Il le faisait déjà jouer ARG juste avant qu'il blesse Candéias. Je pense qu'il le conserve comme dernier recours à ce poste en attendant qu'on ait - enfin - un deuxième ARG dans l'effectif, après quoi il participera de nouveau aux rotations des MO.vag'à bond a écrit :J'ai l'impression que PH fait payer Gbakle pour son mauvais geste a l'entrainement, il semble s'etre grillé tout seul dés le debut au yeux du coach. Evidemment, j'ose croire que ce n'est pas definitif, mais ca ressemble bien a une punition.Mimiche a écrit : Et Reis, Balliu et Gbakle dans aucun ah les recrues...
RL du 08/01/16 : Les confidences de Guido Milan
- Bel Jéthucine
Re: RL du 08/01/16 : Les confidences de Guido Milan
- Garnet
Content également de voir que Krivets semble revenir en grâce aux yeux du staff. Si on ne peut pas le vendre, autant le faire jouer ! Pour moi il a tout pour s'imposer en L2, car outre sa technique largement au-dessus de la moyenne, il a également le physique pour s'imposer dans les joutes rugueuses, contrairement à Ikaunieks pour le moment.
Sinon concernant Gbaklé, c'est dommage que PH semble le considérer comme un ARG. Autant mettre Balliu... Le fait qu'il n'ai joué aucun quart-temps en tant que MO lors de l'opposition interne pose question. Je le verrais plus comme un joker offensif pour apporter de la folie dans les 20 dernières minutes si besoin. Il est bien plus percutant qu'un Samy Kehli.
Sinon concernant Gbaklé, c'est dommage que PH semble le considérer comme un ARG. Autant mettre Balliu... Le fait qu'il n'ai joué aucun quart-temps en tant que MO lors de l'opposition interne pose question. Je le verrais plus comme un joker offensif pour apporter de la folie dans les 20 dernières minutes si besoin. Il est bien plus percutant qu'un Samy Kehli.
- Xavfoot
Je ne pense pas qu'il le considère comme un latéral gauche, je pense plutôt qu'il cherche à l'y former. Il cherche une solution à ce poste. Il cherche peut être aussi à le rendre plus rugueux défensivement, ce n'est pas rare de voir un entraîneur pratiquer de la sorte avec un joueur offensif pour l'obliger à progresser défensivement.Garnet a écrit : Sinon concernant Gbaklé, c'est dommage que PH semble le considérer comme un ARG...
-
Basarn
Ces deux compositions me donnent vraiment envie de voir le match contre Sochaux notamment au niveau de la composition et du projet de jeu !
La possibilité de revoir Krivets est aussi une bonne nouvelle, plutôt que de l'utilisation dans un one-shot totalement suicidaire contre Nancy ...
Pour Guido, depuis le temps que j'attendais son retour, il formait l'année dernière avec Palo une des charnières les plus solides (si on peut le dire ainsi) de l'année dernière ! En tout cas son itw donne de la confiance sur son envie de jouer !
La possibilité de revoir Krivets est aussi une bonne nouvelle, plutôt que de l'utilisation dans un one-shot totalement suicidaire contre Nancy ...
Pour Guido, depuis le temps que j'attendais son retour, il formait l'année dernière avec Palo une des charnières les plus solides (si on peut le dire ainsi) de l'année dernière ! En tout cas son itw donne de la confiance sur son envie de jouer !