Zont intérêt de assurer c soir
L'Équipe du 08/02 : Metz veut confirmer
- Zerodegre
Re: L'Équipe du 08/02 : Metz veut confirmer
Dommage que fallou et mandjeck manque ce match car Philips Doukouré en medf

- DCD
henrik larsson a écrit :Moi je suis plutôt inquiet par notre étrange victoire a Dijon avec des plots en défense adverse ....
-
bricooo
Compo cohérente pour PH! Il va vouloir faire tourner! Surtout que signorino a pas été mauvais lors de ses derniers matchs!
Et puis PH ne met un 442, que quand il est forcé par l effectif comme il a dit samedi car il veut produire du beau jeu et non un jeu vertical comme contre Marseille
Même si j aurais prefere cohade à la place de doukouré et jouffre en 10
Et puis PH ne met un 442, que quand il est forcé par l effectif comme il a dit samedi car il veut produire du beau jeu et non un jeu vertical comme contre Marseille
Même si j aurais prefere cohade à la place de doukouré et jouffre en 10
- jolegrenat
En l2?DCD a écrit :henrik larsson a écrit :Moi je suis plutôt inquiet par notre étrange victoire a Dijon avec des plots en défense adverse ....
- DCD
Oui mais sous-entendrait-il que ce match était truqué et que nous devrions payer notre dette ce soir par une défaite ? C'est tellement gros... Même pour ce forum.jolegrenat a écrit :En l2?
- Momo Zelle
Ne vous enflammez pas, l'équipe se trompe sûrement sur la compo.
Vu qu'on récupère Cohade il serait logique qu'il prenne la place de Doukouré ou de Philipps. Ce qui permettrait de garder le 442 (plutôt 4411 vu le positionnement de Vion face à l'om) avec Jouffre à la place de Vion.
N'Guette----Cohade------Phiipps----Sarr
--------------Jouffre-----------------------
---------------------Diabaté
Vu qu'on récupère Cohade il serait logique qu'il prenne la place de Doukouré ou de Philipps. Ce qui permettrait de garder le 442 (plutôt 4411 vu le positionnement de Vion face à l'om) avec Jouffre à la place de Vion.
N'Guette----Cohade------Phiipps----Sarr
--------------Jouffre-----------------------
---------------------Diabaté
- jolegrenat
Non rien à voir ce du passéDCD a écrit :Oui mais sous-entendrait-il que ce match était truqué et que nous devrions payer notre dette ce soir par une défaite ? C'est tellement gros... Même pour ce forum.jolegrenat a écrit :En l2?
-
henrik larsson
Oui c est hyper gros mais dans cette société et dans les coulisses du foot....les trucs louches sont légions et avec metz .....nous ne sommes pas à l ' abrit d'un couac .
- yes57
fini le 4-4-2 avec 2 attaquant ? j'ai du mal a comprendre
- jolegrenat
On a 2 super attaquant de l1.pourquoi ne les associé tu on pas ensemble en 442.c logique
Après si Erding n est pas apte pour 90 min,il rentrera peut être en 2 ème mi temps suivant la physionomie dumatch
Après si Erding n est pas apte pour 90 min,il rentrera peut être en 2 ème mi temps suivant la physionomie dumatch