Si c'est pour nous refaire une Santos ou une Gomes qu'il reste au chaud où il est.Guitz57 a écrit :Obraniak sur une jambe mange toute l'équipe excepté Yéni, Signorino je vois 0 intérêt de le faire revenir, pour ce qui est des pointures de l'enfumage. Freitas va nous faire venir 2 portugais d'un niveau supérieur. Je serais bien interressé par un Helder Postiga par exemple
R.L. 16/05 : Le président du FC Metz veut « faire entrer quelques pointures » dans l’effectif
- Przemysl.
Re: R.L. 16/05 : Le président du FC Metz veut « faire entrer quelques pointures » dans l’effectif
- polskapolska
Re: R.L. 16/05 : Le président du FC Metz veut « faire entrer quelques pointures » dans l’effectif
Il y a certes une réorganisation mais dans le cadre de celle-ci, la D1B équivaut à la 2è division alors que la 3è division (amateur) se nommera "D1 Amateur". Seraing, du fait de son classement, doit être reversé en D1 Amateur. Pourquoi BS évoque-t-il donc la D1B ?Asurian57 a écrit :Il y a une une réorganisation des divisions il me semble.get_up_kids a écrit :Y'a juste l'histoire de la D1B pour Seraing que je comprends pas, car le club belge a été relégué sportivement en D3. Est-ce à dire qu'il va se maintenir en D2 extra sportivement?!

Perso, rien vu comme news (du genre réintégration extra-sportive) pour le moment...
- Actaris
T'aurais pas 32 ans par hasard ??Fozzie a écrit :Je suis plutôt d'accord pour Jouffre. Ce qu'il manque à Metz depuis des années (et je le dis chaque saison), c'est un véritable patron au milieu genre Pedretti à Nancy...Jouffre avec l'expérience qu'il a de Lorient peut prendre ce rôle. Et qu'on me dise pas qu'à bientôt 32 ans c'est un vieux !Ostro a écrit :Pour le moment les pistes des Signorino ou Jouffre vont dans le bon sens.

- omardo57
Corgnet de l ASSE arrive en fin de contrat et ce serait un sacré joueur ! Salaire de près de 50000 € (à confirmer) par contre mais vu qu'il est supporter de Metz (natif de Thionville) il fera un effort 

Dernière modification par omardo57 le 16 mai 2016, 12:10, modifié 1 fois.
- Fozzie
ajoute 25...et je ne me considère pas comme un vieux...je joue toujours au foot pendant 1h30 à 2 heures par semaine.Actaris a écrit :T'aurais pas 32 ans par hasard ??Fozzie a écrit : Je suis plutôt d'accord pour Jouffre. Ce qu'il manque à Metz depuis des années (et je le dis chaque saison), c'est un véritable patron au milieu genre Pedretti à Nancy...Jouffre avec l'expérience qu'il a de Lorient peut prendre ce rôle. Et qu'on me dise pas qu'à bientôt 32 ans c'est un vieux !![]()
- Actaris
La vieillesse c'est dans la tête en bonne partie! (quand le corps répond bien, bien entendueFozzie a écrit :ajoute 25...et je ne me considère pas comme un vieux...je joue toujours au foot pendant 1h30 à 2 heures par semaine.Actaris a écrit : T'aurais pas 32 ans par hasard ??![]()

Après au niveau pro, après 30ans il faut être sûr du bonhomme, et jouffre ou encore signorino ont l'air d'être encore au point donc moi je suis pour!
-
D'après l'équipe de ce matin , Signorino c'est chaud ; ok il a presque 35 ans mais c'est un combatif ; j'ai confiance mais je suis d'accord qu'il ne faut pas que l'on devienne une maison de retraite.
- Fozzie
Je suis d'accord...mais il faut aussi considérer que les progrès en matière de santé, médecine, nutrition... permettent au commun des mortels de vivre plus longtemps et d'avoir une période avec des capacités physiques optimales plus longue. Idem pour les pros : un gars de 35 ans aujoud'hui est certainement plus compétitif qu'un gars du même âge il y a 30 ans.Actaris a écrit :La vieillesse c'est dans la tête en bonne partie! (quand le corps répond bien, bien entendueFozzie a écrit : ajoute 25...et je ne me considère pas comme un vieux...je joue toujours au foot pendant 1h30 à 2 heures par semaine.)
Après au niveau pro, après 30ans il faut être sûr du bonhomme, et jouffre ou encore signorino ont l'air d'être encore au point donc moi je suis pour!
Ma remarque, était surtout en réaction à un post qui disait que c'était pas la peine de faire signer un mec de 35 ans !
Quand je vois ce qu'a été capable de faire Barbosa à l'ETG à près de 40 balais...
- chevaliergrenat
Signorino pour alterner avec udol ok. Lui connaît les valeurs du clubkleinch a écrit :D'après l'équipe de ce matin , Signorino c'est chaud ; ok il a presque 35 ans mais c'est un combatif ; j'ai confiance mais je suis d'accord qu'il ne faut pas que l'on devienne une maison de retraite.
- Cactus
- Administrateur du site
Je crois que Zlatan n'aura aucun mal à signer quelque part malgré ses 35 ans.Fozzie a écrit :
Ma remarque, était surtout en réaction à un post qui disait que c'était pas la peine de faire signer un mec de 35 ans !
Quand je vois ce qu'a été capable de faire Barbosa à l'ETG à près de 40 balais...
Toutes les minettes de St Symph sont en état de totale frustration à l'idée de ne pas le voir fouler notre pelouse la saison prochaine ..