oui honteux...Mandjeck Doukouré sont a la ramasse..et le pauvre Phillips écarté...Arguendo a écrit :Hormis:
- la présence de Didillon,Doukouré, Mandjeck et Lejeune; et
- l'absence de Kawashima, Assou-Ekotto (sauf si toujours blessé), Phillips, Hein, et Vion (sauf si blessés)...
...ce groupe est cohérent.
Il serait bien, qu'à un moment donné, les prestations lamentables à répétition soient sanctionnées. Et que les joueurs faisant preuve d'envie, d'application à défaut de faire preuve de talent, soient dans le groupe/sur le terrain.
Le groupe pour FC Metz - Stade Rennais
-
Sagnol
Re: Le groupe pour FC Metz - Stade Rennais
- bialbo
Encore mieux, si j'étais dans le staff, selon la moyenne des notes des joueurs reçus par divers magazine (et bien sûr selon mes propres notes !) je mettrais en application les encouragements (ou les sanctions) suivantes :Arguendo a écrit :Hormis:
- l'absence de Kawashima, Assou-Ekotto (sauf si toujours blessé), Phillips, Hein, et Vion (sauf si blessés)...
Il serait bien, qu'à un moment donné, les prestations lamentables à répétition soient sanctionnées. Et que les joueurs faisant preuve d'envie, d'application à défaut de faire preuve de talent, soient dans le groupe/sur le terrain.
Sur 10 :
- de 2 = 10% du salaire hebdomadaire en moins
de 2 à 3 = 7% en moins
de 4 à 5 : 4% en moins
de 5 à 6 : 1% en moins
de 6 à 7 = 10% en plus
au-delà de 7 = 15%
Là cela se s'appliquerait davantage sur un terrain...
- Loloavelo
Vraiment très intéressantbialbo a écrit :Encore mieux, si j'étais dans le staff, selon la moyenne des notes des joueurs reçus par divers magazine (et bien sûr selon mes propres notes !) je mettrais en application les encouragements (ou les sanctions) suivantes :Arguendo a écrit :Hormis:
Sur 10 :
- de 2 = 10% du salaire hebdomadaire en moins
de 2 à 3 = 7% en moins
de 4 à 5 : 4% en moins
de 5 à 6 : 1% en moins
de 6 à 7 = 10% en plus
au-delà de 7 = 15%
Là cela se s'appliquerait davantage sur un terrain...
Comme ça on sera vraiment sur d'avoir que des 2èmes choix :nul:
-
beaulier
DIDILLON dans les buts ....
Le goal average messin va encore souffrir.
Le goal average messin va encore souffrir.
- Actaris
Bon... on écarte un joueur qui a fait plus que le taff avec un effectif amoindri. Qui voit ses concurrents au poste le remplacer au pied levé dès leurs retours après avoir ciré le banc de leur sélection durant 2 mois. Multipliants les prestations médiocres. Et toujours intouchables... Bref passons.
Qu'il n'y est pas Mollet est une bonne chose, car ses dernières prestations (rien que sur l'envie) étaient vraiment honteuses.
Pour le reste rien d'anormal, jusqu'à l'annonce de la compo de départ tout du moins..
Qu'il n'y est pas Mollet est une bonne chose, car ses dernières prestations (rien que sur l'envie) étaient vraiment honteuses.
Pour le reste rien d'anormal, jusqu'à l'annonce de la compo de départ tout du moins..
- verlainenco
En dehors de l'arbitrage a faire entre Mollet et Lejeune, je laisse du crédit au coach pour avoir ses raisons....je vois cependant pas Lejeune débuter le match. Philips s' est fait sifflé (a tort) a Saint Symphorien la dernière fois, donc pour le protéger, je préférerai le remettre dans le bain a l’extérieur.
Le groupe globalement me semble coherent. J'aimerais beaucoup voir Udol revenir a son niveau et réintégrer vraiment le groupe.
Le groupe globalement me semble coherent. J'aimerais beaucoup voir Udol revenir a son niveau et réintégrer vraiment le groupe.
-
El rey
Ceux qui l'ont sifflé demande maintenant qui sois titulaire pas évident le retournage de vesteverlainenco a écrit :En dehors de l'arbitrage a faire entre Mollet et Lejeune, je laisse du crédit au coach pour avoir ses raisons....je vois cependant pas Lejeune débuter le match. Philips s' est fait sifflé (a tort) a Saint Symphorien la dernière fois, donc pour le protéger, je préférerai le remettre dans le bain a l’extérieur.
- Lakota_FFI
Élongation pour Vion. 15jours
- verlainenco
Cote Rennais, il viennent avec 5 attaquants...
http://www.staderennais.com/j28-direction-la-moselle
Leur defaut est leur etat désprit, comme le dit le coach... Ca rejoint exactement ce que je disais en debut de semaine. Il y a la place pour passer.
http://www.staderennais.com/j28-direction-la-moselle
Leur defaut est leur etat désprit, comme le dit le coach... Ca rejoint exactement ce que je disais en debut de semaine. Il y a la place pour passer.
- Toni Truand
A sainte on fait l'impasse, on vise le 0-5, retour des bouches-trous Philips-Vion-Hein etc et blessures diplomatiques des starlettes pour qu'elles soient en forme pour Bastia. Fastoch la méthode Hinschgg67 a écrit :Manque plus que BAE ! Serait on enfin au complet à Sté ?