Le groupe pour FC Metz - Stade Rennais

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Sagnol

Re: Le groupe pour FC Metz - Stade Rennais

Messagepar Sagnol » 03 mars 2017, 20:40

Arguendo a écrit :Hormis:
- la présence de Didillon,Doukouré, Mandjeck et Lejeune; et
- l'absence de Kawashima, Assou-Ekotto (sauf si toujours blessé), Phillips, Hein, et Vion (sauf si blessés)...

...ce groupe est cohérent.

Il serait bien, qu'à un moment donné, les prestations lamentables à répétition soient sanctionnées. Et que les joueurs faisant preuve d'envie, d'application à défaut de faire preuve de talent, soient dans le groupe/sur le terrain.
oui honteux...Mandjeck Doukouré sont a la ramasse..et le pauvre Phillips écarté...

bialbo

Messagepar bialbo » 03 mars 2017, 20:58

- l'absence de Kawashima, Assou-Ekotto (sauf si toujours blessé), Phillips, Hein, et Vion (sauf si blessés)...

Il serait bien, qu'à un moment donné, les prestations lamentables à répétition soient sanctionnées. Et que les joueurs faisant preuve d'envie, d'application à défaut de faire preuve de talent, soient dans le groupe/sur le terrain.
Encore mieux, si j'étais dans le staff, selon la moyenne des notes des joueurs reçus par divers magazine (et bien sûr selon mes propres notes !) je mettrais en application les encouragements (ou les sanctions) suivantes :

Sur 10 :

- de 2 = 10% du salaire hebdomadaire en moins

de 2 à 3 = 7% en moins

de 4 à 5 : 4% en moins

de 5 à 6 : 1% en moins

de 6 à 7 = 10% en plus

au-delà de 7 = 15%

Là cela se s'appliquerait davantage sur un terrain...

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 03 mars 2017, 21:07

bialbo a écrit :

Encore mieux, si j'étais dans le staff, selon la moyenne des notes des joueurs reçus par divers magazine (et bien sûr selon mes propres notes !) je mettrais en application les encouragements (ou les sanctions) suivantes :

Sur 10 :

- de 2 = 10% du salaire hebdomadaire en moins

de 2 à 3 = 7% en moins

de 4 à 5 : 4% en moins

de 5 à 6 : 1% en moins

de 6 à 7 = 10% en plus

au-delà de 7 = 15%

Là cela se s'appliquerait davantage sur un terrain...
Vraiment très intéressant
Comme ça on sera vraiment sur d'avoir que des 2èmes choix :nul:

beaulier

Messagepar beaulier » 03 mars 2017, 21:20

DIDILLON dans les buts ....
Le goal average messin va encore souffrir.

Actaris

Messagepar Actaris » 03 mars 2017, 22:14

Bon... on écarte un joueur qui a fait plus que le taff avec un effectif amoindri. Qui voit ses concurrents au poste le remplacer au pied levé dès leurs retours après avoir ciré le banc de leur sélection durant 2 mois. Multipliants les prestations médiocres. Et toujours intouchables... Bref passons.
Qu'il n'y est pas Mollet est une bonne chose, car ses dernières prestations (rien que sur l'envie) étaient vraiment honteuses.
Pour le reste rien d'anormal, jusqu'à l'annonce de la compo de départ tout du moins..

verlainenco

Messagepar verlainenco » 03 mars 2017, 22:36

En dehors de l'arbitrage a faire entre Mollet et Lejeune, je laisse du crédit au coach pour avoir ses raisons....je vois cependant pas Lejeune débuter le match. Philips s' est fait sifflé (a tort) a Saint Symphorien la dernière fois, donc pour le protéger, je préférerai le remettre dans le bain a l’extérieur.
Le groupe globalement me semble coherent. J'aimerais beaucoup voir Udol revenir a son niveau et réintégrer vraiment le groupe.

El rey

Messagepar El rey » 03 mars 2017, 22:45

verlainenco a écrit :En dehors de l'arbitrage a faire entre Mollet et Lejeune, je laisse du crédit au coach pour avoir ses raisons....je vois cependant pas Lejeune débuter le match. Philips s' est fait sifflé (a tort) a Saint Symphorien la dernière fois, donc pour le protéger, je préférerai le remettre dans le bain a l’extérieur.
Le groupe globalement me semble coherent. J'aimerais beaucoup voir Udol revenir a son niveau et réintégrer vraiment le groupe.
Ceux qui l'ont sifflé demande maintenant qui sois titulaire pas évident le retournage de veste :oops:

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 03 mars 2017, 23:03

Élongation pour Vion. 15jours

verlainenco

Messagepar verlainenco » 03 mars 2017, 23:04

Cote Rennais, il viennent avec 5 attaquants...

http://www.staderennais.com/j28-direction-la-moselle

Leur defaut est leur etat désprit, comme le dit le coach... Ca rejoint exactement ce que je disais en debut de semaine. Il y a la place pour passer.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 04 mars 2017, 01:31

gg67 a écrit :Manque plus que BAE ! Serait on enfin au complet à Sté ?
A sainte on fait l'impasse, on vise le 0-5, retour des bouches-trous Philips-Vion-Hein etc et blessures diplomatiques des starlettes pour qu'elles soient en forme pour Bastia. Fastoch la méthode Hinsch :-)

Revenir à « Passion Grenat »