Et dans l'autre moitié, il y a un autre match?Nestor la Foudre a écrit :Ca va se jouer dans notre moitier de terrain donc lui ou un autre .Asanovic a écrit :Pourquoi Rivière titulaire?
Le mec a besoin de 2 mois pour retrouver un semblant de niveau
Le groupe Messin contre Paris
-
vauclusiendu57
Re: Le groupe Messin contre Paris
-
Nestor la Foudre
Oui en deuxième mi-temps .vauclusiendu57 a écrit :
Et dans l'autre moitié, il y a un autre match?
-
Miralem57
Nestor la Foudre a écrit :Oui en deuxième mi-temps .vauclusiendu57 a écrit :
- jolegrenat
On aimerait voir roux rivière devant ds un 442 comme on a rarement vu Reding,diabète au printemps dernier,mais ph est borné avec un seul attaquant en pointe,et trop svt esseulé, et c pour ca qu on marque peu,meme si c paris faut tenter 2 attaquants pour augmenter ses chances de marsuer

- Bel Jéthucine
Un groupe logique, à l'exception peut-être de l'absence de Wollscheid. (Et j'ai quelques inquiétudes sur l'état de forme de Poblete, qu'il aurait peut-être fallu faire souffler un peu pendant la trêve.)
Je serais bien en peine de deviner la compo de demain : mine de rien, PH a de nombreuses formules possibles avec cet effectif.

Je serais bien en peine de deviner la compo de demain : mine de rien, PH a de nombreuses formules possibles avec cet effectif.
Nestor la Foudre a écrit :Oui en deuxième mi-temps .vauclusiendu57 a écrit :
-
chevaliergrenat
On recrute un DC de qualité et on va encore se taper fallou en DC.
- Laurent
C'est clair à moins que Wolsheid ne soit pas prêt mais je doutechevaliergrenat a écrit :On recrute un DC de qualité et on va encore se taper fallou en DC.
j'aurais mis Fallou que le banc et Wolsheid titulaire mais on va encore prendre un ou des buts de poussins
-
david13
:marteau:Nestor la Foudre a écrit :Oui en deuxième mi-temps .vauclusiendu57 a écrit :
-
Pepegoldwin
Un 442 en losange pour permettre en phase de recup de faire monter le bloc pour nous permettre de jouer plus haut et de pouvoir combiner...Ce recrutement a ete fait dans ce sens quand on voit les profils des nouveaux joueurs...maintenant comme si bien dit, PH n'a pas l'air trés doué pour mettre une philosophie de jeu...Au vu de l'effectif il y a du quoi faire pour un systeme plus offensif et surtout plus équilibré, j'opterais pour
-----------DIDILLON-----------
BALIU NIAKHATE DIAGNE BAE
-----------CAFU----------------
DOSSEVI------COHADE------JOUFFRE
-------ROUX---------FERNANDEZ
Dans ce systeme pas besoin de vitesse énorme sur les ailes et comme JOUFFRE est une charette au niveau distribution et jeu combiné c'est idéal
Il faudrait au moins qu'il tente ne serait ce qu'une seule fois un nouveau systeme avant qu'il soit remercié
-----------DIDILLON-----------
BALIU NIAKHATE DIAGNE BAE
-----------CAFU----------------
DOSSEVI------COHADE------JOUFFRE
-------ROUX---------FERNANDEZ
Dans ce systeme pas besoin de vitesse énorme sur les ailes et comme JOUFFRE est une charette au niveau distribution et jeu combiné c'est idéal
Il faudrait au moins qu'il tente ne serait ce qu'une seule fois un nouveau systeme avant qu'il soit remercié
- Bel Jéthucine
Dans le groupe, Fallou présente aussi l'avantage de pouvoir jouer ARD si Balliu a un problème.Laurent a écrit :C'est clair à moins que Wolsheid ne soit pas prêt mais je doutechevaliergrenat a écrit :On recrute un DC de qualité et on va encore se taper fallou en DC.
j'aurais mis Fallou que le banc et Wolsheid titulaire mais on va encore prendre un ou des buts de poussins