Reis ne débutera pas en tant que récupérateur à Auxerre, j'en met ma main à couper. Ca sera Doukouré. <pour le reste, 400% d'accord avec toi.champ d'or a écrit :En tout cas j'espère que ça va bosser la finition à l'entraînement parce que si Reis (pas possible de rater autant la cible) , Yéni (son vieil extérieur du droit alors qu'il a tout l'angle ouvert pour frapper du gauche) ou Kaprof (si à cet endroit t'allumes pas du droit...) nous en loupent des comme ça contre le Red Star on va traîner des regrets éternels. Le match en lui même n'a pas été extraordinaire, surtout à 0-0, mais on a eu les quelques occasions nécessaires pour tuer le match.
On verra à Auxerre contre une équipe d'un autre calibre si la défense new look tient bien la baraque et si le milieu de terrain crée le danger.
Le résumé du match FC Metz - Chamois Niortais FC
-
Re: Le résumé du match FC Metz - Chamois Niortais FC
Yes, doukhoure à la place de Reis et Sassi ou Beka à la place du cador lusitanien candeias (selon l'option choisie 4-5-1 ou 4-4-2)Pelloutier a écrit :Reis ne débutera pas en tant que récupérateur à Auxerre, j'en met ma main à couper. Ca sera Doukouré. <pour le reste, 400% d'accord avec toi.champ d'or a écrit :En tout cas j'espère que ça va bosser la finition à l'entraînement parce que si Reis (pas possible de rater autant la cible) , Yéni (son vieil extérieur du droit alors qu'il a tout l'angle ouvert pour frapper du gauche) ou Kaprof (si à cet endroit t'allumes pas du droit...) nous en loupent des comme ça contre le Red Star on va traîner des regrets éternels. Le match en lui même n'a pas été extraordinaire, surtout à 0-0, mais on a eu les quelques occasions nécessaires pour tuer le match.
On verra à Auxerre contre une équipe d'un autre calibre si la défense new look tient bien la baraque et si le milieu de terrain crée le danger.
- omardo57
Re: LE RESUME DU MATCH FC METZ- CHAMOIS NIORTAIS FC
Ok il y a un malaise que j'ai crée par rapport à ce résumé vidéo donc excusez moi je pensais que vous râliez car le résumé était trop longDCD a écrit :Mais personne n'est venu se plaindre de la longueur du résumé vidéo posté par Niort au contraire, nous en étions satisfait.omardo57 a écrit :Si vous êtes heureux tant mieux et je ne suis pas tendu c'est juste que c'est saoulant de créer un topic car notre site n'est pas foutu d'avoir un résumé avant le site de Niort et qu'il y en en plus des gens mais lunés à qui je ne demande rien qui viennent se plaindre de la longueur de celui ci. Bonne journée quand même !
Sinon, Niort serait justement dans l'illégalité : viewtopic.php?f=2&t=15816&p=661070#p661070

Maintenant cela étant dit je n'ai pas suivi cette histoire de durée officielle de 3 min si tu as le temps explique moi que je ne reste pas si C**.
Pour revenir au match, les trois points sont mérités et je trouve que Niort, ben ça reste faible tactiquement et techniquement sur le peu que j'ai vu donc ce qui veut dire que ce type de victoires peut nous remettre d'équerre car contre les futurs adversaire du top ten les centres arriveront et les frappes seront cadrées, mais dans ce match il y a une chose qui passerai presque inaperçue, c'est un clean sheet et ça faisait longtemps !
- Bel Jéthucine
En fait, il a pris sa chance une deuxième fois (en oubliant Yéni mieux placé), mais c'était à peine mieux que la première.Fox a écrit :Pourtant Reis comme l'a souligné GUK je crois par ailleurs, à l'échauffement c'était rien d'autre que la lucarne
Après les frappes au but c'est pas vraiment son job, il se retrouve dans cette position parce qu'il joue milieu et parce qu'il va presser très très haut pour reprendre le ballon
D'ailleurs son manqué a peut-être joué dans la tête sur sa deuxième récupération en fin de match, quand il donne à Yeni dont tu soulignes le raté alors que s'il ne s'était pas totalement foiré la première fois il aurait peut-être à nouveau pris sa chance
Sur la première, à mon avis, il a un peu paniqué parce qu'il a vu le but ouvert et il a précipité sa frappe alors que le ballon était trop loin de son pied d'appui. Et sur la seconde, il a dû appréhender les sifflets/invectives comme sur la première, et il s'est crispé.
