je ne sais pas où vous avez vu un joueur foncer vers l'arbitre 3 bonnes minutes après les faits, le second jaune n'est pas si choquant, l'arbitre aurait pu être plus psycologue mais José n'avait pas à faire ça.
Par contre 5 minutes plus tard Caceres fait un tacle par derrière qui ne lui vaut qu'un jaune. Là oui je ne comprend pas le poids des sanctions, mais ce n'est pas nouveau.
Une de ces victoire qui forge un groupe !
- Xavfoot
-
mecdu57
Re: Une de ces victoire qui forge un groupe !
Et l'erreur de l'arbitre de mettre un jaune à Palomino dès le départ alors qu'il n'y a meme pas contact ? Tu appelles cela de la justice ?gigi57 a écrit :L'injustice de quoi![]()
Palo n'avait qu'à la boucler.
- geo alambic
Pourquoi mettre la notion de justice là-dedans ?mecdu57 a écrit :
Et l'erreur de l'arbitre de mettre un jaune à Palomino dès le départ alors qu'il n'y a meme pas contact ? Tu appelles cela de la justice ?
C'est une erreur de l'arbitre, voilà tout.
- Xavfoot
Le problème, c'est qu'ayant déjà reçu un jaune, Palomino a fait preuve d'une immense bétise, c'est la simple réalité.
-
mecdu57
Exactement , mais on dit que Palomino a fait une énorme erreur de parler à l'arbitre. Aurait-il agit de la meme manière face à un joueur d'une grosse équipe ? Ok , dans ce cas l'arbitre a fait une énorme boulette aussi , il faut etre fort à ce niveau pour mettre un carton alors que le contact n'existe pas.geo alambic a écrit :Pourquoi mettre la notion de justice là-dedans ?mecdu57 a écrit :
Et l'erreur de l'arbitre de mettre un jaune à Palomino dès le départ alors qu'il n'y a meme pas contact ? Tu appelles cela de la justice ?
C'est une erreur de l'arbitre, voilà tout.
- geo alambic
mecdu57 a écrit :
Exactement , mais on dit que Palomino a fait une énorme erreur de parler à l'arbitre. Aurait-il agit de la meme manière face à un joueur d'une grosse équipe ? Ok , dans ce cas l'arbitre a fait une énorme boulette aussi , il faut etre fort à ce niveau pour mettre un carton alors que le contact n'existe pas.
Ca j'en sais rien.
L'arbitre devait clairement être sûr de lui pour mettre un carton sur cette "faute", bien aidé par les roulades du sochalien. Une erreur de chaque côté donc.
-
gigi57
Sévère mais justifiable ?! C'est un peu contradictoire non ?Pelloutier a écrit : Expulsion sévère sans la moindre psycologie. Mais justifiable.
De toute façon, dès qu'un joueur fait 30m pour venir protester c'est jaune.
- metz011
Non il restait quelques secondesaliosha a écrit :Oui il est juste mais il me semble que le temps additionnel est déjà écoulé quand cela se passe, du coup il peut siffler la fin du match.DCD a écrit : Il annihile une action de but à 3 minutes de la fin. Le carton rouge est juste.
-
Waltembourg
Bonjour,
Je n'interviens plus souvent sur le forum car je préfère vous lire car chacun a sa part de justesse dans ses propos. Je suis toujours mon équipe de coeur et mon épouse et moi avons regardé ce match sur Euro Sport et notre commentaire serait le suivant: En première mi-temps le FC Sochaux a largement dominé les débats sans pour autant être en mesure de marquer car pas une seule occasion digne de ce nom à leur actif. L'expulsion de Palomino est regrettable car d'après les commentateurs si faute il y a elle ne méritait pas du tout un carton jaune mais il faut savoir la fermer surtout devant cet arbitre qui a le rouge léger. Mettre en danger son équipe de cette manière est pour moi une faute professionnelle surtout à quelques minutes de la mi-temps. Nous pensions alors que notre équipe allait perdre au vu de la domination Sochalienne car déjà a onze on y arrivait pas donc à fortiori à dix cela devenait mission impossible mais on s'est néanmoins dit que l'avait déjà vu des équipes réduites à dix jouer mieux à onze. Ce sont les mystères du football. Et c'est en fait cela qui s'est produit car Sochaux était comme scotché et n'arrivait plus à nous menacer. Il faut dire que Milan a fait une très bonne rentrée, bravo à lui et j'ai aussi noté le bon jeu de Rivierez , de Gomez et de Métanire en défense. En fait toute l'équipe s'est donnée à fond, je n'ai pas vu souvent nos joueurs se battre comme des morts la faim sur chaque ballon comme ils l'ont fait hier soir, faut' il que l'équipe soit en danger pour qu' ils le fassent. En tout cas bonne réaction et je crois que la victoire est méritée en définitive. Ce qui m'a aussi frappé c'est les cris de notre ancien entraîneur, Albert Cartier' car je ne crois pas l'avoir entendu de cette façon sous nos couleurs, il était vraiment venu pour gagner et a d'entrée imposé un jeu physique car il y a eu de nombreuses fautes et d'erreurs techniques des deux cotés .
Je vous souhaite une bonne année 2016 et en avant le FC Metz.
Je n'interviens plus souvent sur le forum car je préfère vous lire car chacun a sa part de justesse dans ses propos. Je suis toujours mon équipe de coeur et mon épouse et moi avons regardé ce match sur Euro Sport et notre commentaire serait le suivant: En première mi-temps le FC Sochaux a largement dominé les débats sans pour autant être en mesure de marquer car pas une seule occasion digne de ce nom à leur actif. L'expulsion de Palomino est regrettable car d'après les commentateurs si faute il y a elle ne méritait pas du tout un carton jaune mais il faut savoir la fermer surtout devant cet arbitre qui a le rouge léger. Mettre en danger son équipe de cette manière est pour moi une faute professionnelle surtout à quelques minutes de la mi-temps. Nous pensions alors que notre équipe allait perdre au vu de la domination Sochalienne car déjà a onze on y arrivait pas donc à fortiori à dix cela devenait mission impossible mais on s'est néanmoins dit que l'avait déjà vu des équipes réduites à dix jouer mieux à onze. Ce sont les mystères du football. Et c'est en fait cela qui s'est produit car Sochaux était comme scotché et n'arrivait plus à nous menacer. Il faut dire que Milan a fait une très bonne rentrée, bravo à lui et j'ai aussi noté le bon jeu de Rivierez , de Gomez et de Métanire en défense. En fait toute l'équipe s'est donnée à fond, je n'ai pas vu souvent nos joueurs se battre comme des morts la faim sur chaque ballon comme ils l'ont fait hier soir, faut' il que l'équipe soit en danger pour qu' ils le fassent. En tout cas bonne réaction et je crois que la victoire est méritée en définitive. Ce qui m'a aussi frappé c'est les cris de notre ancien entraîneur, Albert Cartier' car je ne crois pas l'avoir entendu de cette façon sous nos couleurs, il était vraiment venu pour gagner et a d'entrée imposé un jeu physique car il y a eu de nombreuses fautes et d'erreurs techniques des deux cotés .
- bialbo
Waltembourg a écrit :Bonjour,
Quand nous serons dès de l'entame d'un match dans l'action (au lieu de la réaction), là on pourra se dire qu'on a le potentiel pour remonter... ;)