Autant derrière, je pense qu'on ne peut pas faire mieux, et la paire Mandjeck Sassi me va aussi. Mais le trident offensif, je ne le comprend et la pointe non plus. Mettre Yéni en pointe, Ikaunieks et Kehli sur le côté, et Krivets sur le terrain, je ne le sens pas du tout, ça a été un fiasco en 1ère mi temps contre Sochaux. Yéni va être privé de ballon, Ikaunieks et Kehli ça manque totalement de percussion et Krivets ça manque de tout.
Voilà, après, l'entraineur doit voir des trucs que j'ai pas encore vu et j'espère de tout mon coeur me tromper.
VAFC - FC Metz / Le live !
- Pige Fille
Re: VAFC - FC Metz / Le live !
Surtout que dans les 7 buts qu'il a marqués il y a 2 péno...Luca57 a écrit :PH à chaque fois qu'il parlait de yeni c'était pour dire "il est notre meilleur buteur, il a déjà 7 buts"... Il le voit donc comme un buteur et donc le colle en 9. LOL. :nul:
Ca y est.... la motivation et l'enthousiasme pour regarder ce match ont disparu :'(
- Alain5768
Franchement, je suis pas madame Irma mais je le sens assez bien aussi ce soir et de toute façon Monsieur Hinschberger est là pour construire une légende 
- Xavfoot
En même temps quand tu entends dire PH que le geste technique favori de Kaboré à l'entraînement c'est la glissade, tu peux imaginer qu'il n'a pas envie de le mettre d'entré 
- Xavfoot
Rien que pour voir si Ikaunieks et Krivets s'améliorent de matchs en matchs je trépigne d'impatience 
- Alain5768
ouais et puis le mec il vient d'arriver de l'été africain, ce soir à Valenciennes doit faire -3 ou 4, ça va lui faire bizarre à l'ami Kaboré ^^Xavfoot a écrit :En même temps quand tu entends dire PH que le geste technique favori de Kaboré à l'entraînement c'est la glissade, tu peux imaginer qu'il n'a pas envie de le mettre d'entré
Ikaunieks et Krivets à -3° ils crèvent de chaud
- Luca57
Température RESSENTIE à Valenciennes ce soir : -6°
À Metz ce soir : -7°
À Metz ce soir : -7°
Dernière modification par Luca57 le 18 janv. 2016, 20:11, modifié 1 fois.
- Garnet
Compo incompréhensible pour moi...
Yéni en 9 c'est se priver de sa capacité de percussion, ...et s'infliger Kehli. D'autre part, Kaboré doit être en pleine confiance après son premier but la semaine dernière. Dommage de ne pas surfer là-dessus.
Après le coach voit des choses à l'entraînement que nous ne voyons pas, mais je suis assez pessimiste au vue de la compo de départ. J'espère me tromper...

Yéni en 9 c'est se priver de sa capacité de percussion, ...et s'infliger Kehli. D'autre part, Kaboré doit être en pleine confiance après son premier but la semaine dernière. Dommage de ne pas surfer là-dessus.
Après le coach voit des choses à l'entraînement que nous ne voyons pas, mais je suis assez pessimiste au vue de la compo de départ. J'espère me tromper...
- champ d'or
Oui, comme Sido avant sa passe décisive de la semaine dernière... :roll:Bibi zamp a écrit : KEHLI en CFA plutôt
- metz011