Cet état de mort clinique.....et puis...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
hatchayak

Re: Cet état de mort clinique.....et puis...

Messagepar hatchayak » 13 mars 2016, 11:05

en plus on a vraiment beaucoup du chance quand on regarde les résultats des autres matches...si Auxerre gagne, cette journée aura été idéale :ok:

greggrenat

Messagepar greggrenat » 13 mars 2016, 15:10

Billou Grenat a écrit :
Et c'est là que j'ai une appréhension car ce type de confrontation où on joue notre saison sur un match, généralement on sait comment ça se finit à Metz 9 fois sur 10 ... :-(
Sans compter que même si on gagne ce match il y aura encore un certain Lens-Metz à la dernière journée ...
Ahhh, ce lens/Metz qui pourrait être notre finale de ligue des champions...
Meme si je n y crois pas une seconde à cette finale, elle ferait oublier beaucoup de choses négatives de ces derniers mois (années) surtout une finale gagné...
Mais bon je le répète, ça tient quand même du miracle improbable, comme notre dernier résultat...alors why not...

Actaris

Messagepar Actaris » 14 mars 2016, 23:36

julmetz95 a écrit :continuons sur notre lancée
2 carton rouge 2 victoire en 2016

ALLEZ les GRENATS :rouge:
Kaprov va être très sollicité alors

Revenir à « Passion Grenat »