Il est capable de bonnes frappes à l'échauffement, mais pour le moment ça ne passe pas en match. Perso, je trouve déjà pas mal qu'un mec qui ne joue pas à son meilleur poste récupère des balles, arrive à se projeter de temps en temps et arrive même à se mettre en position de frappe. Ce que je lui reproche plus sur ce match, c'est le manque de justesse sur certaines passes qui n'étaient pas difficiles (j'ai l'impression que dès qu'il est pressé il perd un peu ses moyens).
- Xavfoot
Pour te permettre de la relever, il te faudrait un poil d'objectivité. Sélection ou pas, sa présence sur le banc est lourde de sens. Encore heureux qu'il se soit bougé durant son entrée en jeu, ça veut peut être dire que le message de PH est passé "Bouge toi sinon ...".Evargalo a écrit :Bekamenga s'est très bien battu pendant ses quinze minutes de présence hier. Je vois aucune raison de questionner son implication et sa motivation.
Mais je ne suis pas sûr que cette critique à l'emporte-pièce méritait vraiment d'être relevée.
Donc je le répète, je ne remets pas en cause son talent, ni qu'on ait besoin de lui, mais ses efforts sur le terrain, oui clairement (et ce n'est pas le seul, donc je ne vais pas débattre plus).
- Xavfoot
Si c'est Sassi, ça hurle au mec perso.Bel Jéthucine a écrit :En fait, il a pris sa chance une deuxième fois (en oubliant Yéni mieux placé), mais c'était à peine mieux que la première.Fox a écrit :Pourtant Reis comme l'a souligné GUK je crois par ailleurs, à l'échauffement c'était rien d'autre que la lucarne
Après les frappes au but c'est pas vraiment son job, il se retrouve dans cette position parce qu'il joue milieu et parce qu'il va presser très très haut pour reprendre le ballon
D'ailleurs son manqué a peut-être joué dans la tête sur sa deuxième récupération en fin de match, quand il donne à Yeni dont tu soulignes le raté alors que s'il ne s'était pas totalement foiré la première fois il aurait peut-être à nouveau pris sa chance
Sur la première, à mon avis, il a un peu paniqué parce qu'il a vu le but ouvert et il a précipité sa frappe alors que le ballon était trop loin de son pied d'appui. Et sur la seconde, il a dû appréhender les sifflets/invectives comme sur la première, et il s'est crispé.
Il est capable de bonnes frappes à l'échauffement, mais pour le moment ça ne passe pas en match. Perso, je trouve déjà pas mal qu'un mec qui ne joue pas à son meilleur poste récupère des balles, arrive à se projeter de temps en temps et arrive même à se mettre en position de frappe. Ce que je lui reproche plus sur ce match, c'est le manque de justesse sur certaines passes qui n'étaient pas difficiles (j'ai l'impression que dès qu'il est pressé il perd un peu ses moyens).
-
Je ne te suis pas sur le coup là. Bekamenga bouge et presse les défenses adverses à chacune de ses apparitions, il est le seul à nous permettre de faire remonter notre bloc équipe et prend beaucoup de ballons de la tête. C est un excellent point de fixation et il est complémentaire d Habib dans un 442. S'il est sur le banc, c est qu a mon sens il n est pas le plus apte dans un 4-5-1 pour scorer.Xavfoot a écrit :Pour te permettre de la relever, il te faudrait un poil d'objectivité. Sélection ou pas, sa présence sur le banc est lourde de sens. Encore heureux qu'il se soit bougé durant son entrée en jeu, ça veut peut être dire que le message de PH est passé "Bouge toi sinon ...".Evargalo a écrit :Bekamenga s'est très bien battu pendant ses quinze minutes de présence hier. Je vois aucune raison de questionner son implication et sa motivation.
Mais je ne suis pas sûr que cette critique à l'emporte-pièce méritait vraiment d'être relevée.
Donc je le répète, je ne remets pas en cause son talent, ni qu'on ait besoin de lui, mais ses efforts sur le terrain, oui clairement (et ce n'est pas le seul, donc je ne vais pas débattre plus).
- DCD
Ben justement non. Sa sélection explique sa présence sur le banc et le message que tu y vois n'engage que toi et certainement pas Hinschebrger.Xavfoot a écrit :Sélection ou pas, sa présence sur le banc est lourde de sens.
- gg67
- gg67
http://www.lfp.fr/video/80624/resume
par curiosité voila le résumé du havre ! affligeant ...et certains critiquent nos prestations...
par curiosité voila le résumé du havre ! affligeant ...et certains critiquent nos prestations...