Le groupe pour Olympique Lyonnais - FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
schméo

Re: Le groupe pour Olympique Lyonnais - FC Metz

Messagepar schméo » 28 oct. 2017, 14:05

ZZED90 a écrit :
vangogh57 a écrit :José Pinot a aussi besoin de lunettes, que fait Mollet dans le groupe
+1 autant prendre un U15 s'il manque du monde. Mollet n'a strictement aucune qualité footballistique et on se demande comment il a pu en arriver là
Toujours bien d'avoir des co-forumistes ayant autant de certitudes. Quelle sagesse!

straussky

Messagepar straussky » 28 oct. 2017, 14:31

schméo a écrit :
ZZED90 a écrit :+1 autant prendre un U15 s'il manque du monde. Mollet n'a strictement aucune qualité footballistique et on se demande comment il a pu en arriver là
Toujours bien d'avoir des co-forumistes ayant autant de certitudes. Quelle sagesse!
J'avoue... Un coach, qui le suivait au quotidien, a estimé qu'il avait les qualités nécessaires pour être titulaire indiscutable en ligue 2.

Deux coachs, qui l'ont suivi au quotidien, ont estimé qu'il avait les qualités nécessaires pour faire quelques apparitions éparses dans le groupe en ligue 1.

Mais certains forumistes savent avec une surprenante certitude qu'ils ont tords et que ce joueur est un usurpateur du football professionnel depuis des années.

C'est pour cela que je prends plaisir à lire le forum, j'apprends constamment des infos que la réalité des faits ne me fournissent pas. Continuez ce travail d'investigation salvateur!

:metzch:

phil5754

Messagepar phil5754 » 28 oct. 2017, 15:08

Et Bisevac ....blessé ?

Zed90

Messagepar Zed90 » 28 oct. 2017, 15:33

schméo a écrit :
Desolé si vous avez des liens proches, mais c'est tout sauf des conclusions hatives; il suffit de revisionner n'importe quel bout de match de ses 2 dernières saisons

rf57

Messagepar rf57 » 28 oct. 2017, 15:34

phil5754 a écrit :Et Bisevac ....blessé ?
Non reprise

GuidomilanAC

Messagepar GuidomilanAC » 28 oct. 2017, 16:14

aliosha a écrit :Absence de Rivière et de Wollsheid !
Quelle charnière centrale ? Diakhaté-Rivière ou Diakhaté-Phillips ?

On a pas de Diakhaté, et Rivière n'est pas dans le groupe.. Donc je dirai aucune des deux.
Je mise sur Niakhaté-Rivierez, même si je préférerai voir Balliu sur une aile..

Puis tout le monde s'exprime sur la présence de Mollet dans le groupe, mais que fait N'guette encore là ?? On est vraiment dans la grosse grosse misère à ces postes offensifs pour voir ces deux joueurs là dans les 18.. J'en suis presque à souhaiter que Thill soit titulaire alors qu'il est déjà limité avec les U19.

Ma compo :
Rivierez - Phillips (par défaut) - Niakhaté - BAE
Cohade Poblete
Balliu - Fernandez - Dossevi
Roux

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 28 oct. 2017, 16:34

Palinodie a écrit :
aliosha a écrit :Absence de Rivière et de Wollsheid !
Quelle charnière centrale ? Diakhaté-Rivière ou Diakhaté-Phillips ?
Si Wollsheid avait été dans le groupe, c'eût été difficilement compréhensible, du moins en ce qui me concerne.
Et le fantôme nguette dans le groupe cela ne te choque pas !

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 28 oct. 2017, 17:55

chevaliergrenat a écrit :
Le problème c'est qu'hormis N'Guette, nous n'avons aucun ailier gauche ... Le recrutement judicieux du club pour avoir une équipe déséquilibrée !! :ok:

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 28 oct. 2017, 18:07

Patsupfcmetz a écrit :
chevaliergrenat a écrit :
Le problème c'est qu'hormis N'Guette, nous n'avons aucun ailier gauche ... Le recrutement judicieux du club pour avoir une équipe déséquilibrée !! :ok:
un mileu gauche et un DC seront nos 2 prioritées pour le prochain mercato hivernal

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 28 oct. 2017, 18:09

l'attaque la plus prolifique à domicile face à la plus faible défense, faites vos jeux :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »