Capitaines abandonnés?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Gordon

Re: Capitaines abandonnés?

Messagepar Gordon » 13 sept. 2016, 20:06

Pr le moment Bisevac n'a pas sa place dans le 11 type..

Zed90

Messagepar Zed90 » 13 sept. 2016, 20:08

Gordon a écrit :Pr le moment Bisevac n'a pas sa place dans le 11 type..
Ah ! Tu as des infos récentes sur son état de forme ? ça peut être intéressant de les partager ici

Gordon

Messagepar Gordon » 13 sept. 2016, 20:22

ZZED90 a écrit :
Gordon a écrit :Pr le moment Bisevac n'a pas sa place dans le 11 type..
Ah ! Tu as des infos récentes sur son état de forme ? ça peut être intéressant de les partager ici
Non aucune, mais Milan donne satisfaction sur les derniers matchs.
Ok il était à la rue contre Lille mais il semblerait que l'arrivée de Bisevac et une éventuelle concurrence à son poste lui fasse du bien. C'est le capitaine choisit par PH donc c'est qu'il doit avoir de l'influence dans le vestiaire....
D'autant plus que Bisevac semble avoir fait un amical moyen donc selon moi il n'a pas sa place a l'heure actuelle !!

Taison*

Messagepar Taison* » 13 sept. 2016, 20:34

Billou Grenat a écrit :
Taison* a écrit :On ne sort pas un capitaine, surtout lorsqu'il joue bien... En tout cas, cela ne doit pas être la façon de faire, et surtout celle de Philippe Hinsberger.

Il est possible et normal de laisser sur le banc des joueurs de talent ou au vécu affirmé : Personne n'est titulaire en puissance et chacun doit gagner sa place... et même s'il s'appelle Bisevac.
Ce serait quand même plus que balot de laisser un joueur beaucoup plus expérimenté en L1 et que le club paie 90 000 € par mois sur le banc ... :roll:
Ballot ou pas, hé bien qu'il prouve qu'il a sa place... ;-)

SetoXIII

Messagepar SetoXIII » 13 sept. 2016, 20:34

Gordon a écrit :
ZZED90 a écrit : Ah ! Tu as des infos récentes sur son état de forme ? ça peut être intéressant de les partager ici
Non aucune, mais Milan donne satisfaction sur les derniers matchs.
Ok il était à la rue contre Lille mais il semblerait que l'arrivée de Bisevac et une éventuelle concurrence à son poste lui fasse du bien. C'est le capitaine choisit par PH donc c'est qu'il doit avoir de l'influence dans le vestiaire....
D'autant plus que Bisevac semble avoir fait un amical moyen donc selon moi il n'a pas sa place a l'heure actuelle !!
Avoir de l'influence dans un vestiaire ne signifie pas être indeboulonnable sur le terrain. Bisevac sera titulaire même si Milan a enchaîné les bonnes prestations. On ne fait pas venir un type qu'on paye la peau du slip pour le laisser couper les citrons sur le banc. Je trouve ça aussi désolant que vous mais c'est comme ça...Il sera peut être pas titulaire tout de suite mais je le vois mal rater plus de 3 rencontres.

On finira bien par voir dans les semaines qui suivent mais si ça ne bouge pas alors on a fait une erreur en le recrutant, ça voudrait dire que Milan et Falette avaient le niveau et qu'on a pas laissé une seule chance à nos jeunes pour dépanner.

Il faut pas oublier aussi que le poste de DC va beaucoup tourner...ca reste un poste à carton.

Taison*

Messagepar Taison* » 13 sept. 2016, 20:36

Allez... Calmez vous : La saison est longue. ;-)

PascalB

Messagepar PascalB » 13 sept. 2016, 20:40

Taison* a écrit :
Billou Grenat a écrit : Ce serait quand même plus que balot de laisser un joueur beaucoup plus expérimenté en L1 et que le club paie 90 000 € par mois sur le banc ... :roll:
Ballot ou pas, hé bien qu'il prouve qu'il a sa place... ;-)
C'est pas faut ça !

emanuel75116

Messagepar emanuel75116 » 13 sept. 2016, 20:45

En tout cas, c'est génial d'avoir des joueurs qui ont le niveau!!
La saison sera longue et chacun fera sans doute sa petite trentaine de matchs d'ici la fin de la saison (avec les coupes)

En outre, un entraîneur qui s'y connaît quelque peu (Ancelotti) a fait jouer Bisevac arrière droit !!
Cela permet d'avoir un maximum de solution pour organiser notre defense en fonction des options de jeu de PH

Gordon

Messagepar Gordon » 13 sept. 2016, 20:53

Oui je pense que Bisevac finira par être titulaire, il a été recruté pour ça !! Mais à l'heure actuelle c'est difficile de remettre Milan sur le banc car match de Lille mis à part il est plutôt très bon.
Bisevac aura sa chance lorsque l'un de nos deux DC sera blessé ou suspendu ( Fallette étant le prochain il me semble) et à lui de nous prouver qu'il a le niveau, perso à l'heure actuelle je suis sceptique !!
On verra vite le choix de PH :-)

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 13 sept. 2016, 21:09

Et moi, je deviens quoi dans tout ça ? Sniff.

Revenir à « Passion Grenat »