ZZED90 a écrit :C'est loin d'être le premier bon match de Signo. A Paris, il a été excellent et il y est pour beaucoup si l'on ne perd que 2-0 malgré larchi-domination Parisienne. Pareil sur plusieurs autres matchs; il n'y a guère que contre Monaco qu'il a été très mauvais
Cela fait plaisir de lire quelques messages mesurés sur Signorino après celui-là :
Promentinho a écrit :POur les moins je mettrais Signorino. Je le trOuve en dessous de tout.
En effet ,je regarde chaque match de notre équipe favorite donc ce n'est pas un jugement à l'emporte pièce. Je me pose sincèrement la question. Comment un joueur professionnel qui a passé toutes les étapes peut il avoir un niveau de jeu proche du néant? Techniquement, tactiquement, physiquement tout est abyssale chez le brave Franck.
Si le football avait un antonyme, ce serait "signorino". Chaque ailier droit de chaque équipe de notre championnat attend avec impatience la confrontation avec metz car il deviendra, le temps d'un soir, le Messi du championnat.
Donc La question est somme toute très simple: comment signorino, Franck De son prénom, peut il réaliser la performance d'être aussi mauvais, et Meme De Plus en Plus à chaque match qui passe.