Wort/ Notes et analyses. Le FC Metz lourdement puni à Lyon

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Gainsbarre57700

Re: Wort/ Notes et analyses. Le FC Metz lourdement puni à Lyon

Messagepar Gainsbarre57700 » 26 févr. 2017, 22:04

Nico08 a écrit :Des 20 équipes du championnat , à la vue du jeu pratiqué ,nous sommes la seule équipe qui malheureusement mérite de descendre , il n'y a pas de jeu ,pas d'envie ,pas de motivation ,et surtout pas d'entraîneur car franchement c'est le pire que nous ayons eu pourtant il y en a eu de très mauvais .je suis déçu ,en colère , écoeuré de ce que je vois presque tous les week-ends cela fait 40 ans que je supporte notre équipe je n'ai jamais vu ça .
écœuré....pareil!
a-t-on jamais été aussi ridicules que cette saison? on ne prenait pas ces raclées sous Cartier même si on ne gagnait pas non plus....
De grâce un entraineur avant qu'il ne soit trop tard (si ce n'est pas déjà le cas)

Billou Grenat

Re: Wort/ Notes et analyses. Le FC Metz lourdement puni à Lyon

Messagepar Billou Grenat » 26 févr. 2017, 23:30

bgtrom a écrit :
phil57 a écrit :Une purge de plus. On en a l'habitude. C'est plus possible de continuer comme ça. On refuse de jouer, on attend un miracle...

"on refuse de jouer"??????? plutôt, on ne sait pas jouer! quand on voit le loupé de Mandjek dans les premières minutes, on se demande ce qu'ils font sur un terrain à part bailler aux corneilles ! Ce loupé détermine le reste du match....C'est effectivement plus possible de continuer sans avoir un entraineur qui sache réagir (voir les clubs qui ont changé de coach, ex. NANTES) Il y en a marre de voir cette déchéance et l'honneur du club trainé dans la m..... Que va-t-il encore trouver en excuse ? Je suis dégouté ! :nul:
Digne de vidéo-gag et je pense qu'il peut postuler pour la plus grosse occasion ratée de l'année ! :-P
Dommage qu'il ne soit pas aussi fort sur un terrain que sur Twitter ... :roll:

Revenir à « Passion Grenat »