Il n'y a pas de prenom ..nerolf55 a écrit :Soyons confiants,sarr est annoncé titulaire dans leur équipe type
Ok je sors :marteau:
Il n'y a pas de prenom ..nerolf55 a écrit :Soyons confiants,sarr est annoncé titulaire dans leur équipe type
+1000Laurent a écrit :Peut être qu'on aurait dû négocier avec le Barça pour que Sarr soit vendu et prête dans la foulée je pense que la personne n'aurais rien trouvé à redire
Sauf que pour ça il faut avoir la volonté "d'aller au clash", de taper du poing sur la table et s'affirmer, or pour Sarr, on parle d'un jeune qui a été déraciné, un jeune qui vient d'arriver en France, un jeune timide, réservé, obéissant qui ne fait pas de vague. Un jeune qui écoute et fait ce qu'on lui dit. Très facile pour des agents, rois de la tchatche, de le modeler comme ils veulent, de lui faire miroiter monts et merveilles. Ce sont des jeunes qui vont faire confiance et avec qui tu peux malheureusement, de manière imagée, jouer à la marionnette.wkm a écrit :Possible mais il est encore plus certain pour moi (ou autant dans les faits) que si Isma avait dit à tout le monde «je reste cette saison», le débat était clos.
Et c'est surtout qu'on parle d'un jeune qui a joué de juin à décembre 2016 avec des chaussures trop petites de 2 tailles, parce qu'il avait pas osé dire au staff qu'elles étaient trop petites....Adebayor 0402 a écrit :Sauf que pour ça il faut avoir la volonté "d'aller au clash", de taper du poing sur la table et s'affirmer, or pour Sarr, on parle d'un jeune qui a été déraciné, un jeune qui vient d'arriver en France, un jeune timide, réservé, obéissant qui ne fait pas de vague. Un jeune qui écoute et fait ce qu'on lui dit. Très facile pour des agents, rois de la tchatche, de le modeler comme ils veulent, de lui faire miroiter monts et merveilles. Ce sont des jeunes qui vont faire confiance et avec qui tu peux malheureusement, de manière imagée, jouer à la marionnette.wkm a écrit :Possible mais il est encore plus certain pour moi (ou autant dans les faits) que si Isma avait dit à tout le monde «je reste cette saison», le débat était clos.
Car c'en est un oui... Un gros.wkm a écrit : ...
Puisse Serin faire quelque chose de ce crève-coeur.
wkm a écrit :Comme pour Mane, ça vous arrange bien dans vos petites histoires de faire de Serin aka big moustache la brocante, du club un ramassis d'incompetents, des agents des esclavagistes sans vergogne et du partant, une victime à l'insu de son plein gré.
C'est votre droit.
Reste que ce n'est qu'une version possible.
Si le joueur voulait rester de manière absolue, je maintiens : se queda !
Et ce sans forcément taper du poing sur la table, ruer dans les brancards ou bouder l'entraînement.
D'ailleurs au clash avec qui ?
Il peut virer ses agents et Serin ne va pas l'envoyer en CFA pour refus de transfert ...
18 ans ou pas, y'a un paquet de bonnes âmes prêtes à défendre ses intérêts s'ils venaient à s'opposer à cette décision.
Et le droit pour lui.
Au final, Sarr va jouer dans un club au standing supérieur à celui de Metz (solide pensionnaire de l1 même si sportivement décevant), où la formation est un savoir-faire reconnu, avec un coach éducateur plus renommé, le tout en augmentant son salaire (a priori) et sans trahir le club qui l'a découvert.
Estimer qu'il n'est pas capable de trouver son intérêt là où ses conseillers -qu'il a mandatés-et autres pressions l'envoient est une hypothèse qu'on peut défendre, même si elle me semble simpliste en raison.
Permettez moi de voir dans tout cela une conjonction de faits plus complexes que ces simples apparences.
Ceci dit, sans animosité.
jamais d'la vie. Un contrat est effectivement un accord de volonté des parties. De ce que j'ai pu constater en la matière, la volonté des agents, celle des clubs et souvent des pères des joueurs se retrouvent dans les négociations et dans le contrat final. En revanche, le joueur lui même est totalement absent jusqu'à la signature (et sa présence physique indispensable), alors sa "volonté" j'peux t'assurer que tout le monde s'en fiche. Non pas que ça soit bien, mais c'est un fait. Non pas que je sois contre le transfert de Sarr, mais je ne crois pas que, de sa seule volonté, il aurait pu rester.wkm a écrit : Si le joueur voulait rester de manière absolue, je maintiens : se queda !