RL du 20/09 : Carlo Molinari : « C’est le foot que j’aime »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
rf57

Re: RL du 20/09 : Carlo Molinari : « C’est le foot que j’aime »

Messagepar rf57 » 24 sept. 2016, 17:13

Seth57950 a écrit : C'est une pique inutile sachant que Pelloutier est un des premiers à soutenir Carlo. Je suis moins indulgent que lui sur les 10 dernières années de carlo qui sont l'origine de notre inconstance actuelle. Mais c'est du passé et l'avenir s'annonce radieux :yes:
Ton incompréhensible aversion envers cm est de notoriété publique mais si tu changes d avis on va dire que tout le monde à la droit à l erreur...n empêche que la question était destinée à....
Sans rancune...

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 24 sept. 2016, 18:56

:oops:
rf57 a écrit :
Pelloutier a écrit :
Vendre Pires, Blanchard et Song d'un coup fut sa plus grande erreur, surtout pour ne pas les remplacer quantativement. Avec le recul, Pires aurait dû faire une saison de plus à Metz, découvrir la LDC avec nous, plutôt que d'aller à Marseille. C'est mon avis.
C est le seul souvenir que tu as de cm président?
T as oublié ou pas connu ne serait ce que l été 1983....
Et ? Je ne vois pas où est ta question... à moins que tu ne parles de son retour à l'appel de Rausch pour sauver le club qui avait recruté à prix d'or pour l'époque et qui se cassait la gueule. Bref, je ne comprend pas ta question et non, ce n'est pas mon seul souvenir de Carlo...
rf57 a écrit :
Seth57950 a écrit : C'est une pique inutile sachant que Pelloutier est un des premiers à soutenir Carlo. Je suis moins indulgent que lui sur les 10 dernières années de carlo qui sont l'origine de notre inconstance actuelle. Mais c'est du passé et l'avenir s'annonce radieux :yes:
Ton incompréhensible aversion envers cm est de notoriété publique mais si tu changes d avis on va dire que tout le monde à la droit à l erreur...n empêche que la question était destinée à....
Sans rancune...
:mrgreen:
Je t ai répondu je crois. Par contre, pourquoi degages tu une telle agressivité dans tes posts ? On a l'impression que tu fais tout le temps la guerre...

rf57

Messagepar rf57 » 24 sept. 2016, 19:06

Pelloutier a écrit :
:mrgreen:
Je t ai répondu je crois. Par contre, pourquoi degages tu une telle agressivité dans tes posts ? On a l'impression que tu fais tout le temps la guerre...
Merci pour ta réponse qui me rassure
Effectivement je parlais de cet épisode la ca si cm n avait pas été la à ce moment là nous ne serions pas aujourd'hui en train d en parler
Sinon mauvaise impression et comme celles ci peuvent être trompeuses....

Revenir à « Passion Grenat »