Nos récupérateurs
- Billy
Re: Nos récupérateurs
C'est sur que pour le moment on ne peut aligner mieux....beaucoup de combativité pour les 2 mais il se batte contre leur mauvaise relance avant tout ..en gros dans leur merdier quoi..c'est bien d'être combatif mais efficace serait mieux si il arrivait a sortir leur ballon ce combat n'existerait pas...dans la recuperation suivi de pertes dans leur bourbier mais pas beaucoup de recup sur les attaques placées adverse ou les remontée de balles...mais comme dit difficile d'aligner mieux dans l'effectif et je ne pense pas que cohade en 8 soit la bonne option..donc a mon regret le mieux sera de laisser ce milieu comme il est et de mettre jouffre sur un côté...certains qu'il apporterai plus en 10 mais pas sur que cohade fasse le boulot de recup comme il faut..
- Chevalin
Pour moi il y a un profil qui pourrait être parfait pour notre milieu de terrain, c'est celui de Larrière.
Un gros volume de jeu, une qualité technique indéniable, une présence physique... Il serait un super complément à Cohade.
J'aurais bien vu Jouffre aussi, mais il me semble fragile physiquement pour tenir ce poste.
Mais là c'est clair qu'on peut pas continuer avec un milieu aussi faible techniquement. Pour l'instant notre défense tient du fait de son énorme qualité, mais il faudrait aussi les soulager un peu... Ils ne sortiront pas des prestations comme ça tout le temps.
On est quand même sauvés sur 2 matchs par un jeune de 18 ans aux qualités exceptionnelles qui va nous chercher des pénos (justifiés)... Il ne faut pas l'oublier.
Et si Camara ne dévissait pas sa frappe, pas sûr que certains se permettent d'invectiver ceux étant critiques vis-à-vis de ce fait.
Certains ont vite oublié notre dernière saison de L1, c'est impressionnant...
Un gros volume de jeu, une qualité technique indéniable, une présence physique... Il serait un super complément à Cohade.
J'aurais bien vu Jouffre aussi, mais il me semble fragile physiquement pour tenir ce poste.
Mais là c'est clair qu'on peut pas continuer avec un milieu aussi faible techniquement. Pour l'instant notre défense tient du fait de son énorme qualité, mais il faudrait aussi les soulager un peu... Ils ne sortiront pas des prestations comme ça tout le temps.
On est quand même sauvés sur 2 matchs par un jeune de 18 ans aux qualités exceptionnelles qui va nous chercher des pénos (justifiés)... Il ne faut pas l'oublier.
Et si Camara ne dévissait pas sa frappe, pas sûr que certains se permettent d'invectiver ceux étant critiques vis-à-vis de ce fait.
Certains ont vite oublié notre dernière saison de L1, c'est impressionnant...
-
Larrière future Rabiot de

- Gainsbarre57700
Nullissimes....c'est à peu près ça...Goldenboy a écrit :Doukoure & Mandjek sont nullissime à la relance mais il faut admettre qu'ils abattent un gros travail de récupération et se donne à fond après ses sûr que le club dois remédier à ses problèmes la.
Nos jeune on l'air de saisir leur chances, Hein commence à s'intègre alors pourquoi pas tester LARRIERE plutôt que Philips ?
j'aurai dit inexistants?
le pauvre Cohade va bientôt se retrouver cramé à force d'être partout...
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Franchement vous êtes graves... Dire qu'ils sont nullissimes alors même que nous avons 13 points après 7 journées.... Ce ne sont pas des top player effectivement mais ils font ce qu'ils peuvent et le font pas mal.
Si sur 10 ballons on en perd 8 et 2 finissent en passes dangereuses c'est suffisant pour gagner des matchs.
Ils vont comme la saison passée monter en puissance comme la moitié des récupérateurs de ligue 1.
Si sur 10 ballons on en perd 8 et 2 finissent en passes dangereuses c'est suffisant pour gagner des matchs.
Ils vont comme la saison passée monter en puissance comme la moitié des récupérateurs de ligue 1.
-
Perso, j'aurais adoré Mvuemba qui fait du bien déjà à Lorient. Dommage pour nous mais comme le dit Pat, nos récupérateurs vont monter en puissance et en Larrière we trust ! 

- Amos
- Modérateur
Relax Pat ! Tout le monde va y passer.Patsupfcmetz a écrit :Franchement vous êtes graves... Dire qu'ils sont nullissimes alors même que nous avons 13 points après 7 journées.... Ce ne sont pas des top player effectivement mais ils font ce qu'ils peuvent et le font pas mal.

Bientôt ce sera "Nos modérateurs" !

Plus sérieusement on est en rodage, voire en apprentissage pour certains.

- Alain5768
Je pense que personne a oublié mais le rappeler tous les jours, c'est saoulant. Je préfère regarder vers l'avenir, c'est tout.Chevalin a écrit : Certains ont vite oublié notre dernière saison de L1, c'est impressionnant...
"Ceux qui ne tirent pas de leçons du passé sont comdamnés à le revivre"
je connaissais cette citation à 15 ans maintenant voilà quoi, à force c'est usant.
Tiens, t'es bien parti pour gagner un resto

- jolegrenat
S il récupère les ballons à l,arrière pour les refiler aussitot à l,adversaire. Autant qu ils ne jouent pas ça sera pareil ds le jeuGoldenboy a écrit :Doukoure & Mandjek sont nullissime à la relance mais il faut admettre qu'ils abattent un gros travail de récupération et se donne à fond après ses sûr que le club dois remédier à ses problèmes la.
Nos jeune on l'air de saisir leur chances, Hein commence à s'intègre alors pourquoi pas tester LARRIERE plutôt que Philips ?
Hi
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Certains ont vite oublié la saison ou nous avons été vice champion de France je crois...
C'est aussi crédible que de parler de notre dernière saison en L1....
C'est aussi crédible que de parler de notre dernière saison en L1....