Sur les 4 nominés je regretterai BAEaliosha a écrit :Diabaté est blessé et le club est en négociations pour le faire venir définitivement chez nous, peut-être pas le moment de le mettre encore plus sous les projecteurs.vauclusiendu57 a écrit :Diabaté, Erdinç, BAE sont absents, pas sur que l'on les revoient à St Symphorien sous le maillot grenat
Par contre, je pense que l'aventure messine va effectivement s'arrêter pour BAE, Erdinç, Signorino et Lejeune.
Le groupe pour FC Metz - Toulouse FC
-
vauclusiendu57
Re: Le groupe pour FC Metz - Toulouse FC
- mangel
Falette absent aussi dixit l'équipe...Whiteganda81 a écrit :Bon bah sans surprise ce sera
---------------Kawa---------------
Balliu---Bisevac--Falette--Udol
--------Mandkjeck--Doukouré--
Jouffre-----Cohade--------Sarr
--------------NGuette-------------
....mais j'aimerais voir Cohade à la place d'un des 2 MdF et Mollet en 10
-
Zed90
+ Lejeune version "non blessé " pour ma partvauclusiendu57 a écrit : Sur les 4 nominés je regretterai BAE
-
Keown
Par contre si on considère que l'équipe alignée sur les 2 derniers matchs sera une ébauche de ce que l'on verra l'année prochaine, est ce que cela veut dire que l'on doit voir comme un bon signe la probable titularisation de Balliu ?aliosha a écrit :Diabaté est blessé et le club est en négociations pour le faire venir définitivement chez nous, peut-être pas le moment de le mettre encore plus sous les projecteurs.vauclusiendu57 a écrit :Diabaté, Erdinç, BAE sont absents, pas sur que l'on les revoient à St Symphorien sous le maillot grenat
Par contre, je pense que l'aventure messine va effectivement s'arrêter pour BAE, Erdinç, Signorino et Lejeune.
-
Grenat 1985
Vraiment dommage pour BAE.aliosha a écrit :Diabaté est blessé et le club est en négociations pour le faire venir définitivement chez nous, peut-être pas le moment de le mettre encore plus sous les projecteurs.vauclusiendu57 a écrit :Diabaté, Erdinç, BAE sont absents, pas sur que l'on les revoient à St Symphorien sous le maillot grenat
- grenatfan
BAE est enorme comme défenseur faut le garder
-
chevaliergrenat
Le pauvre il fait ce qu'il peut. En tout cas chaque fois qu'il est sur le terrain, il se bat. Je préfère voir un VION plutôt qu'un ERDING démotivé qui n'avance plus sur un terrain.Jonald a écrit :Devoir se taper Vion titulaire encore ..
- fle3fois
Tweet étrange de Diabaté ?
https://twitter.com/Cheick_Diabate_
Au revoir Saint Symphorien.
Je vous aime @FCMetz
Je vous aime @FCMetz
-
chevaliergrenat
effectivement c'est étrange. Prémice d'un départ ?fle3fois a écrit :Tweet étrange de Diabaté ?
Je vous aime @FCMetz
-
greggrenat
+1Whiteganda81 a écrit :Bon bah sans surprise ce sera
---------------Kawa---------------
Balliu---Bisevac--Falette--Udol
--------Mandkjeck--Doukouré--
Jouffre-----Cohade--------Sarr
--------------NGuette-------------
....mais j'aimerais voir Cohade à la place d'un des 2 MdF et Mollet en 10
Et il faut refaire jouer Didillon pour les 2 derniers matchs...
Confiance, toussa, toussa...