Cohade a bien régulé le jeu et j'ai apprécié le fait qu'il aille chercher les ballons bas. En plus il sait mettre de l'impact quand il le faut. Il joue simple et ça ce n'est pas toujours simple mais il le fait bien voire très bien. Sobre et discret un cran au dessus de Mandjeck je trouve.
En relayeur-défensif on a des joueurs au niveau il me semble et je trouve que Lejeune (notre polyvalent maison) peut descendre d'un cran si besoin et remplacer un des trois joueurs que sont Mandjeck Doukouré et Cohade. N' oublions pas Chris Philips qui devrait avoir du temps de jeu s'il reste ?!...
Cohade le métronome.
-
Re: Cohade le métronome.
Pour Phillips, c'est vraiment pas dit... meme s'il est celui qui se rapproche le plus du jeu de Mandjeck qui est un milieu ratisseur, il semblerait qu'il a Doukouré, voir Lejeune et Larriere , sans compter les joueurs d'appoints pour ce poste, devant lui dans la hierarchie.omardo57 a écrit :Cohade a bien régulé le jeu et j'ai apprécié le fait qu'il aille chercher les ballons bas. En plus il sait mettre de l'impact quand il le faut. Il joue simple et ça ce n'est pas toujours simple mais il le fait bien voire très bien. Sobre et discret un cran au dessus de Mandjeck je trouve.
En relayeur-défensif on a des joueurs au niveau il me semble et je trouve que Lejeune (notre polyvalent maison) peut descendre d'un cran si besoin et remplacer un des trois joueurs que sont Mandjeck Doukouré et Cohade. N' oublions pas Chris Philips qui devrait avoir du temps de jeu s'il reste ?!...
- omardo57
En terme de qualité et d'expérience Larrière est derrière Phillips selon moi ...ludolux a écrit :Pour Phillips, c'est vraiment pas dit... meme s'il est celui qui se rapproche le plus du jeu de Mandjeck qui est un milieu ratisseur, il semblerait qu'il a Doukouré, voir Lejeune et Larriere , sans compter les joueurs d'appoints pour ce poste, devant lui dans la hierarchie.omardo57 a écrit :Cohade a bien régulé le jeu et j'ai apprécié le fait qu'il aille chercher les ballons bas. En plus il sait mettre de l'impact quand il le faut. Il joue simple et ça ce n'est pas toujours simple mais il le fait bien voire très bien. Sobre et discret un cran au dessus de Mandjeck je trouve.
En relayeur-défensif on a des joueurs au niveau il me semble et je trouve que Lejeune (notre polyvalent maison) peut descendre d'un cran si besoin et remplacer un des trois joueurs que sont Mandjeck Doukouré et Cohade. N' oublions pas Chris Phillips qui devrait avoir du temps de jeu s'il reste ?!...
- Bel Jéthucine
Pour l'expérience, c'est sûr ; mais, même s'il a trois ans de moins, je trouve Larrière déjà au-dessus (plus d'impact et meilleur dans le jeu vers l'avant).omardo57 a écrit :En terme de qualité et d'expérience Larrière est derrière Phillips selon moi ...
- messinmarseille
Action ou Vérité. On peut entendre des tonnes de choses, vraies ou fausses, du moment ou il est bénéfique pour le jeu et le club, le reste on s'en fout.Promentinho a écrit :Méfiez vous de Cohade,
J'ai appris des trucs sur lui qui vous ferait froid dans le dos ...
Je le respect beaucoup aussi car j'ai peur qu'il me fasse du mal
Il est vraiment le boss du fc metz.
- mira
Moi j'ai appris des trucs sur ta petite copine ...tu devrais la surveiller au lieu d'écrire des conneries sur ce forum.Promentinho a écrit :Méfiez vous de Cohade,
J'ai appris des trucs sur lui qui vous ferait froid dans le dos ...
Je le respect beaucoup aussi car j'ai peur qu'il me fasse du mal
Il est vraiment le boss du fc metz.

- omardo57
Bel Jéthucine a écrit :Pour l'expérience, c'est sûr ; mais, même s'il a trois ans de moins, je trouve Larrière déjà au-dessus (plus d'impact et meilleur dans le jeu vers l'avant).omardo57 a écrit :En terme de qualité et d'expérience Larrière est derrière Phillips selon moi ...
En fait le problème avec Phillips c'est qu'il y a deux ans j'avais trouvé prématuré de le mettre sur un piédestal après le ou les deux bons matchs qu'il avait pu faire.
