RL 28/10 : changement de décor pour le FC Metz
-
Laz
Re: RL 28/10 : changement de décor pour le FC Metz
C’est la conclusion à laquelle j’arrive oui
-
vauclusiendu57
lorsque tu reoois ta feuille d'impôts, je ne pense pas que tu te permette d'aller voir ton patron pour lui demder de te faire le chèque.arthur865 a écrit :Xavfoot a écrit :Rien ne dit que le seul Diabaté aurait changé la donne.
Sa situation était claire. S'il passait plus de 6 mois sur le territoire français, il aurait du payer ses impots en France. Ça laisse une chance pour le revoir en janvier, pour moins de 6 mois.
Dans certains clubs on les paye ces fameux impôts. Bon après je n'étais pas présent lors des négociations avec Diabaté, mais c'est sûr que pour Metz filer 120 000 € à un joueur c'est pas demain la veille. 120 000 € peu de clubs vont se le permettre. Mais quand je lis plus haut que c'est cher, salaire de Nabab, que certains supporters se contentent de choses simples. Ce qui est simple c'est de dire 120 000 € c'est cher. Ce qui est cher c'est sans doute le million qu'a couté le limogeage d'Hinschberger, ou encore au hasard : les salaires cumulés de Jouffre, Wollscheid et Rivière. Ça oui c'est cher, même très cher bien plus que le salaire annuel de Diabaté à Metz. Ce qui est cher c'est qu'au delà du salaire de Rivière, on aurait investi dans les 2 millions pour l'acheter.
En effet Diabaté par rapport au coût de Riviere c'était hors de prix. Ils sont idiots ces supporters.
- arthur865
vauclusiendu57 a écrit : lorsque tu reoois ta feuille d'impôts, je ne pense pas que tu te permette d'aller voir ton patron pour lui demder de te faire le chèque.
Ici on ne parle pas de la vraie vie, ici on parle du Football. Mon patron ne m'achète pas de voiture, ne me prend pas d'avocat quand j'ai un souci non plus, n'envoie personne faire les courses avec ma femme. Mais dans beaucoup de club d'ailleurs les salaires sont négociés net d'impôt par leurs agents. Enfin de toute façon c'est un débat de l'infini ici nous ne sommes qu'à Metz.
- arthur865
Lorange a écrit :
Diabaté fait une carrière honorable, sans plus. Il est plutôt en bout de course. Et de voir qu'un mec comme lui parvient à tenir par les c*uilles le Fc Metz, tu te dis qu'on est très très loin de rejouer à nouveau l'Europe un jour.
Ah ça oui !
-
Pelloutier
Heureux de faire rire le roi des béni oui oui, de ceux qui racontent n'importe quoi tant ici qu'ailleurs. Je suis également heureux de faire rire celui qui est empli de mesure chaque fois qu'il intervient sur ce forum, tant dans sa défense inconditionnelle de la direction du club que dans ses analyses très fines du jeu de notre équipe. J'en suis vraiment honoré et grâce à toi ma journée et mon week end en sont éclairés. Merci Seth. Et surtout, ne change rien, tu es au top.Seth57950 a écrit :Nous dit l'homme mesuréPelloutier a écrit :C'est vrai que le tient est toujours emplis d'une fine analyse, d'un implacable réalisme, et d'un solide argumentaire. Peux tu rafraîchir ma mémoire stp, j'ai oublié ce que tu disais...![]()
![]()
![]()
Au moins j'aurais bien ri aujourd'hui
- Seth57950
Tant de mots pour si peu de contenu. Merci pour ce moment pelloutier
- champ d'or
Mais parles de foot bon sang ! 3 messages et pas une fois centré sur le sujet ou même sur le sport dont on est sensé discuter. C'est si compliqué ?Seth57950 a écrit :Tant de mots pour si peu de contenu. Merci pour ce moment pelloutier
-
Asurian57
Converser avec toi n'avancerait a rien. Autant parler à un mur... :roll:Pelloutier a écrit :C'est vrai que le tient est toujours emplis d'une fine analyse, d'un implacable réalisme, et d'un solide argumentaire. Peux tu rafraîchir ma mémoire stp, j'ai oublié ce que tu disais...Asurian57 a écrit :Encore un avis tranché à l'emporte pièce...
Dernière modification par Asurian57 le 28 oct. 2017, 17:16, modifié 1 fois.
-
Nico
Justement je ne critique pas Rivière bien que ce soit un joueur que je n’ai jamais aimé, je me demande simplement comment les dirigeants ont pu se dire que c’etait Une bonne idée de mettre 1,5 millions d’euros sur lui et de le payer 60/70k€ mensuel bruts...champ d'or a écrit :Il vous a fait quoi Rivière ? Si c'est lui qui a débarqué c'est que d'autres n'ont pas voulu venir, nan ? Et puis dans une équipe qui n'en est justement pas une on ne va pas lui demander de se refaire une santé mentale et physique en 3 semaines. Préférer que Diallo soit resté OK, avouer qu'il n'est pas disposé à être le titulaire indiscutable d'un FC Metz en L1 encore OK, mais s'en prendre directement à lui est trop facile et pas vraiment constructif.
Garder Diallo a sa place et prendre un ailier gauche pour le même tarif eut été bien plus utile et efficace sans être plus onéreux. D’ailleurs, il y avait le pendant de Dossevi au Standard qu’on aurait pu signer le dernier jour pour moins que ça...Nico a écrit : Après je critique pas Rivière, je me moque de ce mec comme lui se fout totalement du FC Metz, mais plutôt les dirigeants qui se sont dit que ce serait un bon choix pour nous... Conserver Diallo eut été un meilleur choix à mes yeux...
Bref... L’effectif est pas équilibré, et on a recruté des paris, avec une cote à 50 contre 1 qu’ils se remettraient sur pied, pour remplacer nos joueurs sûr partis...
- Prodiguèz
Tiens... intéressant...Lorange a écrit :
Diabaté fait une carrière honorable, sans plus. Il est plutôt en bout de course. Et de voir qu'un mec comme lui parvient à tenir par les c*uilles le Fc Metz, tu te dis qu'on est très très loin de rejouer à nouveau l'Europe un jour.
Tu pensais quoi de PH déjà?