[Site off] Coup d'arrêt à Angers.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
aliosha

Re: [Site off] Coup d'arrêt à Angers.

Messagepar aliosha » 28 janv. 2017, 23:55

Amos a écrit :
Bien sur que c’est insuffisant mais ce n’est pas dit qu’on fasse mieux avec un autre coach, même si je ne suis pas contre
mais je pense que le changement c’était avant…
La question, c'est, penses-tu qu'on puisse faire mieux que de gagner un match sur 4 avec PH.
Pour moi c'est non, il faut donc tenter le coup même si on n'est pas sûr du résultat

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 28 janv. 2017, 23:59

aliosha a écrit :
La question, c'est, penses-tu qu'on puisse faire mieux que de gagner un match sur 4 avec PH.
Pour moi c'est non, il faut donc tenter le coup même si on n'est pas sûr du résultat
Oui, comme pour faire appel de la décision de la LFP je pense qu'il faut tenter le coup.
Mais c’est surtout l’avis des joueurs que je voudrais.
M’enfin à chaque contre performance c’est PH qui est ciblé alors que les joueurs peinent à faire deux passes.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 29 janv. 2017, 00:30

Amos a écrit :
aliosha a écrit :
Oui, comme pour faire appel de la décision de la LFP je pense qu'il faut tenter le coup.
Mais c’est surtout l’avis des joueurs que je voudrais.
M’enfin à chaque contre performance c’est PH qui est ciblé alors que les joueurs peinent à faire deux passes.
C'est sûr qu'en titularisant KL et en alignant qu'un seul attaquant, on risque de ne pas peser lourd ... Sinon, que certains joueurs aient lâché le coach depuis un moment ne te semble pas possible ?

emanuel75116

Messagepar emanuel75116 » 29 janv. 2017, 00:37

L'élément le plus important est l'avis de serin.
De toute évidence, il est satisfait de ce qu'il voit.
Car plus cela avance, plus il doit trouver que le système évolue favoblement;
Sinon, il aurait déjà changé de dispositif, il.ne laisserait pas sans commentaire PH faire errer ses joueurs
C'est bien de mettre tant d'argent dans le club., apres, c'est d'autant plus impressionnant quand on trouve satisfaisant la style de lequipe

arthur865

Messagepar arthur865 » 29 janv. 2017, 00:41

Tout ne s'explique pas simplement par une titularisation de KL et un seul attaquant de pointe. Moi j'ai de nouveau vu une équipe sans liant, qui ne joue de toute façon pas en équipe. Je ne suis pas sûr qu'un nouveau coach pourrait faire ce qui n'a pas été fait depuis cet été. Je suis pas résigné, mais je me dis que la mal est profond.

bialbo

Messagepar bialbo » 29 janv. 2017, 10:09

arthur865 a écrit :Tout ne s'explique pas simplement par une titularisation de KL et un seul attaquant de pointe. Moi j'ai de nouveau vu une équipe sans liant, qui ne joue de toute façon pas en équipe. Je ne suis pas sûr qu'un nouveau coach pourrait faire ce qui n'a pas été fait depuis cet été. Je suis pas résigné, mais je me dis que la mal est profond.
En effet le mal est plus profond qu'on ne le pense.

La plupart des joueurs n'y croient plus en leur destin. Ils viennent sur le terrain contre Angers totalement résignés.

Bon on doit déjà construire une bonne base en L2 avant de revenir au haut niveau. Là c'était déjà un miracle qu'on soit cette saison en L1 et il reste des joueurs limites pour le niveau (Milan) ou bien trop tendres (Sarr, Nguette, Hein, Philipps).

Bref une saison à oublier.

Déjà méritons notre prochaine remontée en L1 et là ce sera une bonne base...

geo alambic

Messagepar geo alambic » 29 janv. 2017, 11:04

Vu le temps passé sur le podium, on l'a méritée notre montée.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 30 janv. 2017, 08:38

alain0157 a écrit :
Rubesh a écrit :En attendant Nantes a changé de coach en décembre quand nous on hésitait.
Résultat 9 matchs après.
Nantes : 6V-1N-2D
Metz : 1V-3N-5D
CQFD...
Lorient aussi a changé d'entraîneur ......

CQFD quoi ?
Lorient 3V 1N 5 D, 10 pts et nous ? 6 !

Oui oui comme tu dis CQFD

Sauzee

Messagepar Sauzee » 30 janv. 2017, 10:39

mangel a écrit :
Billou Grenat a écrit :"J'adore" le passage suivant : "Renaud Cohade était sanctionné d’un carton jaune, puis d’un carton rouge, le joueur angevin ne se relevant pas après deux minutes d’arrêts de jeu"
A essayer contre Marseille n'est-ce pas les joueurs grenats ? Au moindre contact tordez vous de douleur par terre pendant 2 minutes le temps que l'arbitre sorte le carton rouge et une fois que c'est fait relevez vous prestemment et gambadez comme des lapins. Les joueurs angevins vous ont montré comment faire ! :nul:
Ouais enfin Pavlovic n'est pas revenu
Pavlovic a attendu que Fallou se fasse exclure pour sortir avec sa poche de glace, l'arbitre avait prit tout son temps pour sortir son carton rouge.

Par contre va voir comment Chris Philipps s'est fait désoudé le pif en fin de match pour un truc similaire à Cohade mais là y a pas eu 2Min d'arrêt de jeu ni d’avertissement verbal...

Si ma position était celle de PH j'aurais dit en conférence de presse qu'une fois de plus l'arbitre bouffe la feuille de match. Que Metz n'a pas été bon mais que c'était pas une raison pour tuer le match...

Je crois que c'est le dernier match de ligue 1 que je regarde je cautionne pu cette mascarade, quand y avait des Kalman Kovacs des Waddle des Georges Weah ou des Pouget y avait moins d'arbitres sur le terrain mais de la rigueur et des valeurs sportives... Aujourd'hui c'est juste du cirque pour épater la galerie...

Revenir à « Passion Grenat »