Ne t'en fais pas tu pourras bientôt être bien seul et heureux dans feu st Symphorien.Asurian57 a écrit :Alors en gros, j'ai juste à créer un groupe, validé par le club et hop, je prend la place de la Horda. Et oui je serais donc autant légitime qu'eux.
Mon chers amis, respectez la loi, respectez les autres et tenez vous un carreaux et alors peut être qu'un jour vous pourrez être légitime pour quelque chose... et franchement, l'excuse de l'ambiance... tu me fais rire... jusqu'à preuve du contraire, on peut mettre de l'ambiance sans faire de débordement, scandale, bagarre et aggressions, t'es au courant? Alors faites-le et profil bas!
Je finirais juste sur ton expression "poumons du stade"... moi j'ai plutôt l'impressions d'étouffer depuis plusieurs années, alors pour ca, vous repasserez...
Wort/ Bernard Serin :" La Horda ne veut pas aller en Est Haute"
- Actaris
Re: Wort/ Bernard Serin :" La Horda ne veut pas aller en Est Haute"
- geo alambic
En est haute il y aurait mécaniquement beaucoup plus de résonance.
- toulou31
La vrai question combien tout ça va coûté au club ? entre le sponsor fantôme et le problème récurrent de la tribune Est basse ????? encore une saison de gâché et comment !!!!!! :marteau:
-
kikopol
Pourquoi un miracle ? On a payé notre place .. tu es comme lui .. tu mets tout le monde dans le même sac !
Elle est ou la liberté d'expression ? J'ai payé un abonnement en Est Basse pas en Est Haute excentré..
Et j'ai la légitimité de ne pas être d'accord avec les décisions unilatérales prises envers mon abonnement ...
Ils ont trouvés les coupables .. Ok qu'ils payent à hauteur de leur fait mais la punition collective trop peu pour moi ...
Il n'y a qu'au Fc Metz ou les supporters sont traités de la sorte et c'est une honte ... honte à vous d'approuver cela ...
Elle est ou la liberté d'expression ? J'ai payé un abonnement en Est Basse pas en Est Haute excentré..
Et j'ai la légitimité de ne pas être d'accord avec les décisions unilatérales prises envers mon abonnement ...
Ils ont trouvés les coupables .. Ok qu'ils payent à hauteur de leur fait mais la punition collective trop peu pour moi ...
Il n'y a qu'au Fc Metz ou les supporters sont traités de la sorte et c'est une honte ... honte à vous d'approuver cela ...
-
kikopol
Il peut être encore content qu'il y a des gens pour encourager une équipe aussi faible, sans âme ,qui propose si peu de football ...juste pour la passion du club ..
- DeBommeler
C'est inhérent à la Ligue 1 et ses pressions.toulou31 a écrit :La vrai question combien tout ça va coûté au club ? entre le sponsor fantôme et le problème récurrent de la tribune Est basse ????? encore une saison de gâché et comment !!!!!! :marteau:
-
kikopol
Ok vis ton foot comme tu l'entend .. mais je vois que tu te passionne également sur ce sujet alors que tu me dis que cela commence à te gonfler ...
Je viens d'aller à Lyon ...crois moi ou pas mais tout est fait pour parer au problème ... en nombre de stadiers ... dans l'accueil , la palpation , l'organisation generale dans et en dehors du stade ...
Mr Serin prend pour exemple l'Allemagne .. très bien j'ai l'habitude de me rendre à Kaiserslautern ..
le fcMetz est à des années lumières de l'organisation du fcK...
Je viens d'aller à Lyon ...crois moi ou pas mais tout est fait pour parer au problème ... en nombre de stadiers ... dans l'accueil , la palpation , l'organisation generale dans et en dehors du stade ...
Mr Serin prend pour exemple l'Allemagne .. très bien j'ai l'habitude de me rendre à Kaiserslautern ..
-
muse57
Perso je suis aussi allé à Lyon et j ai justement trouvé leur fouille très très légère...rentrer avec un objet illicite aurait été facile ( en plus j avais mon maillot donc facilement repérable et objet à une attention plus strict)kikopol a écrit :Ok vis ton foot comme tu l'entend .. mais je vois que tu te passionne également sur ce sujet alors que tu me dis que cela commence à te gonfler ...
-
kikopol
J'avais mon écharpe aussi ... on était pas interdit non plus ..
Je te parle de la mise en place des grilles au 4 accès du stade et de la gestion du flux des entrées ... celui qui veut rentrer un petard y arrivera quasi toujours ...
Je te parle de la mise en place des grilles au 4 accès du stade et de la gestion du flux des entrées ... celui qui veut rentrer un petard y arrivera quasi toujours ...
-
Pelloutier
J'ai bien lu ton mp. Je n'y ai pas porté réponse. Tu trouvera sûrement avec qui débattre et jouter verbalement. Mais sans moi. Une chose cependant, oui, on paye, et deux fois plutôt qu'une. C'est un fait !Lorange a écrit :Pelloutier a écrit :
Elle a la légitimité d'être le poumon du stade.
Tu as vu l'ambiance de cimetière qui règne à St Symphorien depuis la fermeture de la Est Basse. Le club annonce que 500 personnes ont refusé d'être "dégagé" de la Est Basse, sans compter celles qui y reviendront immédiatement dès sa ré ouverture.
Alors, la Horda est plus que légitime à être en Est Basse, par ce que ce Kop et ce qu'il est devenu, la Horda ne le doit qu'à elle même et personne d'autres. Par ailleurs, je te rappelle que le stade est un lieu public, financé par de l'argent public et mis à disposition d'un club de football professionnel constitué en SASP. Donc en tant que contribuables (deux fois : impôt + prix des places) en plus de la légitimité en tant que groupement collectif aux intérêts communs la Horda est légitime...
L'argument de l'impôt est grandiose !
Mais il faudra peut-être essayer autre chose : si j'ai bien tout compris - mais comprends-je ? - mon impôt sert à financer le bien commun mais ça n'est pas pour autant qu'une personne, un groupe, ma famille peuvent s'arroger unilatéralement le droit de squatter un hôpital, d'aller dormir une nuit à L’Élysée ou d'emprunter la Joconde pour l'accrocher dans la salle-à-manger le temps d'un weekend...
Et puis si on va par là, on va considérer que les quidams de la Sud, payant un chouïa plus d'impôt que nos jeunes gens de la Horda - dont une partie est sans doute non imposable (et c'est tant mieux pour eux) - auraient plus de droits dans le stade ?
Ta vision capitalistique et libérale qui sous-entend que celui qui paie peut s'octroyer des passe-droit est assez décevante, camarade.
As-tu participé aux discussions avec Serin ? Parce qu'entre cet argument et cette manière d'aborder la négociation...:
...c'est encore un miracle que le patron du Fc Metz ait proposé un déplacement de la Horda ! Tu as souvent dis être féru de négociation mais je me permets de t'en rappeler le principe de base : je fais un pas, tu fais un pas...Pelloutier a écrit :Point, que cal te plaise ou non !