RL du 07/08 : le FC Metz a déraillé contre Dijon

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
charly

Re: RL du 07/08 : le FC Metz a déraillé contre Dijon

Messagepar charly » 07 août 2016, 15:47

charly a écrit :Plus sérieusement, je repose la question car il me semble bien que la LFP a suspendu des joueurs pour leur carton rouge récoltés en amical.
Non, je me suis trompé : les 2 joueurs en questions sont convoqués pour leur carton rouge .

Voici le lien : http://www.lfp.fr/corporate/article/les ... t-2016.htm

MGD

Messagepar MGD » 07 août 2016, 15:48

luboss a écrit :
MGD a écrit :
http://www.fcmetz.com/2016-2017/actuali ... illetterie

Pourtant, Il y avait indiqué cela sur le site off : "L’entrée est fixée à 8€00 mais sera gratuite pour l’ensemble des abonnés 2016-2017 du FC Metz, sur présentation de leur carte en vigueur (toutes les infos pour retirer sa carte d’abonné). Les abonnés devront retirer une invitation aux guichets du stade."

Par contre, étant arrivé vers 16h et ayant retiré tout de suite mon invitation, j'ai vu de loin le monde encore au guichet alors que le match venant de commencer. J'étais content d'être arrivé tôt.....
On s'en fout de ton lien, l'organisation au stade Saint-Symphorien est déplorable et en dessous de tout .

Heureusement qu'il y a une nouvelle directrice générale au sein du club depuis quelques mois , on voit bien les progrès.

Bernard Serrin a encore gagner des points hier .
Pour son grade , il y a INTERÊT que l'équipe fasse une bonne saison de Ligue 1
Tu sais ce comment on qualifie ceux qui utilise "on" en se croyant le centre du monde par leur avis de nombrilisme qui pour eux ne peut être que l'unique et réel avis de tous les autres ?

On est un c** qui qualifie celui ou celle qui l'utilise

Le lien montre clairement qu'il était indiqué que les abonnés devaient retirer une invitation. Nul part j'ai dit ou indiqué que l'organisation était là meilleur du monde.

Alors tes réflexions parce ce que j'ai mis un lien vers le site off, tu te les garde.

Je peux jouer aussi sur le terrain des réflexions stupides si tu veux : si t'es pas content, t'avais qu'à t'organiser et venir plus tôt.

luboss

Messagepar luboss » 07 août 2016, 16:36

MGD a écrit :
MGD a écrit :
http://www.fcmetz.com/2016-2017/actuali ... illetterie

Pourtant, Il y avait indiqué cela sur le site off : "L’entrée est fixée à 8€00 mais sera gratuite pour l’ensemble des abonnés 2016-2017 du FC Metz, sur présentation de leur carte en vigueur (toutes les infos pour retirer sa carte d’abonné). Les abonnés devront retirer une invitation aux guichets du stade."

Par contre, étant arrivé vers 16h et ayant retiré tout de suite mon invitation, j'ai vu de loin le monde encore au guichet alors que le match venant de commencer. J'étais content d'être arrivé tôt.....
luboss a écrit : On s'en fout de ton lien, l'organisation au stade Saint-Symphorien est déplorable et en dessous de tout .

Heureusement qu'il y a une nouvelle directrice générale au sein du club depuis quelques mois , on voit bien les progrès.

Bernard Serrin a encore gagner des points hier .
Pour son grade , il y a INTERÊT que l'équipe fasse une bonne saison de Ligue 1
Tu sais ce comment on qualifie ceux qui utilise "on" en se croyant le centre du monde par leur avis de nombrilisme qui pour eux ne peut être que l'unique et réel avis de tous les autres ?

On est un c** qui qualifie celui ou celle qui l'utilise

Le lien montre clairement qu'il était indiqué que les abonnés devaient retirer une invitation. Nul part j'ai dit ou indiqué que l'organisation était là meilleur du monde.

Alors tes réflexions parce ce que j'ai mis un lien vers le site off, tu te les garde.

Je peux jouer aussi sur le terrain des réflexions stupides si tu veux : si t'es pas content, t'avais qu'à t'organiser et venir plus tôt.
Maintenant il faut impérativement regarder le site internet du club pour aller voir un match amical ? LOL.

Si tu apprécies la médiocrité sache qu"il ne faut pas prendre son cas pour une généralité.
Depuis hier , ( et même depuis de nombreuses années ) il y a une multitude de témoignages qui vont dans le sens de ce que je décris ; pas besoin d'en rajouter.
Après tu as le libre choix de défendre l'organisation au stade Saint-Symphorien il n'y a aucun problème .

En aucun cas je voulais employer de ton condescendant, et j'ai volontairement utiliser le " on " pour appuyer le trait.
Je te laisse donc sur tes considérations de centre du monde puisque ton mono argument " t'avais qu'à t'organiser et venir plus tôt " se suffit à lui-même

PS: je ne suis pas venue au stade parce que Dijon en amical un samedi à 18h à St-Symphorien avec l'organisation local , ça rebute un peu .

Revenir à « Passion Grenat »