Le premier match de Duhamel ce n'était pas à Troyes ?bonaparte a écrit :et en janvier 2011, il en a pris 4 avec laval chez nous, avec le 1er match de duhamel
[Vidéo] Metz - Red Star
- DCD
Re: [Vidéo] Metz - Red Star
- Bel Jéthucine
Quand je pense à tous ceux qui lui ch*** dessus il y a encore deux semaines...

- wiz2metz
Avoue que ça faisait quelques matchs qu'il était mauvais non ? Alors hier il nous sort un superbe match...et les circonstances font que c'était LE moment pour le faire...s'il a eu une prise de conscience hier tant mieux car on a besoin du Yéni d'hier pour finir le travail...Bel Jéthucine a écrit :Quand je pense à tous ceux qui lui ch*** dessus il y a encore deux semaines...
Allez la semaine sera moins crispante que les dernières...on y croit...

- Jacobson
Ouijanof55 a écrit :Une rupture! Il est content le monsieur??jacobson57100 a écrit : Une fracture du tendon

- luboss
Ils ont tous montréluboss a écrit :Sur BeIn Sport 2 il repasse la soirée d'hier !
En espérant qu'ils diffusent l'après-match aussi car j'ai vu sur les écrans TV de la TOB que le clapping à été intégralement retransmis ( notamment ).

Belle vitrine pour le club je trouve.
Et faut entrendre l'interview du capitaine du Red Star, " dans un stade comme ça, dans une ambiance comme ça, c'est impossible de revenir au score "

-
Oui rupture plutôtjacobson57100 a écrit :Une fracture du tendonjanof55 a écrit : D'après Europe 1 fracture du tendon d'Achille...

- Bel Jéthucine
Oui, on l'a tous remarqué, mais ça n'enlevait rien à son implication et à ce qu'il a apporté au club. (Il y en a même un - dont j'ai oublié le nom - qui a réussi à dire qu'il n'était jamais décisifwiz2metz a écrit :Avoue que ça faisait quelques matchs qu'il était mauvais non ?Bel Jéthucine a écrit :Quand je pense à tous ceux qui lui ch*** dessus il y a encore deux semaines...

-
Le gars à tout donné pour le club, statistiquement parlant il fait une superbe saison, et comme je l'ai dis il y'a quelques temps, je suis fier de lui!Bel Jéthucine a écrit :Quand je pense à tous ceux qui lui ch*** dessus il y a encore deux semaines...

- DCD
Des propos excessifs et pas en rapport avec la photo. Le fait qu'il communique bien avec les supporters n'enlève rien aux matchs qu'il a traversé en râlant.Bel Jéthucine a écrit :Quand je pense à tous ceux qui lui ch*** dessus il y a encore deux semaines...
Le fait que Hinschberger lui ait retiré le brassard de capitaine en revanche, laisse espérer qu'il finira la saison comme il l'avait commencé.
- Actaris
quelqu'un aurait-il la vidéo du match en entier svp? merci