Le club doit réagir fort!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Arty57

Re: Le club doit réagir fort!

Messagepar Arty57 » 04 déc. 2016, 22:34

El rey a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :De toute manière, quoi qu'on puisse en penser, je suis quasiment certain que pour limiter la casse, le club va annoncer la dissolution de la Horda la semaine prochaine.
Si ya dissolution c est pour les trois pas seulement un :-X
Pourquoi ? Faut pas dire nimporte quoi. La GG et la GM n'ont rien à voir la dedans. :-@

cali57

Messagepar cali57 » 04 déc. 2016, 22:36

oui je pense aussi qu' il faut dissoudre tous les groupes, comme ça les supporters adverses pourront enfin venir à st symphorien et mettre une bonne ambiance comme si on jouait à l' exterieur ( cf premier premier quart d' heure hier )

luboss

Messagepar luboss » 04 déc. 2016, 22:40

cali57 a écrit :oui je pense aussi qu' il faut dissoudre tous les groupes, comme ça les supporters adverses pourront enfin venir à st symphorien et mettre une bonne ambiance comme si on jouait à l' exterieur ( cf premier premier quart d' heure hier )
Et Seth et Mandjeck seront ravi .

Keown

Messagepar Keown » 04 déc. 2016, 22:47

Les groupes Ultras sont des associations indépendantes du club, de type loi 1901. Légalement, le club n'a absolument pas le pouvoir de les dissoudre. Au pire, il peut juste ne plus les reconnaitre comme groupe de supporter officiel.

Arty57

Messagepar Arty57 » 04 déc. 2016, 22:48

cali57 a écrit :oui je pense aussi qu' il faut dissoudre tous les groupes, comme ça les supporters adverses pourront enfin venir à st symphorien et mettre une bonne ambiance comme si on jouait à l' exterieur ( cf premier premier quart d' heure hier )

Prendre des mesures si ce mec est carté horda ( ce qu'on ne sait pas encore ) ok , mais pourquoi vouloir dissoudre un ou tout les groupes , la principal raison pour laquel un spectateur viens au stade : l'ambiance qui y règne. L'ambiance sans groupe de supporter tu n'en a pas.
Il faut prendre des décisions je suis d'accord avec tout le monde , mais moi entendre parler de dissolution ca me fait plus que de la peine. On deviendra un stade sans âme... Metz est connu pour ses supporters et son ambiance. Alors oui des décisions doivent être prisent concernant la sécurité autour et dans le stade. Mais je doute qu'il faille pousser dans les extrèmes. Ca reste mon avis.. je ne pense pas être le seul à penser ça.
Dernière modification par Arty57 le 04 déc. 2016, 23:06, modifié 1 fois.

cali57

Messagepar cali57 » 04 déc. 2016, 22:51

luboss a écrit :
Et Seth et Mandjeck seront ravi .
tu oublis lorange le supporter depuis 50 ans

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 05 déc. 2016, 05:21

cali57 a écrit :
luboss a écrit : Et Seth et Mandjeck seront ravi .
tu oublis lorange le supporter depuis 50 ans
Cali57, tu m'as oublié moi aussi
Je ne suis pas supporter depuis 50 ans puisque je ne les ai pas encore tout à fait mais admettons depuis 40 ans, quand j'ai eu 8 ou 9 ans

Et je pense que tu oublies minimum 10 000 personnes présentes au stade, la majorité silencieuse qui n'est pas très contente de la minorité qui ne semble avoir comme seule qualité que celle de savoir chanter et de mettre l'ambiance et qui nous la porte en étendard pour cacher son imbécilité.

emanuel75116

Messagepar emanuel75116 » 05 déc. 2016, 06:44

et les supporters doivent se distinguer en deux camps:
l'immense majorité qui est là pour supporter, qu'ils soient assis ou debout, qu'ils chantent ou papotent, qu'ils soient muets ou qu'ils crient, qu'ils boivent trois verres ou pas.

Et les autres qui sont là pour la castagne, l'envoi de pétards et de fumigènes!! car perso, je ne vois pas ce qui relie la notion de supporter à celle de voyou

greggrenat

Messagepar greggrenat » 05 déc. 2016, 07:13

emanuel75116 a écrit :et les supporters doivent se distinguer en deux camps:
l'immense majorité qui est là pour supporter, qu'ils soient assis ou debout, qu'ils chantent ou papotent, qu'ils soient muets ou qu'ils crient, qu'ils boivent trois verres ou pas.

Et les autres qui sont là pour la castagne, l'envoi de pétards et de fumigènes!! car perso, je ne vois pas ce qui relie la notion de supporter à celle de voyou
Les seconds se cachent derrière la couverture des premiers, c est aussi simple que ça...

emanuel75116

Messagepar emanuel75116 » 05 déc. 2016, 07:27

greggrenat a écrit :
emanuel75116 a écrit :et les supporters doivent se distinguer en deux camps:

Les seconds se cachent derrière la couverture des premiers, c est aussi simple que ça...
Complètement d'accord avec toi.
Étant donné n'es circonstances et les excès, aux premiers de bien retirer la couverture et de dénoncer les seconds

Revenir à « Passion Grenat »