[Site Off] Le groupe pour Metz-Marseille

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
fab57350

Re: [Site Off] Le groupe pour Metz-Marseille

Messagepar fab57350 » 02 févr. 2017, 18:21

jacobson57100 a écrit :
fab57350 a écrit :En tout cas il va falloir faire de la place pour faire jouer absolument captain Lejeune, talent indéniable de l'équipe, foudre de guerre ...
Un Lejeune à 100% est un titulaire indiscutable au sein de notre équipe. Ne t'en déplaise.
Le dernier des Mohicans avec Guido de l'épopée National. Un peu de respect pour ce qu'il a fait pour notre club. Son attachement et son amour pour notre maillot ne sont plus à prouver. Alors arrêtons de lui cracher dessus. Ses 30 minutes contre Nancy ont montrées qu'il était un joueur de L1, pas de CFA2 et encore moins de DH.
Le sort s'acharne contre lui, mais je le répète, à 100%, son apport defensif et offensif n'a pas d'égal au sein de notre effectif et un Hein à beaucoup à apprendre d'un joueur comme lui.
Après je suis d'accord avec toi qu'il a été mauvais à Angers, comme toute l'équipe d'ailleurs. Laissons le revenir, car quand tu es blessé depuis x temps, tu peux pas revenir et tout péter des ton 1er match, il a de l'appréhension, et c'est normal. Encore 2 ou 3 semaines et si son corps le laisse tranquille et qu'il parvient à enchaîner, il va faire taire beaucoup, beaucoup de monde.
Comme tu le dis si bien, il a été bon... en national ! Son niveau, pas plus.
Puis je ne juge pas lejeune sur le match d angers mais sur l ensemble des matchs en ligue 1 qu'il a joué. Et il n'a jamais été au niveau.

fab57350

Messagepar fab57350 » 02 févr. 2017, 18:22

Puis ce n'est pas parce que milan et lejeune ont joué et fait monté l'équipe de national en ligue 2 qu'ils bénéficieront d'une immunité en terme de jugement de ma part. S'ils ne sont pas au niveau, anciens ou pas, je le dis.

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 02 févr. 2017, 18:28

Mollet était annoncé apte et pourtant absent.. Si encore Jouffre était à 100%... Notre animation va être d'une pauvreté...

Nico

Messagepar Nico » 02 févr. 2017, 18:31

Jonald a écrit :Vu la dynamique des marseillais ces derniers temps + nos absents, je crois qu'un changement de dispositif s'impose et faut bétonner derrière même si on est à domicile. Je propose le 3-5-2 ..

------------------Didillon
----------Bisevac - Milan - Falette
Balliu - Jouffre - Phillips - Doukouré - BAE
--------------Erding - Diabaté
C'est un grand oui pour moi.
Malheureusement aucune chance de voir ca sur la pelouse, tactique qui n'a pas été travaillée à l'entraînement + frilosité du coach...

Billy

Messagepar Billy » 02 févr. 2017, 18:45

Ba oui faut pas rêver il changera jamais de tactique ce sera le même qu'à Angers avec douk a la place falou et jouffre hein ou lejeune a la place de cohade..jouffre a 30% de sa forme pour son match bi mensuel

emanuel75116

Messagepar emanuel75116 » 02 févr. 2017, 18:52

Ostro a écrit :Pour moi demain PH va faire du poste pour par rapport au match d'Angers.
Didillon-Balliu-Falette-Milan-BAE-Philipps-Doukouré-Jouffre-Nguette-Lejeune-Diabaté.
4-5-1 un jour, 4-5-1 toujours :yes:
Malheureusement, je pense que tu as raison.
Avec nguette et Lejeune désespérément inoffensifs.

jolegrenat

Messagepar jolegrenat » 02 févr. 2017, 18:58

C qd même du gâchis de ne pas aligner ensemble en attaque .2 buteurs de ligue1 qui représentent à eux 2 , 160 buts en plusieurs saisons parmi l'élite
:nul:

luboss

Messagepar luboss » 02 févr. 2017, 19:08

gg67

Messagepar gg67 » 02 févr. 2017, 19:16

Nikelkrom a écrit :Mollet était annoncé apte et pourtant absent.. Si encore Jouffre était à 100%... Notre animation va être d'une pauvreté...
On rejoue dans la foulée un match hyper important contre Dijon.Jouffre ne fera pas les 2.Je pense que Mollet est préservé.Enfin ce n'est que mon sentiment ...

PascalB

Messagepar PascalB » 02 févr. 2017, 19:24

gg67 a écrit :
Nikelkrom a écrit :Mollet était annoncé apte et pourtant absent.. Si encore Jouffre était à 100%... Notre animation va être d'une pauvreté...
On rejoue dans la foulée un match hyper important contre Dijon.Jouffre ne fera pas les 2.Je pense que Mollet est préservé.Enfin ce n'est que mon sentiment ...
Je n'y crois pas au ménagement de Mollet.

Revenir à « Passion Grenat »