RL du 16/05 : Le bilan chiffré du FC Metz à domicile

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Whiteganda81
Modérateur

Re: RL du 16/05 : Le bilan chiffré du FC Metz à domicile

Messagepar Whiteganda81 » 18 mai 2017, 13:10

Bravo Mimiche pour le travail fourni, il faut le souligner !!!

Tarifs, qualité de jeu, ambiance délétère au stade, programmation des affiches, sont autant de raisons qui peuvent influer sur la fréquentation d'un stade.

En 2014/2015 n'oublions pas que c'etait un retour avec une équipe ayant gravi deux échelons consécutivement, un recrutement clinquant avec Malouda (les 1ers matchs dans ce contexte ont été de mémoire Nantes Bastia Reims et les "grosses affiches" en hiver), et une ligue 1 retrouvée apres des années de purgatoire...

Je pense que le rapport qualité de jeu / tarifs pratiqués en a échaudé plus d'un cette année.

Egalement, je pense que le climat groupe de supporters / direction n'a pas joué positivement pour attirer les foules (3 ans apres, je ne comprends toujours pas que des gens amoureux du club puissent lâcher leurs joueurs pour un conflit qui ne concernaient pas ces derniers)

Bref, ençore une fois bravo pour ton travail de recherche et la globalité de ton analyse.

Carlingeois

Re: RL du 16/05 : Le bilan chiffré du FC Metz à domicile

Messagepar Carlingeois » 19 mai 2017, 13:50

Une moyenne reste une moyenne, en taux de remplissage on est pas mal

Revenir à « Passion Grenat »