Par dessus cela, vendons Sarr le 30 août et on pourra refaire ce qu'on maîtrise le mieux depuis 15 ans : changer de division en permanence.
Quelle est la crédibilité du projet pour les joueurs restant et ceux qui seraient amenés à signer après les baffes qu'on s'est prises un match sur 4 ? ça donne envie à certains de se prendre 4-0 une fois par mois et de ne jamais jouer le coup contre Lyon, Bordeaux, PSG, Monaco,... parce que c'est perdu d'avance ?
Sans parler de l'ogre amiénois et du derby de l'Est qui est un match comme un autre pour le staff.
L'Équipe du 14/05 : Hinschberger va rempiler
- champ d'or
- Trezegol
Re: L'Équipe du 14/05 : Hinschberger va rempiler
Cette prolongation minimaliste (en gros je te rallonge chaque fois d'un an si tu te maintiens), si elle se vérifie, prouve la confiance limitée de Serin en ce Staff.
Si Serin pouvait ajouter une clause interdisant de faire jouer Cohade en 10 et la paire Douk Mandjeck en même temps, on s'en sortirait pas trop mal...
Si Serin pouvait ajouter une clause interdisant de faire jouer Cohade en 10 et la paire Douk Mandjeck en même temps, on s'en sortirait pas trop mal...
- aliosha
- Jacobson
Je pense que l'avenir au club de pas mal de joueurs dépendait de la prolongation de Hinsch ou pas.
C'est une très bonne nouvelle. Quelque chose s'est créer en fin de championnat et c'est de bonne augure pour la saison qui va suivre, malgré toutes les difficultés que l'on a connu.
C'est une très bonne nouvelle. Quelque chose s'est créer en fin de championnat et c'est de bonne augure pour la saison qui va suivre, malgré toutes les difficultés que l'on a connu.
-
franz fentsch
Voilà qui résume exactement ce que je pense moi aussiPatsupfcmetz a écrit :Bon, Il a rempli son objectif et bénéficie selon moi d'un soutien de poids au niveau de la direction.
Ensuite de manière pragmatique, je regrette notre niveau de jeu et l'absence de fond de jeu. Je regrette son incapacité à s'adapter tactiquement à l'adversaire. On a lâché des matchs de manière incompréhensible lorsqu'on joue au haut niveau avant même de les avoir commencé.
Par contre je lui reconnais les qualités humaines et certainement de leadership au niveau du vestiaire car ce dernier aurait très bien pu imploser et cela n'a pas été le cas. Je prends en considération qu'il s'agit de sa première saison en L1 et qu'il a certainement aussi besoin d'un temps d'adaptation. Je prends aussi en compte qu'il n'a jamais réellement pu compter sur un groupe au complet et à chaque fois que cela à été le cas, nous avons toujours montré des choses encourageantes. (La présence de Jouffre a souvent transformé notre jeu). Il a aussi permis ou participé à l'éclosion de Sarr en le ménageant parfois et en l'utilisant à bon escient. Il y a des bonnes choses quand même à retenir de notre saison qui, sans les incidents face à Lyon, aurait certainement été bien différente.
Si on lui offre un véritable milieu défensif de qualité et un ailier gauche digne de ce nom avec un attaquant de pointe (en plus de Diabaté), je pense qu'il aura toutes les cartes en main, en conservant l'ossature actuelle, pour permettre au Fc Metz de progresser.
Pas surpris, pas réellement déçu mais il va falloir qu'il y ai du progrès dans le niveau de jeu proposé !!!
- aliosha
De toute façon, même si elle en déplaît plus d'un, la décision est tout de même logique...Je préfère voir PH à la tête de l'équipe en L1 qu'un nouvel entraîneur en L2.
Ensuite, la durée du contrat est claire, si dans 6 mois l'équipe piétine tant au niveau du jeu qu'au niveau des résultats, Serin n'hésitera pas à se séparer de lui.
Ensuite, la durée du contrat est claire, si dans 6 mois l'équipe piétine tant au niveau du jeu qu'au niveau des résultats, Serin n'hésitera pas à se séparer de lui.
- Siegmetz
Excellente nouvelle. On s'inscrit dans la continuité pour poursuivre le projet.
