Euh non, loin de là.narval bleu a écrit :Pour ceux qu'ils l'ont vu en CFA, il est vraiment au dessus du lot?
Il se fait marcher dessus avec ses 52kg.
C'est un "fuoriclasse" inventé par les médias.
Il a encore beaucoup de progrès a faire.
Euh non, loin de là.narval bleu a écrit :Pour ceux qu'ils l'ont vu en CFA, il est vraiment au dessus du lot?
V'là le niveau de la discussion.guyzou a écrit :encore un joueur et des parents qui on un EGO surdimentionné; mais sa tout le monde avait deviné; maintenant comme il est super fort qu il a du talent comme personne il y qu a le mettre qu il se fasse soigné par un agressif les parents ramasserons les miettes ; au lieu d etre patient drole admosphere
Je suis d'accord avec ça. Dans l'article du wort, c'est clairement le père qui cherche à faire monter la sauce et qui en fait crée des histoires...Ostro a écrit :Le problème (si il doit y en avoir un) ne viendra pas du joueur mais de son entourage. Comme dans bon nombre de cas chez les footballeurs.
Le peu que j'ai vu de Thill, il est très loin d'avoir le niveau de Pjanic quand il a débuté avec nous.Mouss Diouf a écrit :Quand on a lancé Pjanic, il était physiquement pas beaucoup plus développé que Thill .. Donc faut arrêter les fausses excuses.
Koziello à Nice c'est 58kg ...
Rien n'est moins sûr; des gars comme Thill, Ikaunieks, Larrière ou d'autres, peuvent se sentir lésés, de n'être même pas dans le groupe, qui joue la coupe de la ligue; surtout quand on voit le niveau des pseudos cadors. Car mis à par Didillon, Falette, Sarr et Cohade, pour le moment le reste ne casse pas trois pattes à un canard, et mérite concurrence.mecdu57 a écrit : S'il était vraiment au dessus du lot comme l'était Pjanic à ses débuts , je pense que PH et son staff aurait la jugeote de le faire souvent jouer.
L'avenir le dira.Lancêtre a écrit :Rien n'est moins sûr; des gars comme Thill, Ikaunieks, Larrière ou d'autres, peuvent se sentir lésés, de n'être même pas dans le groupe, qui joue la coupe de la ligue; surtout quand on voit le niveau des pseudos cadors. Car mis à par Didillon, Falette, Sarr et Cohade, pour le moment le reste ne casse pas trois pattes à un canard, et mérite concurrence.mecdu57 a écrit : S'il était vraiment au dessus du lot comme l'était Pjanic à ses débuts , je pense que PH et son staff aurait la jugeote de le faire souvent jouer.
Mais bon, P. Hinschberger, que j'adore depuis qu'il formait un duo d'enfer, s'entendant comme larrons en foire avec Formica, ben le Philippe me donne l'impression, d'être plus concerné et intéressé par une carrière de consultant télé, que par une carrière d'entraîneur...
Non seulement 10 kilos en plus et une masse musculaire d'un adulte ....Mouss Diouf a écrit :Quand on a lancé Pjanic, il était physiquement pas beaucoup plus développé que Thill .. Donc faut arrêter les fausses excuses.
Koziello à Nice c'est 58kg ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Capitaine Fracasse, Evargalo, Grenat au soleil, Gretsch, GryseL04, Irphaeus, Lakota_FFI, stef57050 et 568 invités