Bibi zamp a écrit : Pourquoi le Red Star et le Havre ont une équipe pour monter?
Le Red Star montera et accompagnera Dijon et Nancy
Bibi zamp a écrit : Pourquoi le Red Star et le Havre ont une équipe pour monter?
cioran a écrit :Bibi zamp a écrit : Pourquoi le Red Star et le Havre ont une équipe pour monter?
non mais Cioran a dit que c'était fini. ouvre les yeux!mecdu57 a écrit :On a que 3 points de retard sur le 3ème avec 11 matchs à disputer il me semble derrière , on ne peut pas dire que c'est le match de la dernière chance.
cioran a écrit :Bibi zamp a écrit : Pourquoi le Red Star et le Havre ont une équipe pour monter?
Le Red Star ne montera pas!cioran a écrit :Le Red Star montera et accompagnera Dijon et NancyBibi zamp a écrit : Pourquoi le Red Star et le Havre ont une équipe pour monter?
Mes yeux son bien ouvert je te remercie c'est pour cette raison que je me cogne pas tout les 3 mètres. C'est plus pratique.Dark 5.7 a écrit :non mais Cioran a dit que c'était fini. ouvre les yeux!mecdu57 a écrit :On a que 3 points de retard sur le 3ème avec 11 matchs à disputer il me semble derrière , on ne peut pas dire que c'est le match de la dernière chance.
Je mise plus sur le havre qui est en ligue 2 depuis pas mal d'années, surtout que l'année prochaine ça va être plus dure, y aura toulouse, lens metz, strasbourg, reims, troyes.Bibi zamp a écrit :Le Red Star ne montera pas!cioran a écrit : Le Red Star montera et accompagnera Dijon et Nancy
bon décidez-vous parce que moi je dois prendre une décision par rapport au reste de mon abonnement!Bibi zamp a écrit :Le Red Star ne montera pas!cioran a écrit :Le Red Star montera et accompagnera Dijon et Nancy
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, bigcombodge, crazywasher, fcm60, GranaatMoeskroen, Irphaeus, Jahstrad, Le Grand Jules, Patsupfcmetz, Placebo, Przemysl., Sovak et 475 invités