RL du 14/05 : Le FC Metz joue les bonus

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Patsupfcmetz

Re: RL du 14/05 : Le FC Metz joue les bonus

Messagepar Patsupfcmetz » 14 mai 2017, 18:53

De ce que j'en sais, en étant bien loin de St Symphorien, rien n'est encore décidé sur son avenir et aujourd'hui, aucune offre n"a été jugée digne d'intérêt ce qui me laisse penser que nous ne le braderons pas.
La sampdoria est très intéressée par son profil comme le signale divers sites italiens mais rien n'est encore concret.

Je pense intimement que nous avons les cartes en mains concernant Ismaïla et nous pouvons tranquillement imposer NOS conditions. :metzch:

Vixxens

Messagepar Vixxens » 14 mai 2017, 19:26

Curieusement, je verrais bien l'OM injecter des sous sur une quasi-valeur sûre déjà. Monaco, ce serait une suite logique je dirais. Le PSG une énorme erreur.
Même si je prie pour une saison de plus bien sûr...

champ d'or

Messagepar champ d'or » 14 mai 2017, 19:31

DCD a écrit :
Ostro a écrit :Attention à Delort qui est parti très fâché de Metz à l'époque.
Sérieux ? Pourquoi ?
Parce qu'il a posté un selfie de lui en caleçon "OM" après une défaite et qu'on lui est rentré dans le lard. Son amour propre en a pris un coup.

wiz2metz

Messagepar wiz2metz » 14 mai 2017, 19:39

Patsupfcmetz a écrit :Une statistique intéressante sur la génération 98 en Europe, Sarr se retrouve en 4ème place du nombre d'occasions crées derrière M'Bappé - Karamoh (24), Pulisic (23) et Sarr à 22.
Si on parle bien d'occasion crée et pas d'occasion de but, cette stat est juste énorme pour un si jeune joueur titularisé seulement 19 fois cette année (+ 11 entrée en jeu) :gne:

Revenir à « Passion Grenat »