Avec de l'envie ça va toujours mieux. Même si l'on a pas les meilleurs joueurs sur le terrain...symba057 a écrit :Pourtant les premières minutes du match aller étaient très bonne ! On défendait bas, mais avec des contres attaque rapides, c'était vraiment pas mal.Actaris a écrit : Cela fait mal aux yeux. Si on nous mettait aujourd'hui la même compo on ce poserait des questions de savoir si on ne brade pas ce matchcomme quoi l'équipe a bien évolué et dans le bon sens je trouve.
Benoît Assou-Ekotto forfait pour Lyon
-
Arguendo
Re: Benoît Assou-Ekotto forfait pour Lyon
- DCD
Je pense exactement la même chose et notamment pour le match Monaco - Metz.Arguendo a écrit :Avec de l'envie ça va toujours mieux. Même si l'on a pas les meilleurs joueurs sur le terrain...
-
Guitz57
C'est ironique heinbgtrom a écrit :Guitz57 a écrit :Allez faisons l'impasse pour tout donner a domicile contre rennes
encore et toujours cette drôle de façon de compter....Monaco n'a pas suffit ? Un match cela se joue, sinon, on reste à la maison !
-
Janis57
comme d'habitude encore un blessé et pas des moindres face à une attaque lyonnaise performante. Chaque blessé messin met 2 fois plus de temps pour se remettre qu'ailleurs (problème staff médical, à force il faut se poser la question). Le FC Metz n'alignera jamais son équipe type cette saison et si nous sommes en ligue 2 l'an prochain ce sera uniquement pour ça. Je regarde Nantes en ce moment et comme la grande majorité des équipes, Nantes présente toujours la même équipe. Franchement, c'est à désespérer et c'est chaque année la même chose
- DCD
Moi la question que je me pose est d'où sors-tu ce chiffre fantaisiste ?JANIS57 a écrit :comme d'habitude encore un blessé et pas des moindres face à une attaque lyonnaise performante. Chaque blessé messin met 2 fois plus de temps pour se remettre qu'ailleurs (problème staff médical, à force il faut se poser la question).
-
vauclusiendu57
si beaulier n'existait pas, on aurait de mal à l'inventerbeaulier a écrit :Bon rétablissement à lui .
Son forfait est une bonne nouvelle.
Il n'a rien à faire en Ligue 1 vu son niveau.
- Purple
+1 Allez Francky, sors nous un gros match !Oliiviier57 a écrit :La m*rdeen espérant que Signo soit dans une très bonne forme .