Certains oui si tu veux, mais on a encore le droit de dire que Rivierez avait fait une faute dangereuse et stupide sans pour autant vomir sur lui.geo alambic a écrit :Je dirais plutôt suite au contact fautif de Rivierez, contact dont certains ici se servent pour encore plus vomir sur ce joueur. Pratique.
[L1-2016/2017], la 36ème journée.
- Curtis
Re: [L1-2016/2017], la 36ème journée.
- DCD
Il n'y avait pas faute selon moi, seulement beaucoup d'engagement sur un tacle réussi, mais certainement pas une faute énorme.Curtis a écrit :Tout à fait, suite à l'énorme faute de Rivierez.geo alambic a écrit :Ah oui quand il s'est blessé en retombant.
-
vauclusiendu57
au vu de ce que je lis sur cette page, je me demande de suite:
C'est la 36ème de quelle saison
C'est la 36ème de quelle saison
-
Jonald
Si Monaco doit remanier son équipe face à Nancy c'est parce qu'ils auront fait un gros match juste avant face à la Juve, tout dépendra du résultat mais si Monaco perd l'aller je ne les vois pas mettre l'équipe b contre les nançois et c'est tant mieux.
- Vixxens
Monaco jouera son match contre Nancy, ils peuvent remporter le titre là-dessus, c'est l'objectif principal.
- Dark 5.7
je renvoie à ce que disait Maître Dan Soixante-Deux avant Metz-PSG, même si ça ne nous avance pas réellement :bulbi a écrit : Ceci dit, je pense que Jardim ne va pas non plus aligner la CFA (il a le droit de le faire en cdf mais en championnat, le règlement l'y autorise-t-il ?) [...]
de toute façon, vu le niveau de Nancy actuellement et vu le niveau des 'remplaçants' de Monaco, la victoire de Nancy n'est pas automatique non plus hein... même nous ça nous est arrivé de tomber contre des quasi-équipes B. ça reste du foot...dan62 a écrit :histoire de gestion mais aussi de reglementation. Pour les 2 dernières journées de championnat, les clubs ne peuvent pas utiliser plus de 4 joueurs n'ayant pas eu une participation effective au cours des 4 matches précédents, d'où l'obligation d'utiliser le max de remplaçants. Ce week end ( 1ere de ces 4 journées ), tous les clubs de ligue 1 ont utilisé leurs remplaçants, bouna sarr est meme entré à la 93 eme .....Les habituels remplaçants qui débuteront ce soir seront hors quota pour les 2 derniers matches.
j'ai aussi envie de dire, pour des équipes à la pointe nationalement comme Monaco, ils sont quand même capables de gérer physiquement et tactiquement 3 matchs en 7 jours... puis, c'est Nancy qui aura la pression (c'était déjà le cas contre nous!).
- Whiteganda81
- Modérateur
La seule crainte qu'on peut avoir pour Monaco, c'est pas l'adversaire, c'est çe qu'ils osent appeler "une pelouse"... Dans mes souvenirs de pratique de cette surface, j'avais bcp plus mal aux jambes qu'en jouant sur du gazon...Dark 5.7 a écrit :je renvoie à ce que disait Maître Dan Soixante-Deux avant Metz-PSG, même si ça ne nous avance pas réellement :bulbi a écrit : Ceci dit, je pense que Jardim ne va pas non plus aligner la CFA (il a le droit de le faire en cdf mais en championnat, le règlement l'y autorise-t-il ?) [...]de toute façon, vu le niveau de Nancy actuellement et vu le niveau des 'remplaçants' de Monaco, la victoire de Nancy n'est pas automatique non plus hein... même nous ça nous est arrivé de tomber contre des quasi-équipes B. ça reste du foot...dan62 a écrit :histoire de gestion mais aussi de reglementation. Pour les 2 dernières journées de championnat, les clubs ne peuvent pas utiliser plus de 4 joueurs n'ayant pas eu une participation effective au cours des 4 matches précédents, d'où l'obligation d'utiliser le max de remplaçants. Ce week end ( 1ere de ces 4 journées ), tous les clubs de ligue 1 ont utilisé leurs remplaçants, bouna sarr est meme entré à la 93 eme .....Les habituels remplaçants qui débuteront ce soir seront hors quota pour les 2 derniers matches.
j'ai aussi envie de dire, pour des équipes à la pointe nationalement comme Monaco, ils sont quand même capables de gérer physiquement et tactiquement 3 matchs en 7 jours... puis, c'est Nancy qui aura la pression (c'était déjà le cas contre nous!).
- Dark 5.7
autre chose, si Monaco met une semi-B, les joueurs sur le terrain auront aussi envie de se montrer contre une équipe abordable (ça ne sera pas Paris en face)... et ces joueurs, seront frais physiquement. puis il y a balancer un match et balancer un match... une dernière fois, quoi que fasse Monaco, pour moi ce match n'est pas gagné par Nancy, loin s'en faut.
- Luca57
Du monde à faire le dep ? Moi j'y serais. 
- Evargalo
Itou! En voisin.Luca57 a écrit :Du monde à faire le dep ? Moi j'y serais.