Signo et lejeune pas ds le groupe
C normal ils n'ont pas le niveau
Et signo paye les 5 buts encaisses a lorient
FC METZ- ASNL : LES GROUPES
- Przemysl.
FC METZ- ASNL : LES GROUPES
Un seul objectif...la victoire. Je m'en tape de savoir qui va jouer. Il faut les 3 points. 1-0 pour Metz à la 57ème minute. But de Diagne.
- Przemysl.
Re: FC METZ- ASNL : LES GROUPES
Aucune chance. On a que deux attaquants dans le groupe et on n'a pas les milieux pour jouer dans cette configuration.cardyyy a écrit :Pourquoi Mevlut n'est pas là? :'(
J'espère qu'on jouera à deux attaquants quand même.
- Przemysl.
Si Signorino paye les 5 buts de Lorient, Didillon et Bisevac devraient être en vacances depuis dimanche.jolegrenat a écrit :Signo et lejeune pas ds le groupe
- jolegrenat
Je prefere voir jouffre ds le 11 ou remplacant que doukou re a la place de philippsGuitz57 a écrit :Doute sur doukouré et jouffre?
- jolegrenat
Pas faux surtout pour didi, mais bisevac est capble du meilleur comme du pire,on ne peut se passer de luiOstro a écrit :Si Signorino paye les 5 buts de Lorient, Didillon et Bisevac devraient être en vacances depuis dimanche.jolegrenat a écrit :Signo et lejeune pas ds le groupe
-
Mutu
Mevlut s'est peut entraîné cette semaine et n'est pas performant en match, choix logique. Franck paie sa dernière prestation et le fait qu'au pire Jonathan est plus polyvalent. Doukoure incertain, Philipps au cas où. Jouffre incertain, de source c'est Gauthier qui sauterait malheureusement sauf changement de plan de dernière minute. Donc pour l'instant choix cohérents.
- jolegrenat
Oui 1 0 , et on reste en ligue 1Ostro a écrit :Un seul objectif...la victoire. Je m'en tape de savoir qui va jouer. Il faut les 3 points. 1-0 pour Metz à la 57ème minute. But de Diagne.
...mais bon a chaque fois qu on mene d un but on sfait rejoindre a la fin
...il faut que ce scenario cesse
- Airtime
Ohwiiiiiii retour de Gauthier !
C'est bon je suis content, peu importe le score.
Non je plaisante, un groupe qui a un gros potentiel, vivement demain, l'attente est interminable. J'y crois dur comme fer, on a tout pour réussir là
C'est bon je suis content, peu importe le score.
Non je plaisante, un groupe qui a un gros potentiel, vivement demain, l'attente est interminable. J'y crois dur comme fer, on a tout pour réussir là
- pilch
Signo il n'y est pas pour grand chose sur les 5 buts encaissés. Le 3e est pour lui, mais le reste c'est pour les autres plots.jolegrenat a écrit :Signo et lejeune pas ds le groupe