On voit sur la vidéo qu'il a quand même du ballon, sait donner de la vitesse au jeu, capable de faire de bonnes passes...
Capable de partir en dribble sans s'emmêler les pinceaux.
Une bonne vision du jeu en plus.
C'est clair qu'on l'a mis, je pense, un peu vite au placard ce jeune.
Quand je vois encore ce qu'a fait Diallo hier soir lol. Il n'y a pas photo...
Ikaunieks est il toujours Messin ?
- bialbo
- Momo Zelle
Re: Ikaunieks est il toujours Messin ?
S'il n'est pas prêté et s'entraîne de nouveau avec les pros, peut-être qu'on le reverra dans les 18.bialbo a écrit :
C'est clair qu'on l'a mis, je pense, un peu vite au placard ce jeune.
-
Sur la vidéo on voit N'Daw faire une bonne passe, comme quoi il ne faut pas toujours se fier aux vidéos ...
- Alain5768
Ikaunieks et Krivets j'éprouve de grands regrets envers eux, on a pas su exploiter leurs qualités à mon avis. Ils ont payé la faillite collective en L1 y'a deux saisons et après ils ont payé l'ère Riga ou ils étaient plus dans les papiers de l'entraineur, c'est sur ils étaient pas apportés par Freitas.
Quand je vois qu'on les envoie au bûcher en les faisant entrer pour le derby l'année dernière, j'ai mal au cœur pour eux.
Quand je vois qu'on les envoie au bûcher en les faisant entrer pour le derby l'année dernière, j'ai mal au cœur pour eux.
- schméo
Ikaunieks est sûrement un des joueurs, si ce n'est LE joueur le plus technique de notre effectif. En L2, avec toujours deux clampins pour lui sauter dans le dos genoux en avant, c'était compliqué. En L1 avec Cartier, il nous avait fait de très très belles promesses, remember surtout ASM-FCM. In Janis, i trust.pepsi57 a écrit :
Tu peux toujours rêver, il a eu sa chance avec les trois entraineurs à Metz et il a toujours déçu.
Il est frêle, n'est pas technique et n'a pas le sens du jeu alors que veux-tu qu'on en fasse ?
Même en L2 il n'avait pas le niveau alors faut arrêter de parler de lui, il est à sa place....à la buvette...
Pas technique ? Non mais tu rigoles ! Il a la technique et bien plus que certains, ce qui lui manque c'est le physique, quelques kilos et surtout que le staff lui (re)fasse confiance.pepsi57 a écrit :Tu peux toujours rêver, il a eu sa chance avec les trois entraineurs à Metz et il a toujours déçu.
Il est frêle, n'est pas technique et n'a pas le sens du jeu alors que veux-tu qu'on en fasse ?
Même en L2 il n'avait pas le niveau alors faut arrêter de parler de lui, il est à sa place....à la buvette...
Sa place à la buvette... Qu'est ce qu'il ne faut lire

- Chevalin
Ikaunieks, ça fait 2 ans qu'il mange presque tout le monde à l'entraînement niveau technique... Si il y a bien un secteur de jeu où il n'a aucun problème, c'est sur celui-là.
Son problème est à chercher ailleurs. Physique, mental, je l'ignore, mais ailleurs.
Affirmer qu'il n'est pas technique, c'est ne jamais l'avoir vu jouer, ou être de mauvaise foi...
Son problème est à chercher ailleurs. Physique, mental, je l'ignore, mais ailleurs.
Affirmer qu'il n'est pas technique, c'est ne jamais l'avoir vu jouer, ou être de mauvaise foi...
- bialbo
Peut-être un problème de langue pour se faire comprendre de ses collègues ?
-
Il parle français je suppose maintenantbialbo a écrit :Peut-être un problème de langue pour se faire comprendre de ses collègues ?
-
Faut arrêter avec lui. Certes, il a un peu de technique, mais ça ne suffit pas. Qu'il arrête d'être nonchalant sur le terrain et qu'il se mette à courir et à défendre, ce sera un début. Tout le monde parle de son match à Monaco et alors? Il a fait 1 bon match en 3 ans, c'est super! Vion aussi avait été bon à Nice en CDL, pourquoi personne ne réclame sa titularisation?
3 entraîneurs sont passés, et le même constat....Et s'il n'arrive pas à trouver d'autres clubs, c'est qu'il y a une raison aussi...
3 entraîneurs sont passés, et le même constat....Et s'il n'arrive pas à trouver d'autres clubs, c'est qu'il y a une raison aussi...