Saison 2015/2016 Montpellier avait 1 point après la 7ème journée, ils ont fini 12ème avec 49 points
RL 11/9 : FC Metz : faut-il tirer la sonnette d’alarme ?
- Mattscan
Re: RL 11/9 : FC Metz : faut-il tirer la sonnette d’alarme ?
Pour le moral :
Saison 2015/2016 Montpellier avait 1 point après la 7ème journée, ils ont fini 12ème avec 49 points
- gg67
on se rassure comme on peut! 
-
ztem
Non le transfert de Sarr est particulièrement tardif et c'est ce qui modifie l'équipe en profondeur.ouragan a écrit :ztem a écrit :N'exagérons pas.
Ce qui est exagéré est insignifiant tu le sais bien. Je suis bien d'accord, on survivra.
Mais fin de la saison ça on peut raisonnablement l'anticiper.
Heureusement que je ne suis pas abonné, j'aurais vraiment eu le sentiment de me faire avoir.
En même temps ceux qui se sont abonnés l'ont fait en toute connaissance de cause.....
Il eût été beaucoup plus honnête d'annoncer le transfert de Sarr en début de saison d'abonnement puisqu'il était déjà acté entre Serin et Pinault.
Quelle belle passe de Sarr hier contre Marseille sur le premier but de Rennes... Quel débordement ! Quelle classe !
- ouragan
ztem a écrit :Non le transfert de Sarr est particulièrement tardif et c'est ce qui modifie l'équipe en profondeur.ouragan a écrit :
En même temps ceux qui se sont abonnés l'ont fait en toute connaissance de cause.....
Il eût été beaucoup plus honnête d'annoncer le transfert de Sarr en début de saison d'abonnement puisqu'il était déjà acté entre Serin et Pinault.
Quelle belle passe de Sarr hier contre Marseille sur le premier but de Rennes... Quel débordement ! Quelle classe !
Pas si tardif que çà. J'ai plus la date en tête mais ça été fait assez tôt.
- Mattscan
j'en ai une autre (pour le moral)gg67 a écrit :on se rassure comme on peut!
L'année dernière le LOSC n'avait que 4 points après la 7ème journée, ils ont fini 11ème avec 46 points
Techniquement même avec 0 points après la 7ème journée ils auraient fini 14ème avec 42 points !
- Whiteganda81
- Modérateur
J'en ai une autre également, Toulouse avait 12 points de retard à 10 journées de la fin il y a 2 ans...Mattscan a écrit :j'en ai une autre (pour le moral)gg67 a écrit :on se rassure comme on peut!
L'année dernière le LOSC n'avait que 4 points après la 7ème journée, ils ont fini 11ème avec 46 points
Techniquement même avec 0 points après la 7ème journée ils auraient fini 14ème avec 42 points !
Au regard du calendrier, c'est pas utopiste (certes ambitieux en prenant en compte la dynamique actuelle) d'arriver à la trêve avec 19-20 points
- Mattscan
Le petit souci dans l'exemple de Montpellier et du LOSC c'est qu'ils ont tous deux changé 2 fois d'entraîneur. Et ça c'est pas le genre de la maison !
-
alain0157
Demande à Riga ce qu'il en pense ......Mattscan a écrit :Le petit souci dans l'exemple de Montpellier et du LOSC c'est qu'ils ont tous deux changé 2 fois d'entraîneur. Et ça c'est pas le genre de la maison !
-
toinou5769
Et il compte pour 2 Riga ou c'est toi qui sait pas compter ?alain0157 a écrit :Demande à Riga ce qu'il en pense ......Mattscan a écrit :Le petit souci dans l'exemple de Montpellier et du LOSC c'est qu'ils ont tous deux changé 2 fois d'entraîneur. Et ça c'est pas le genre de la maison !
-
alain0157
Compter, j'y arrive à peu près.
Mais comprendre, toi, ça va ?
Mais comprendre, toi, ça va ?