L'Équipe du 18/08 : «C'était un scandale»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
aliosha

Re: L'Équipe du 18/08 : «C'était un scandale»

Messagepar aliosha » 18 août 2017, 09:36

Je ne dirai rien sur ce que je pense de l'intervention de PH dans cette ITW, cela m'évitera un ban à jamais du forum :-X

platypus

Messagepar platypus » 18 août 2017, 09:50

Je trouve personnellement la communication moins pire qu'a l’accoutumée.
J'ai confiance en Pep Hinsberger pour contrer les vagues monégasques ce soir avec une tactique dont il a le secret et des joueurs qui vont être des guerriers, le souffle chaud de rivierez sur la nuque de Falcao et ses crampons dans ses aducteurs.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 18 août 2017, 09:53

get_up_kids a écrit :N'empêche à Metz on est logique: on a pas le droit d'aller voir les 2 derniers entraînement chaque semaine par contre on a le droit de jouer les matchs. :-P
Que PH et le club fassent attention. On était moins de 15000 pour une reprise de championnat. C'est très peu. Ce soir on est très loin de jouer à guichet fermé. La rencontre contre le QSG se fera avec 25000 spectateurs et après ? La désaffection guette. J'ai déjà des copains abonnés qui n'iront au match ce soir alors qu'ils sont sur Metz.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 18 août 2017, 09:54

Ce défaitisme est affligeant.
Si on apprend pas à s'arracher contre Monaco ou le PSG comment peut on gagner contre Caen ou une équipe de notre calibre.

bialbo

Messagepar bialbo » 18 août 2017, 09:58

Oui effectivement Mollet sur l'aile gauche... :ninja:

Enfin c'est de toute façon un match perdu d'avance. ;)

Le tout est de soigner notre goalaverage, de faire mieux que la saison dernière...

IroOn

Messagepar IroOn » 18 août 2017, 10:06

Euhhhh "Les personnes qui sont dans les tribunes peuvent venir sur le terrain pour affronter Lemar, Glik, Jemerson..." non mais il se fout de notre gueule là ? C'est leur p**** de métier !

J'en reviens pas ...

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 18 août 2017, 10:15

Lorange a écrit :
Ostro a écrit :...La désaffection guette. J'ai déjà des copains abonnés qui n'iront au match ce soir alors qu'ils sont sur Metz.
Ouais, enfin si tes copains abonnées s'appellent Mitch71 et Arguendo, on peut comprendre...

Et puis, tes potes qui ont pris un abonnement et ne vont déjà plus au stade dès le second match à domicile, soit ils sont blindés, soit y a un truc assez basique qu'ils n'ont pas pigé dans le mot "abonnement". Sois sympa, instruit-les !
Et la chute dans la moyenne des spectateurs ? Environ 2000 de moins par match. Ils sont aussi à côté de la plaque ? Moins de 15000 au dernier match ? Et pourtant le club a baissé ses tarifs pour les deux matchs. Le problème est ailleurs. Et le match de l'an dernier est une plaie encore béante.
http://www.sofoot.com/le-fc-metz-a-t-il ... 46760.html

grenatfan

Messagepar grenatfan » 18 août 2017, 10:17

combien sera-t-on ce soir ? entre le temps maussade et le jeu/résultat qui risque de l'être aussi... 18000 ?

Champagne Supernova

Messagepar Champagne Supernova » 18 août 2017, 10:18

Attention à le retranscription des propos également. Sur le site de Monaco ça sonne moins défaitiste avec les deux extraits là.

Philippe Hinschberger (entraîneur FC Metz) : "C'est un gros match pour nous et même si nous n'avons pas bien débuté notre championnat, nous nous sommes préparés pour l'exploit contre Monaco. Nous avons travaillé cette rencontre dans de bonnes conditions avec des joueurs enthousiastes. Il faudra faire preuve de solidité et ne pas craquer à chaque occasion de Monaco. La possession, c'est bien. Faire mal, c'est autre chose. Notre objectif reste d'être percutants, d'avoir des occasions, de marquer...".

Jonathan Rivierez : "Troyes a bien fait un résultat à Nice lors de la dernière journée. Pourquoi ne pourrions nous pas battre Monaco chez nous ? Il y a un côté revanchard par rapport au résultat de l'an passé (0-7), après c'est une nouvelle saison qui démarre et on espère remettre les choses dans l'ordre. Nous avons tout à gagner sur cette rencontre."

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 18 août 2017, 10:21

Bon sang... J'ai beau éviter d'enfoncer PH en expliquant que c'est le recrutement qui est défaillant etc

Mais ce genre de déclaration... Mon dieu.

Je veux bien être ridicule sur le terrain vendredi soir, prendre 7 petits pont en 10 minutes et finir rincé.

Mais lundi matin à 6h qu'un joueur vienne à ma place et assure ma tournée à 60 clients sur le Luxembourg.

On verra si le soir la tournée est finie, que les clients sont content et que le joueur est pas devenu complètement fou. Sans parler du salaire...

Revenir à « Passion Grenat »