L'AMI Sports : TOP - FLOP de Metz - Montpellier

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
stefgrenat

Re: L'AMI Sports : TOP - FLOP de Metz - Montpellier

Messagepar stefgrenat » 22 janv. 2017, 22:42

ZZED90 a écrit :C'est loin d'être le premier bon match de Signo. A Paris, il a été excellent et il y est pour beaucoup si l'on ne perd que 2-0 malgré larchi-domination Parisienne. Pareil sur plusieurs autres matchs; il n'y a guère que contre Monaco qu'il a été très mauvais
Lille Angers Nice à domicile ......catastrophique .

Par contre très volontaire hier en effet en espérant une fin de saison plus intéressante.

stefgrenat

Messagepar stefgrenat » 22 janv. 2017, 22:44

Par contre autre sujet justement : hors sujet !

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 23 janv. 2017, 09:02

Arrêtez avec Signorino c'est pas Leoni non-plus...

Franck à fait un bon match. Et on pourra compter sur lui a partir du moment où on ne lui demande pas d'enchaîner les matchs...

DCD

Messagepar DCD » 23 janv. 2017, 10:26

ZZED90 a écrit :C'est loin d'être le premier bon match de Signo. A Paris, il a été excellent et il y est pour beaucoup si l'on ne perd que 2-0 malgré larchi-domination Parisienne. Pareil sur plusieurs autres matchs; il n'y a guère que contre Monaco qu'il a été très mauvais
Cela fait plaisir de lire quelques messages mesurés sur Signorino après celui-là :
Promentinho a écrit :POur les moins je mettrais Signorino. Je le trOuve en dessous de tout.
En effet ,je regarde chaque match de notre équipe favorite donc ce n'est pas un jugement à l'emporte pièce. Je me pose sincèrement la question. Comment un joueur professionnel qui a passé toutes les étapes peut il avoir un niveau de jeu proche du néant? Techniquement, tactiquement, physiquement tout est abyssale chez le brave Franck.
Si le football avait un antonyme, ce serait "signorino". Chaque ailier droit de chaque équipe de notre championnat attend avec impatience la confrontation avec metz car il deviendra, le temps d'un soir, le Messi du championnat.
Donc La question est somme toute très simple: comment signorino, Franck De son prénom, peut il réaliser la performance d'être aussi mauvais, et Meme De Plus en Plus à chaque match qui passe.
:gne:

Zed90

Messagepar Zed90 » 23 janv. 2017, 11:21

DCD a écrit :
Cela fait plaisir de lire quelques messages mesurés sur Signorino après celui-là :
Promentinho a écrit :POur les moins je mettrais Signorino. Je le trOuve en dessous de tout.
En effet ,je regarde chaque match de notre équipe favorite donc ce n'est pas un jugement à l'emporte pièce. Je me pose sincèrement la question. Comment un joueur professionnel qui a passé toutes les étapes peut il avoir un niveau de jeu proche du néant? Techniquement, tactiquement, physiquement tout est abyssale chez le brave Franck.
Si le football avait un antonyme, ce serait "signorino". Chaque ailier droit de chaque équipe de notre championnat attend avec impatience la confrontation avec metz car il deviendra, le temps d'un soir, le Messi du championnat.
Donc La question est somme toute très simple: comment signorino, Franck De son prénom, peut il réaliser la performance d'être aussi mauvais, et Meme De Plus en Plus à chaque match qui passe.
+1 ; c'est peut-être Di Maria qui vient poster sur notre forum sous ce pseudo, tellement vexé de ne pas être passé balle au pied une seule fois du match face à Francky alors que c'était un match stratégique pour lui avec l'arrivée de Draxler !

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 23 janv. 2017, 14:16

ZZED90 a écrit :
DCD a écrit :C'est loin d'être le premier bon match de Signo. A Paris, il a été excellent et il y est pour beaucoup si l'on ne perd que 2-0 malgré larchi-domination Parisienne. Pareil sur plusieurs autres matchs; il n'y a guère que contre Monaco qu'il a été très mauvais
+1 ; c'est peut-être Di Maria qui vient poster sur notre forum sous ce pseudo, tellement vexé de ne pas être passé balle au pied une seule fois du match face à Francky alors que c'était un match stratégique pour lui avec l'arrivée de Draxler ![/quote]

Promentinho, dorénavant les jours de match, plutôt que de vider des canettes de KRO, boit de l'eau ou un bon COCA! :mrgreen:

Nico Braun 96

Messagepar Nico Braun 96 » 23 janv. 2017, 18:21

stefgrenat a écrit :
tu n'as pas du te taper les matchs a domicile alors............ :bye:
Je ne vois pas le rapport....

Signo fait du signo point. C'est certainement pas le meilleur arrière du monde mais il fait le taf sur le terrain et on en entend pas parler en dehors. Très bon choix de l'avoir recruté.

stefgrenat

Messagepar stefgrenat » 23 janv. 2017, 18:27

Nico Braun 96 a écrit :
stefgrenat a écrit :
tu n'as pas du te taper les matchs a domicile alors............ :bye:
Je ne vois pas le rapport....

Signo fait du signo point. C'est certainement pas le meilleur arrière du monde mais il fait le taf sur le terrain et on en entend pas parler en dehors. Très bon choix de l'avoir recruté.
signorino a bien commencé l'année certes,son niveau s'etant amélioré comme l'ensemble de l'equipe depuis nice.
Par contre sa premiere partie de saison a été médiocre et ça c'est un fait.
Je prefere en effet un joueur aimant le maillot plutot qu'un BAE qui joue la carte perso malgré un niveau de jeu supérieur

Geofetz

Messagepar Geofetz » 23 janv. 2017, 18:54

Et cette rentrée catastrophique de Jouffre, il a raté toutes ses passes

El rey

Messagepar El rey » 23 janv. 2017, 18:59

Geofetz a écrit :Et cette rentrée catastrophique de Jouffre, il a raté toutes ses passes
En même temps sur un côté Jouffre :oops:

Revenir à « Passion Grenat »