Xavfoot a écrit :Gene Hunt a écrit :On pourrait éventuellement envisager qu'il joue MD si besoin une fois Bisevac revenu, mais en attendnat il doit jouer derrière avec Falette ou alors c'est que vraiment, vraiment, je sais pas y'a pas de mot, on en est revenu au niveau de Cartier
Il est largement en dessous.
Je pensais que Cartier n'y arrivait plus avec son groupe, qu'il avait fait de graves erreurs de management, mais je lui trouvais au moins une hargne, il véhiculait des valeurs. Hinshberger a un groupe bien meilleur entre les mains, n'arrive à rien et ne véhicule rien, ni valeurs, ni combativité. C'est un mec qui aime s'écouter chanter et parler, pour lui ce n'est que du foot, pas de quoi en faire tout un plat hein

Oui tu peux le penser,
Pour ma part je reste plus remonté contre Cartier que contre PH,
Cartier a cassé la dynamique de la remontée et a coulé la saison en maintenant sa confiance à des joueurs comme Carrasso ou Milan, ou N'Daw, ou encore Malouda qui n'avait absolument rien apporté, et j'en oublie surement, à l'inverse il n'a pas fait jouer Maïga qui en a quand même marqué 9 en ne jouant pas énormément, qui surtout avait la puissance de feu pour beaucoup mieux tirer l'équipe vers le haut.
Avec PH il n'y a pas eu de dynamique, on est monté on sait pas comment et voilà, oui Milan est toujours là, oui il ne sait pas exploiter le capital qu'il asous la main, oui bon finalement ça se vaut ... :'(