C'est surtout dû à la malhonnêteté de L'Équipe qui reproduit la seule phrase polémique de Serin en titre (et trois fois en tout) en oubliant la précaution oratoire qui précède ("j'allais presque vous dire...").marcel husson a écrit :Désolé, mais l'article "deux points démesure" résume bien l'opinion générale.
On a voulu trop en faire, trop faire les victimes, et cette comparaison est indécente.
Notre image touche le fond.
L'Équipe du 07/12 : «Comme si la justice avait condamné le Bataclan»
- Evargalo
Re: L'Équipe du 07/12 : «Comme si la justice avait condamné le Bataclan»
-
ztem
La comparaison de BS n'a rien d'offensant pour les victimes du Bataclan.
La comparaison vise les organisateurs d’événements musicaux ou sportifs.
On ne peut plus parler de façon décomplexée en France aujourd'hui. C'est grave.
-
Asurian57
Entièrement d'accord avec toi.ztem a écrit :La comparaison de BS n'a rien d'offensant pour les victimes du Bataclan.
-
gigi57
ztem a écrit :La comparaison de BS n'a rien d'offensant pour les victimes du Bataclan.
Quelle tristesse !
L'interview de Serin dure 30 minutes et on la résume en une phrase en la sortant de son contexte, tout ça pour faire le buzz.
Les journalistes sont vraiment une bande d’infâmes vermines.
Le plus malheureux c'est qu'ils ont réussi a aseptiser 90% des gens, du coup dès qu'une personne parle de façon décomplexée, elle est traitée soit de raciste, de populiste, de voyous.
Soutien à BS !
Dernière modification par gigi57 le 07 janv. 2017, 09:21, modifié 1 fois.
- maman_castor
Je suis d'accord avec toi pour une foisgigi57 a écrit :ztem a écrit :La comparaison de BS n'a rien d'offensant pour les victimes du Bataclan.
Quelle tristesse !
L'interview de Serin dure 30 minutes et on la résume en une phrase en la sortant de son contexte, tout ça pour faire le buzz.
Le plus malheureux c'est qu'ils ont réussit a aseptiser 90% des gens, du coup dès qu'une personne parle de façon décomplexée, elle est traitée soit de raciste, de populiste, de voyous.
Soutien à BS !
Bon après moi je m’arrête sur une autre phrase mais là n'est pas le débat
-
Asurian57
Bon aujourd'hui, j'arrête d'acheter du PQ et je me torche avec l'Equipe. Un peu plus de m**** sur ces pages, on ne verra pas la différence. Au passage, un petit mot à ces connards qui se disent journaliste: changez de métier!
- Leinad
Je ne vois pas du tout ce qu'il y d'indécent. Comme l'a écrit "Pilch" on est dans une société où on ne peut plus rien dire sans qu'il n'y ait quelque par une vierge qui s'effarouche. Je me permet juste d’ajouter lorsque le sage montre la lune....vous connaissez la suitemarcel husson a écrit :Désolé, mais l'article "deux points démesure" résume bien l'opinion générale.
On a voulu trop en faire, trop faire les victimes, et cette comparaison est indécente.
- Billou Grenat
« Encore une fois, c’est inadmissible mais la réaction de Butelle n’a pas été bonne non plus. Il s’est roulé par terre comme s’il avait été touché directement alors que le pétard a éclaté à 1m50 de lui. À partir de là, la tension est montée d’un cran. C’est pourquoi j’ai passé la seconde mi-temps à proximité des Saturday FC derrière le but de Butelle ».KingKazu a écrit :En sous entendant que le FC Metz a les faveurs de la FFF avant même qu'un appel ait été formulé, Sébastien Deneux se montre irrespectueux à la fois du club messin et de la fédération. De la part d'un représentant de la "discipline", c'est lamentable.
Il sait très bien que le retrait de point infligé ne repose sur rien et que la fédération l'invalidera très probablement. Plutôt que d'essayer de couvrir son erreur, il devrait lister les décisions de la Ligue qui ont été annulées en appel sur les dix dernières années.
M.Deneux, Combien de points en moins pour l'ASNL à l'époque ?
- Billou Grenat
Tout à fait d'accord avec toi ! Tant qu'ils y sont, ça ne m'étonnerait pas que certaines vierges effarouchées essaient de poursuivre BS en justice pour ses propos ...gigi57 a écrit :ztem a écrit :La comparaison de BS n'a rien d'offensant pour les victimes du Bataclan.
Quelle tristesse !
Le plus malheureux c'est qu'ils ont réussi a aseptiser 90% des gens, du coup dès qu'une personne parle de façon décomplexée, elle est traitée soit de raciste, de populiste, de voyous.
Soutien à BS !
-
marcel husson
C'est vrai que c'est pas indécent...Leinad a écrit :Je ne vois pas du tout ce qu'il y d'indécent. Comme l'a écrit "Pilch" on est dans une société où on ne peut plus rien dire sans qu'il n'y ait quelque par une vierge qui s'effarouche. Je me permet juste d’ajouter lorsque le sage montre la lune....vous connaissez la suitemarcel husson a écrit :Désolé, mais l'article "deux points démesure" résume bien l'opinion générale.
Des gens se sont fait tirer dessus, certains sont morts, certains ont été amputés ou sont en fauteuils roulants, tous devront suivre un psy leur vie durant...
Bref.
Je dois être déconnecté.
Vous avez raison, demandons à la France entière de lire notre forum pour leur montrer qu'ils ont tort, qu'on est un club sympa et que ce retrait est la plus grande injustice connue depuis 20 ans.
Mais sachez qu'à part ici, peu pensent que la comparaison est judicieuse.