Le groupe pour Valenciennes - Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Krissoo

Re: Le groupe pour Valenciennes - Metz

Messagepar Krissoo » 17 janv. 2016, 14:50

Sido semble largement remplacer avantageusement Gbaklé comme tripoteur de ballon.

metz011

Messagepar metz011 » 17 janv. 2016, 14:50

Moi je trouve que beaucoup voit Gbakle meilleur qu'il ne l'est vraiment...

Luca57

Messagepar Luca57 » 17 janv. 2016, 14:52

nerolf55 a écrit :
Luca57 a écrit :Et notre Gbakle dans tout ça ? Il sent le gaz ? Un de nos meilleurs joueurs offensif pour moi... Pendant ce temps on se prend un Kehli qui a le même niveau depuis 4 ans.
Gbakle va vite et à un style plutôt "spectaculaire" mais est-ce efficace?
Un peu comme Bouna Sarr au final, c'est le genre de joueur qui certes peut sembler être artificiel par les gris-gris, mais du peu qu'on l'a vu Gbakle était séduisant et à chacune de ses entrées proposait pas mal de centres sur son côté. Ce que ne faisait par exemple pas vraiment Bouna qui en faisait trop selon moi...

metz011 a écrit :Moi je trouve que beaucoup voit Gbakle meilleur qu'il ne l'est vraiment...
On aimerait déjà le voir tout court. Plus que 20 minutes de jeu tous les 6 matchs en tout cas... Pas possible de se faire un avis sinon. :metzch:

_Chris.

Messagepar _Chris. » 17 janv. 2016, 14:58

Non mais le problème est toujours le même ... Quand Krivets n'est pas là on veut voir Krivets, quand Ikaunieks est pas là on veut voir Ikaunieks, quand Gbaklé est pas là on veut le voir. Au bout d'un moment, PH doit faire des choix et il faut lui faire confiance. Gbaklé je vous invite à aller à l'entrainement, il a du ballon mais il a une intelligence inqualifiable ...

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 17 janv. 2016, 14:59

DagheMetzu a écrit :la compo espérée en fonction du groupe:

----------------------------------------------Didillon-----------------------------------------------
Métanire--------------------Milan----------------------------Reis-------------------------Gomes
---------------------------Mandjeck--------------------------Sassi---------------------------------
Kehli----------------------------------------Ikaunieks-----------------------------------Ngbakoto
-----------------------------------------------Kabore------------------------------------------------
La même pour moi, avec Rivierez à la place de Reis (qui, de toute façon, ne peut jouer qu'à droite en DC, non ?).
Et en espérant des permutations entre les 3 MO, car la lenteur de Kehli le handicape moins quand il est dans l'axe.

DagheMetzu

Messagepar DagheMetzu » 17 janv. 2016, 15:04

Bel Jéthucine a écrit :
DagheMetzu a écrit :la compo espérée en fonction du groupe:

----------------------------------------------Didillon-----------------------------------------------
Métanire--------------------Milan----------------------------Reis-------------------------Gomes
---------------------------Mandjeck--------------------------Sassi---------------------------------
Kehli----------------------------------------Ikaunieks-----------------------------------Ngbakoto
-----------------------------------------------Kabore------------------------------------------------
La même pour moi, avec Rivierez à la place de Reis (qui, de toute façon, ne peut jouer qu'à droite en DC, non ?).
Et en espérant des permutations entre les 3 MO, car la lenteur de Kehli le handicape moins quand il est dans l'axe.
pour rivierez il me fait un peu peur, j'aimerais revoir un peu reis quand même, il a fait un match horrible contre dijon notamment mais bon, j'espère qu'il reviendra en force
pour kehli c'est par élimination: j'attends simplement ikaunieks dans l'axe et donc krivets sauterait, trop lent pour jouer sur un coté, donc kehli par défaut, mais on attend le retour de candeias

Arthag

Messagepar Arthag » 17 janv. 2016, 15:04

_Chris. a écrit :il a du ballon mais il a une intelligence inqualifiable ...
Merci ... on est bien d'accord . Un joueur qui fait des grigri tête basse non merci, un joueur qui fait des grigri mais qui est intelligent dans ces choix oui.

Luca57

Messagepar Luca57 » 17 janv. 2016, 15:05

_Chris. a écrit :Non mais le problème est toujours le même ... Quand Krivets n'est pas là on veut voir Krivets, quand Ikaunieks est pas là on veut voir Ikaunieks, quand Gbaklé est pas là on veut le voir. Au bout d'un moment, PH doit faire des choix et il faut lui faire confiance. Gbaklé je vous invite à aller à l'entrainement, il a du ballon mais il a une intelligence inqualifiable ...
Intelligence inqualifiable c'est à dire ?

Puis pour ma part Krivets il y a bien longtemps qu'il me fait plus b*nder ( en L1 ), et pourtant j'avais pris son maillot pour la L1 c'est dire...
Ikaunieks peut être bon oui mais encore jeune peut-être... En tout cas à voir avec la répétition des matchs.

Et Dieudo on le voit tous les combien lui ? :chut;

Keown

Messagepar Keown » 17 janv. 2016, 15:29

metz011 a écrit :Moi je trouve que beaucoup voit Gbakle meilleur qu'il ne l'est vraiment...
Pareil. Il a un énorme potentiel c'est indéniable, mais franchement pour l'instant a pars tripoter, éliminer un ou deux joueurs avant de s'empaler sur le 3eme...il a un gros manque de maturité dans son jeu. Pas sur que Gbaklé aurait pu faire une entrée aussi décisive que celle de Sido Lundi dernier.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 17 janv. 2016, 15:37

Kaprov non plus n'est pas dans le groupe. Ce n'est pas pour çà qu'il va partir. PH s'en tient au même groupe. C'est bien cela évite de chang trop souvent comme le faisait riga

Revenir à « Passion Grenat »