D’abord,je ne donne de leçon de morale à qui que ce soit, que chacun habite le fin fond de quelque part...fin fond de la France par exemple et que si tu es au Moustoir au mois d' avril 2017 lors de la venue de Metz, je t'invite à la MT à prendre un verre ( en plastic )de cidre et manger une crêpe avec moi. Pour me reconnaître, j' aurai tout l'équipement du supporteur messin, je te donnerai le nom de la tribune et le N° de la place. A bientôt![/quote]Carottes56 a écrit :Quand aux forumistes qui viendraient se défouler ici parce qu'il n'ont rien d'autre dans leur vie, j'adresse une petite pensée marquée d'un petit sourire (ironique pour le coup) à ceux qui du fin fond de leur Bretagne d'adoption viennent donner des leçons de morale et de comportement aux supporters messins qui ont la malencontreuse idée de n'être que messins primaires plutôt que bons lorrains.
Malheureux, il faut l'inviter pour une galette, voire une galette saucisse...la crêpe c'est juste bon pour la chandeleur [Mode Jean-Pierre Koffe Off]