Comme tu le dis si bien, il a été bon... en national ! Son niveau, pas plus.jacobson57100 a écrit :Un Lejeune à 100% est un titulaire indiscutable au sein de notre équipe. Ne t'en déplaise.fab57350 a écrit :En tout cas il va falloir faire de la place pour faire jouer absolument captain Lejeune, talent indéniable de l'équipe, foudre de guerre ...
Le dernier des Mohicans avec Guido de l'épopée National. Un peu de respect pour ce qu'il a fait pour notre club. Son attachement et son amour pour notre maillot ne sont plus à prouver. Alors arrêtons de lui cracher dessus. Ses 30 minutes contre Nancy ont montrées qu'il était un joueur de L1, pas de CFA2 et encore moins de DH.
Le sort s'acharne contre lui, mais je le répète, à 100%, son apport defensif et offensif n'a pas d'égal au sein de notre effectif et un Hein à beaucoup à apprendre d'un joueur comme lui.
Après je suis d'accord avec toi qu'il a été mauvais à Angers, comme toute l'équipe d'ailleurs. Laissons le revenir, car quand tu es blessé depuis x temps, tu peux pas revenir et tout péter des ton 1er match, il a de l'appréhension, et c'est normal. Encore 2 ou 3 semaines et si son corps le laisse tranquille et qu'il parvient à enchaîner, il va faire taire beaucoup, beaucoup de monde.
Puis je ne juge pas lejeune sur le match d angers mais sur l ensemble des matchs en ligue 1 qu'il a joué. Et il n'a jamais été au niveau.