- get_up_kids
Assez d'accord avec cette analyse.franz fentsch a écrit :Voilà qui résume exactement ce que je pense moi aussiPatsupfcmetz a écrit :Bon, Il a rempli son objectif et bénéficie selon moi d'un soutien de poids au niveau de la direction.
Ensuite de manière pragmatique, je regrette notre niveau de jeu et l'absence de fond de jeu. Je regrette son incapacité à s'adapter tactiquement à l'adversaire. On a lâché des matchs de manière incompréhensible lorsqu'on joue au haut niveau avant même de les avoir commencé.
Par contre je lui reconnais les qualités humaines et certainement de leadership au niveau du vestiaire car ce dernier aurait très bien pu imploser et cela n'a pas été le cas. Je prends en considération qu'il s'agit de sa première saison en L1 et qu'il a certainement aussi besoin d'un temps d'adaptation. Je prends aussi en compte qu'il n'a jamais réellement pu compter sur un groupe au complet et à chaque fois que cela à été le cas, nous avons toujours montré des choses encourageantes. (La présence de Jouffre a souvent transformé notre jeu). Il a aussi permis ou participé à l'éclosion de Sarr en le ménageant parfois et en l'utilisant à bon escient. Il y a des bonnes choses quand même à retenir de notre saison qui, sans les incidents face à Lyon, aurait certainement été bien différente.
Si on lui offre un véritable milieu défensif de qualité et un ailier gauche digne de ce nom avec un attaquant de pointe (en plus de Diabaté), je pense qu'il aura toutes les cartes en main, en conservant l'ossature actuelle, pour permettre au Fc Metz de progresser.
Pas surpris, pas réellement déçu mais il va falloir qu'il y ai du progrès dans le niveau de jeu proposé !!!
Plutôt sceptique, eu égard aux nombreux couacs de la saison (branlées à répétition, absence de fond de jeu, certains matchs non joués, peu de confiance en les jeunes), je lui reconnais quand même plusieurs points positifs (objectifs atteints, capacité à faire rebondir l'équipe, soutien des joueurs, amour du club, blessures de joueurs cadres qui l'ont handicapé), du coup même si j'aurai préféré un changement de coach, ne comptez pas sur moi pour dénigrer PH ou râler contre cette décision de prolongation qui peut se comprendre.
J'espère juste qu'il va progresser sur ses points faibles (fond de jeu, lachage de match, sens tactique) et qu'il permettra ainsi à notre club de passer un cap et d'obtenir un maintien tranquille.
J'espère aussi qu'il y aura une remise en cause au niveau du club de la préparation physique qui visiblement n'a pas été à la hauteur cette saison....
- nerolf55
- Modérateur
Genre c'est interdit de progresser la saison prochaine dans ce genre de match?genre ons'est pris une branlée au retour contre un psg qui jouait le titre ou en décembre contre Lyon au moment des pétards?champ d'or a écrit :Par dessus cela, vendons Sarr le 30 août et on pourra refaire ce qu'on maîtrise le mieux depuis 15 ans : changer de division en permanence.
Quelle est la crédibilité du projet pour les joueurs restant et ceux qui seraient amenés à signer après les baffes qu'on s'est prises un match sur 4 ? ça donne envie à certains de se prendre 4-0 une fois par mois et de ne jamais jouer le coup contre Lyon, Bordeaux, PSG, Monaco,... parce que c'est perdu d'avance ?
Sans parler de l'ogre amiénois et du derby de l'Est qui est un match comme un autre pour le staff.
-
marcel husson
Je suis malheureusement d'accord.Mr Sven a écrit :Il n'y a donc jamais d'analyse en profondeur qui est réalisée par ce club, c'est affligeant. Dans 6 mois on n'aura pas avancé d'un iota dans notre projet et on se dira qu'on a été C** de le prolonger car on ne peut pas se permettre financièrement de le licencier.
J'adore humainement ce mec, c'est peut être même l'entraîneur que je préfère à ce niveau là. Mais ça fait 18 mois qu'il est ici et je vois toujours que du pousse ballon sans aucune ligne directrice dans notre jeu, on n'est absolument pas dans une optique de projet et ça me désole de voir qu'on prenne ce type de décision sur l'émotion du moment...
Fais moi mentir Philippe, prouve nous que tu es aussi un grand technicien et tacticien
Notre seul objectif est le maintien, rien de plus...on se maintient en 2018, il est prolongé...