Il joue juste c'est vrai, et il a du potentiel c'est vrai en plus il a progressé physiquement donc à mon avis il devrait être une bonne doublure en milieu défensif voire en charnière en cas de gros pépins.
Son intégration est compliquée alors que je pense qu'il ne démérite pas d'avoir sa chance. Ce que montre le club a son égard n'est pas bon il doit faire partie du projet et avoir du temps de jeu, sinon effectivement on doit le laisser partir au risque d'avoir un frustré en puissance.
Larrière je ne connais pas dsl j'aimerais bien le voir jouer à l'occasion, mais est-il passé par la case CFA et quels étaient ses performances et son style de jeu ?
-
Il a été choisi par les coachs du groupe f de cfa2 dans l'équipe type de la saison passée.omardo57 a écrit : Larrière je ne connais pas dsl j'aimerais bien le voir jouer à l'occasion, mais est-il passé par la case CFA et quels étaient ses performances et son style de jeu ?
http://m.foot-national.com/foot-equipe- ... 84985.html
- Bel Jéthucine
À mon avis, c'est l'an dernier que Philipps aurait dû avoir sa chance ici : il est quand même meilleur en DC qu'Ozmen, ou que Reis en MD. Je n'ai toujours pas compris pourquoi on l'a prêté lui et pas Toussaint (qui du coup a refait une saison en CFA2 et va jouer encore cette année dans un championnat amateur). Serin avait annoncé qu'on compterait sur lui, et puis, dès qu'il avait trouvé son nouveau gourou, il l'avait suivi aveuglément et avait recruté tous ses joueurs qui n'apportaient pas grand-chose qualitativement.omardo57 a écrit :En fait le problème avec Phillips c'est qu'il y a deux ans j'avais trouvé prématuré de le mettre sur un piédestal après le ou les deux bons matchs qu'il avait pu faire.Bel Jéthucine a écrit : Pour l'expérience, c'est sûr ; mais, même s'il a trois ans de moins, je trouve Larrière déjà au-dessus (plus d'impact et meilleur dans le jeu vers l'avant).
Il joue juste c'est vrai, et il a du potentiel c'est vrai en plus il a progressé physiquement donc à mon avis il devrait être une bonne doublure en milieu défensif voire en charnière en cas de gros pépins.
Son intégration est compliquée alors que je pense qu'il ne démérite pas d'avoir sa chance. Ce que montre le club a son égard n'est pas bon il doit faire partie du projet et avoir du temps de jeu, sinon effectivement on doit le laisser partir au risque d'avoir un frustré en puissance.
Larrière je ne connais pas dsl j'aimerais bien le voir jouer à l'occasion, mais est-il passé par la case CFA et quels étaient ses performances et son style de jeu ?
Cette saison, la marche me semble trop haute : certes il joue juste et voit bien le jeu, mais il manque de vitesse et d'impact (même s'il a dit avoir progressé sur ce point, aux entraînements et matchs que j'ai pu voir ça ne sautait pas aux yeux). PH était très dubitatif à son sujet au début (et ses propos me semblaient d'ailleurs presque déplacés), il y a du monde devant lui à son poste et j'ai l'impression que le club le pousse vers la sortie (cette semaine encore, un journal luxo parlait d'une touche avec une D3 allemande).
Larrière a un profil très différent : c'est un 10 reconverti en MD. Bien qu'encore U19 l'an dernier, il a fait toute la saison en réserve (sauf les semaines de janvier-février, quand les U19 jouaient la Gamba'). Au début, j'étais sceptique sur son replacement, parce qu'il était très bon en MO : belle technique, bonne vision/orientation du jeu, grosse frappe, très adroit sur CPA, souvent décisif... En plus, il commettait les fautes du joueur peu habitué à défendre : il compensait son manque d'expérience dans ce domaine par un (trop) grand engagement et il prenait souvent des cartons. Et puis ça s'est mis en place en quelques mois, et il est devenu vraiment bon à ce poste ; maintenant, il arrive à allier à son jeu naturel vers l'avant un impact "contrôlé" dans les duels. (À mon sens, c'est psychologiquement qu'il doit progresser : il tombe trop vite dans la frustration, s'énerve parfois tout seul et répond encore trop aux provocations. La fréquentation des pros devrait lui faire du bien sur ce plan-là.)
-
larrière meilleur vers l'avant ?Bel Jéthucine a écrit :Pour l'expérience, c'est sûr ; mais, même s'il a trois ans de moins, je trouve Larrière déjà au-dessus (plus d'impact et meilleur dans le jeu vers l'avant).omardo57 a écrit :En terme de qualité et d'expérience Larrière est derrière Phillips selon moi ...