.

gigi57

Messagepar gigi57 » 24 sept. 2015, 20:19

Amido Riga toujours dans le groupe, comme est-ce possible ?

ala1255

Messagepar ala1255 » 24 sept. 2015, 20:27

bon groupe et normal il faut maintenant mettre de la stabilité. Après il y a 30 pros donc il y en a 13 dehors et certains auraient leur place. Mais je pense qu'il faut une stabilité. Par contre pour l'instant Krivets, Ikaunieks, Toussaint, Falcon, Diallo, Sido n'ont pas montré qu'ils étaient meilleurs que ces 17.
Encore moins en CFA2 où ils ne sont pas au-dessus. Je dis l'un vaut l'autre donc groupe cohérent rien à redire.

Zed90

Messagepar Zed90 » 24 sept. 2015, 20:37

Nicolisco a écrit : Ah ok. Chacun son point de vue.
Il était juste devant moi toute la seconde mi temps contre nancy et je l'ai pas vu prendre une seule fois le dessus sur son adversaire, en même temps, il n'a quasiment pas essayer, je ne l'ai encore jamais vu provoquer son adversaire. Métanire en une mi temps a été 3 fois plus dangereux que lui alors qu'il jouait derrière.
Chacun son point de vue en effet; j'ai revisionné le match en début de semaine et l'ai vu percutant, proposant des solutions en permanence (un des seuls à chercher à se démarquer systématiquement pour proposer des solutions au porteur du ballon) et mettant dans le vent plusieurs fois son défenseur, avec certes une légère baisse de régime lors des 15-20 dernières minutes. J'avais hête de le revoir et ai été déçu de son implication au Havre bien inférieure à son super derby

mangel

Re: Le groupe pour Nîmes

Messagepar mangel » 24 sept. 2015, 21:14

chevaliergrenat a écrit :
mecdu57 a écrit :Qui va sortir ?
Idem qu'au HAVRE, ce sera GBAKLE
Ok avec toi quand on joue à l'extérieur, mais il faut le faire jouer à domicile, une demi-heure en seconde mi-temps, avec la consigne de "mettre le feu" même si il y a du déchet.

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 24 sept. 2015, 21:25

ZZED90 a écrit :
Nicolisco a écrit : Ah ok. Chacun son point de vue.
Chacun son point de vue en effet; j'ai revisionné le match en début de semaine et l'ai vu percutant, proposant des solutions en permanence (un des seuls à chercher à se démarquer systématiquement pour proposer des solutions au porteur du ballon) et mettant dans le vent plusieurs fois son défenseur, avec certes une légère baisse de régime lors des 15-20 dernières minutes. J'avais hête de le revoir et ai été déçu de son implication au Havre bien inférieure à son super derby
Je veux bien croire qu avec un second visionnage a froid, on se rend compte de choses qu'on ne voit pas au premier coup d œil. De toute façon on l a trop peu vu jouer pour avoir un avis tranché. Ce qui est sur c'est que dans l esprit de Riga il fait parti des 17, et est amené a avoir un rôle important cette saison.

henrik larsson

Re: Le groupe pour Nîmes

Messagepar henrik larsson » 24 sept. 2015, 21:40

chevaliergrenat a écrit :BALDE toujours dans le groupe ! Inimaginable au vu de son niveau qui s'apparente plus ç un joueur de DH.
Messages forts envoyés a FALCON et KRIVETS qui je pense seront placés sur la liste des transférables au mercato hivernal.
Dégouté pour IKAUNETS qui représente plus l'avenir qu'un SASSI qui n'est la que par défaut et prendra la poudre d'escampette dès qu'il le pourra.
on est d'accord , mais sassi et ikaunieks n'ont pas le même profil.
Ikaunieks sur candeias ...ok
Baldé , je ne vois pas une équipe pro capable de le mettre dans un groupe ....sauf nous

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 24 sept. 2015, 21:59

Arguendo a écrit :
alain0157 a écrit :
Sassi ne sait pas faire de passes.

Bon sang, on m'aurait menti !
On ne t'a pas menti si les personnes qui t'ont parlé de lui n'ont jamais vu ses "prestations", que ce soit en Ligue 1 ou sa prestation du Havre.
Tricoteur, il perd des ballons importants, a raté TOUT ce qu'il a fait mardi soir (il est encore à l'origine d'un but de notre adversaire) et a une attitude hautaine inversement proportionnelle à son talent.
T'as quand même une tendance à être obsessionnel dans ton acharnement envers certains joueurs... ;-)
Jusqu'à il y a peu, c'était Lejeune, mais maintenant vu son rendement t'as dû trouver une autre cible, encore qu'on sent qu'à la moindre performance un peu moins bonne, tu le rateras pas, et maintenant c'est Sassi...
Parce que certes Sassi a été décevant et agaçant contre Le Havre mais de là à nier ses qualités, c'est excessif.

Revenir à « Passion Grenat »