Pourtant son analyse est plutôt sensée...gauloiskiki a écrit :Et puis l'avantage, c'est que même si ça ne se passe pas comme tu le dis, tu auras déjà pu critiquer par anticipation et c'est ça le principal !Arguendo a écrit :
Entre ce que nous aimerions voir et ce que PH va nous sortir une fois de plus, il y aura une sacré différence malheureusement:
il va nous mettre:
-Didillon, le gardien qui ne fait pas d'arrêt, qui rate ses sorties, ses dégagements;
-Signorino, qui est carbonisé;
- Doukouré-Mandjeck en mdf;
- Jouffre sur le côté pour un impact extrêmement limité;
- Cohade en 10 pour qu'il se promène à droite, à gauche, devant, derrière, et qu'il ne soit efficace nulle part;
- Diabaté seul devant qui devra pendant 70 minutes essayer de transformer le plomb (les ballons qui lui sont balancés par les 10 derrière lui) en or...
Quel gâchis...
[L1-2016/2017], la 34ème journée.
-
greggrenat
Re: [L1-2016/2017], la 34ème journée.
-
vauclusiendu57
Ce serait bien, surtout que dans l'ensemble Nguette est en progrès, donc aligner Sarr et Nguette sur les côté, il y a de qui donné le tournis à pas mal de défense.Whiteganda81 a écrit :Pour Lorient et Nancy j'aimerais voir :
-----------------Gardien------------------
Balliu -----Bisevac------Falette---Udol
----------Doukouré-----Cohade---------
------------------Jouffre------------------
Nguette------------------------------Sarr
-------------------Diabaté----------------
Cela m'étonnerait fort qu'Hinschounet prenne cette option pour débuter le match.
- lucabmusic
Je pense aussi qu'Hinsch ne va pas prendre ce risque mais cette compo est pas mal !vauclusiendu57 a écrit :Ce serait bien, surtout que dans l'ensemble Nguette est en progrès, donc aligner Sarr et Nguette sur les côté, il y a de qui donné le tournis à pas mal de défense.Whiteganda81 a écrit :Pour Lorient et Nancy j'aimerais voir :
-----------------Gardien------------------
Balliu -----Bisevac------Falette---Udol
----------Doukouré-----Cohade---------
------------------Jouffre------------------
Nguette------------------------------Sarr
-------------------Diabaté----------------
Cela m'étonnerait fort qu'Hinschounet prenne cette option pour débuter le match.
Jouffre a fait une bonne entrée en 10 hier soir
- DCD
C'est ironique ou maladroit ?baggio.R a écrit :En ce qui concerne le derby ,Metz à une arme redoutable pour gagner ce match ,hormis les joueurs sur le terrain, c'est son douzième homme. Il est capable de faire basculer ce match a lui tout seul en transcendant l'équipe, on l'a vu bien des fois et on la revu hier ;bravo le public, grâce à toi St Symphorien est une vrai forteresse
Parce que la forteresse messine est plus proche du gang bang que de Angband !
Dernière modification par DCD le 19 avr. 2017, 12:40, modifié 1 fois.
-
vauclusiendu57
Jouffre en 10, c'est sa vrai place. Il a dés son entrée donné une orientation de jeu et distiller quelques caviars devant. Son coup franc, une merveille.lucabmusic a écrit :Je pense aussi qu'Hinsch ne va pas prendre ce risque mais cette compo est pas mal !vauclusiendu57 a écrit :
Ce serait bien, surtout que dans l'ensemble Nguette est en progrès, donc aligner Sarr et Nguette sur les côté, il y a de qui donné le tournis à pas mal de défense.
Jouffre a fait une bonne entrée en 10 hier soir
Le ventre m'en chatouille encore
Dommage pour la récurrence de ses blessures mais ce sera toujours comme ça.
Le jour du match contre Caen, j'ai bu un café avec un lorientais qui me l'a confirmé. Chez c'étais la même chose, un match sur trois, il ne jouait pas mais quand il était dans l'équipe, tout était différent.
Ce serait bien de le garder en ayant son alter ego pour faire tourner.
- arthur865
DCD a écrit :C'est ironique ou maladroit ?baggio.R a écrit :En ce qui concerne le derby ,Metz à une arme redoutable pour gagner ce match ,hormis les joueurs sur le terrain, c'est son douzième homme. Il est capable de faire basculer ce match a lui tout seul en transcendant l'équipe, on l'a vu bien des fois et on la revu hier ;bravo le public, grâce à toi St Symphorien est une vrai forteresse
Parce que la forteresse messine est plus proche gang bang que de Angband !
C'est malanique
-
vauclusiendu57
Peut être suis je éligible au rang de l'illettrisme, mais je ne connais pas le mot "malanique"arthur865 a écrit :DCD a écrit :
C'est ironique ou maladroit ?
Parce que la forteresse messine est plus proche gang bang que de Angband !
C'est malanique
Si l'auteur du post pouvais m'éclairer, je me sentirai moins larguer.
- wiz2metz
Gang bang ? Mouais si tu veux mais je ne partage pas ton avis...13ème à domicile avec 6V, 6N et seulement 5D...pour un promu c'est honorable pour moi...les 5 défaites c'est Bordeaux-Nice-PSG-Monaco-Lyon (quoique on menait 1-0...satané pétard) soit les 5 premiers du classement...vraiment pas de quoi rougir !!DCD a écrit :C'est ironique ou maladroit ?baggio.R a écrit :En ce qui concerne le derby ,Metz à une arme redoutable pour gagner ce match ,hormis les joueurs sur le terrain, c'est son douzième homme. Il est capable de faire basculer ce match a lui tout seul en transcendant l'équipe, on l'a vu bien des fois et on la revu hier ;bravo le public, grâce à toi St Symphorien est une vrai forteresse
Parce que la forteresse messine est plus proche du gang bang que de Angband !
- DCD
Je parlais de la défense messine qui aime les gang bang et ce terme je l'ai utilisé pour le jeu de mot avec la forteresse de Angband.wiz2metz a écrit :Gang bang ? Mouais si tu veux mais je ne partage pas ton avis...13ème à domicile avec 6V, 6N et seulement 5D...pour un promu c'est honorable pour moi...les 5 défaites c'est Bordeaux-Nice-PSG-Monaco-Lyon (quoique on menait 1-0...satané pétard) soit les 5 premiers du classement...vraiment pas de quoi rougir !!
J'aurais du mettre un émoticone
- wiz2metz
L'emoticone aurait fait toute la différence effectivement...mais tu restes un petit cochon quand mêmeDCD a écrit :Je parlais de la défense messine qui aime les gang bang et ce terme je l'ai utilisé pour le jeu de mot avec la forteresse de Angband.wiz2metz a écrit :Gang bang ? Mouais si tu veux mais je ne partage pas ton avis...13ème à domicile avec 6V, 6N et seulement 5D...pour un promu c'est honorable pour moi...les 5 défaites c'est Bordeaux-Nice-PSG-Monaco-Lyon (quoique on menait 1-0...satané pétard) soit les 5 premiers du classement...vraiment pas de quoi rougir !!
J'aurais du mettre un émoticone